En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

c clair vaness 1h30 de tel et pas foutue de te parler de mon bola lol
tu m'as bien remonté le moral en tous cas
j'ai regardé les sites et je pense faire ma liste chez aubert comme ça je pourrais kan meme peut etre aller en magasin:)c'est a ollioules :)

N'importe quoi!!! Il est responsable et il assume pas ses responsabilités? Jte jure! Bebe9? C sa? J'y mettrais pas les pieds!

ah oui en effet ca te fais pas loin et tu pourrais réussir à y aller :)
la prochaine fois je t apporterais les catalogues comme promis ^^
je vois pas ou est ce qu il est a Ollioules, vers decath et tout?

N'importe quoi!!! Il est responsable et il assume pas ses responsabilités? Jte jure! Bebe9? C sa? J'y mettrais pas les pieds!

ah ouai il m a fais halluciner il c est dégonflé jte jure, et il osait dire qu il s y connaissait en loi, mais s il était vraiment sure de lui il aurait pas écris ok pour remboursement en espèce si pas livré le 22 !!
il c est peter dessus c est tout tssss lol
et puis jlui ai dis jveux plus ce que j ai commander chez vous il est pourri votre magasin xD

puis deux trois fois il a voulu prendre des exemples et ayant vécus ses exemples jlui est cloué le bec!!
c est le genre de mec qui paye la marque ( car c est un franchisé bébé9 ) se dis responsable ( chef ou ce qu il veut) mais qu en fait il sait pas du tout gerer et c est ses employés qui gère a sa place quoi!!

déjà moi si je dis a une cliente je vous rappelle je la rappelle tu vois j attends pas que la cliente me rappelle surtout si elle me donne une heure précise!
enfin y en a tellement a dire, je vais m arrêter là et dire que j ai eue gain de cause grâce a mes menaces lol
mais si chéri m autorise des qu on le reçois je dis que finalement j en veux plus donc il me rembourserons quand même mouhahaha
période des 7 jours ^^

oui n y va pas t as raison !!
(mais bon après tous les magasins n ont pas le même responsables ni les même employés donc faut pas généraliser non plus ^^ )

et bin miss quelle histoire
beauté ton bola et trop bo
moi je m'en prendrai un aussi
lorimage désoler pour tes rrrr
savana alala cette secrétaire

Je viens de m'offrir une petite douceur à la pâtisserie et tant pis si je la vomis :24-vomit:, j'en avais envie :sing:
Finit la semaine pour toi?

roohhh tu me fait rire miss varoise!!! héhéhé moi j'ai fait ma liste chez aubert..ah telephone..

cool bein tien, c'est le magasin aubert qui telephone..coincidence..elleme dit que qqun a pris qq chose sur ma liste!!! genial!

j espere que tu la gardera Savannah :)
si en plus t as maigris aucune raison de t en privé :)

moi j ai fais la liste a autour de bébé c est juste la table a langer que je voulais a bébé9

même si une de mes amie fais sa liste la bas j irais rien acheter je veux même plus voir l enseigne mdr
mais je prendrais un cadeau a pars ^^

c'est mon frère!!! l'arche de transat et un cube d'activité super, j'ai plus qu'a allez chercher en boutique pas mal!

ah oui au faite les filles une question,
désolé j ai flooder du coup :$

quand la sécu dis pris en compte a 100% c est pris en compte a 100% selon leur base de remboursement mais pas la somme que l on paye c est ca?

pask là je l ai mauvaise j ai ete rembourser a 50% en fait ca veux dire qu il y a 50% d honoraire??
ptin c est la ruine une grossesse hein ... LOL

c'est mon frère!!! l'arche de transat et un cube d'activité super, j'ai plus qu'a allez chercher en boutique pas mal!

oh trop chou ton frere ^^
:fool::fool:

ah c est les amis qui peuvent pas voir alors, moi quand jvai voir la liste d une copine chez Aubert
ce qui a été acheter on le vois plus, tandis que sur la mienne il y est ecris OUI donc ca veux dire déjà pris.
meme si c est des amis qui regardent ils voyent ma liste entière pas juste ce qui reste

ben faut croire que si puisqu il m ont rembourser que 50% il doit y avoir du dépassement d honoraire non pris en compte -_-
en ce qui concerne le gygy en tout cas
moi c est mini 50 euros la consultation à chaque fois

Désolée ma belle j'ai pas la réponse, aucune idée pour le 100%

Il te reste quoi alors sur ta liste séverine?

Retour