Re : En Attendant Bebe
N'importe quoi!!! Il est responsable et il assume pas ses responsabilités? Jte jure! Bebe9? C sa? J'y mettrais pas les pieds!
ah ouai il m a fais halluciner il c est dégonflé jte jure, et il osait dire qu il s y connaissait en loi, mais s il était vraiment sure de lui il aurait pas écris ok pour remboursement en espèce si pas livré le 22 !!
il c est peter dessus c est tout tssss lol
et puis jlui ai dis jveux plus ce que j ai commander chez vous il est pourri votre magasin xD
puis deux trois fois il a voulu prendre des exemples et ayant vécus ses exemples jlui est cloué le bec!!
c est le genre de mec qui paye la marque ( car c est un franchisé bébé9 ) se dis responsable ( chef ou ce qu il veut) mais qu en fait il sait pas du tout gerer et c est ses employés qui gère a sa place quoi!!
déjà moi si je dis a une cliente je vous rappelle je la rappelle tu vois j attends pas que la cliente me rappelle surtout si elle me donne une heure précise!
enfin y en a tellement a dire, je vais m arrêter là et dire que j ai eue gain de cause grâce a mes menaces lol
mais si chéri m autorise des qu on le reçois je dis que finalement j en veux plus donc il me rembourserons quand même mouhahaha
période des 7 jours ^^
oui n y va pas t as raison !!
(mais bon après tous les magasins n ont pas le même responsables ni les même employés donc faut pas généraliser non plus ^^ )