En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

bonjour les filles , et bien dit donc c'est pas la joie ici

merci pour votre soutiens, moi aujourd hui J40 et rien, vous croyez que c'est possible que j'y pense de trop ?

j'espère que ca ira mieux dans la journée
jvous dis a plus tard je vais manger chez les beaux parents

coucou les filles passer un bon dimanche je part a la piscine avec ma petite famille gros bisous

url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
29505e759c1cacd02cb53b95ad873e89.jpg
[/url]

coucou!!! merci pour ma coupe!!! j'adore chui fun comme ça..car avec ce gros bidou, bein on se sent un peut...hummmmm pas jojo le matin..

bein alors qu'est ce qui ce passe ici? vous nous faite une crise de calgon? hé le filles allez on remonte!!! on se soigne..courage!!

bienvenue la bretonne!!! héhhéé moi aussi Bretonne!!! Quintin..St Brieuc.. t'inquiete tu va le trouver ton prince charmant..je connait bien lorient jy ai fait mes etudes d'esthetique.

bon les bidons..ça pousse...moi je rentre dans mon 7eme mois!!!hé oui déjà!! la vache..

le carrelage est poser..yes! reste les joints et la sous couche au mur...on va voir le bout!

bon allez je vous envois...: -de la bonne humeur
- des +++++++++++
- de la guérison
- et pleins de bonne choses a toutes!!

oh làlàlà j'ai tenter une recette de moelleux au chocolat.....jvous raconte pas les filles c'est une tuerie....hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

bon ben moi les fille j ai retrouvé un vieux copain!!!!!!!!gloups
je sais pas ce qui m arrive mais je crois que je le suis ou il veut
sauf qu il ne m a pas demandé de le suivre
je vais prier je ne vois pas ce que je peux faire d autre:help:

bein fait pas trop pot de colle..c'est pas la solution..lol

oui mais il faut bien que je m y mette
tu sais j ai été en couple trois ans mais je n avais pas compris que vivre à deux c est aussi savoir faire des concessions
alors maintenant tous ceux qui m intéressent sont pris!!
alors je chatte mais c est tout et n importe quoi:ordi:
je crois que je vais en louer un:nawouak:
bises

coucou les nanas bon dimanche ?

alors savannah mieux tes douleurs ??
et les autres koi de neuf ???
sev donne nous ta recette :):):):)

nous avec chéri je crois qu'on est enfin tombé d'accorde sur un prénom : Raphaël :) j'adooore et chéri aussi :) miracle ! lol

coucou rohh làlà un truc de fou pensait pas reussir cette recette
alors
200g de beurre
200g de choc patissier
5 cuilleres de farines
25cl de creme liquide
4 oeufs
200g de sucre

mettre, le beurre, la creme et le chocolat ds un saladier au micro onde pour faire fondre...
mélanger pour obtenir une pate

a coter battre les oeufs entiers avec le sucre

incorporer le melange ds le chocolat et rajouter la farine...mélanger

mettre ds un plat au four 15mns thermostat 6 ou 180°

alors moi la recette ne disait pas si il fallait mettre a four chaud , je pense que oui car il n'etait pas assez cuit apres les 15mns

fo laisser refroidir..il est normal d'avoirn le milieu pas vraiment cuit car c'est un moelleux!!!

franchement..un regal!! a vos tabliers les filles....héhhéé

oh Raphael faisait parti de la liste aussi...moi je laisse tomber pour le moment..je garde William en reserve et si MONSIEUR ne ce decide pas bein tant pis pour lui! marre!

Françoise, des concessions c'est tout les jours ma pauvre..moi j'ai une recette(encore..mdr)
fo laur laisser croire que c'est eux qui decide..héhéhé et ça marche!

bon je vais coucher mon fils me fait suer ce soir...il est énervé ras le bol! allez bye je reviens peut etre si je m'endore pas!

bon me suis pas endormie mais vais au lit suis crevée..demain Arthur 3 avec mes enfants et une copine de ma fille..bises

Coucou les filles!!!

J'espère que vous allez bien, ici temps vraiment pourri!!! je pars balader ce matin puis cet aprem boulot...
Je vous embrasse
A toute à l'heure les nénettes!!!

bonjour à toute

j'ai ma petite question qui est resté sans réponse enfin bon , je suis a j41 rien même pas mal au ventre

ici c gris mais ca ce tiens (pour combien de temps hi hi hi)

hummm un moelleux au chocolat ça me donne envie

coucou les filles :)
rorha tu n'as pas fait de test ?????!!!!!!!!!!!!!
savnnah bonne ballade
nous aussi il fait un temps pourri et il fait froid !!
aujourd'hui gynéco pour faire la déclaration de grossesse :)
et elle verra l'écho du ptit chou :)
je vais aussi lui dire que des que je mange le matin ou que je bois mon lait j'ai hyper mal a l'estomac :(
je pense qu'elle me donera du gaviscon on verra

rorah tu peut éventuellement refaire un teste car si tu la fait trop tôt les hormone n'on pas était détecter donc bon tu a peut être eu ton ovulation plus tard que prévue

apres que tu y pense trop je ne pense pas car pour toi la c negatif donc je pense pas que ca viennent de la

courage ma tite rorha je sais que c'est dur mais positive !!! et tien nous au courant! moi j21

Bonjour
je sais mais on est plus ensemble!:buggy:de ma faute!
j ai pas osé mais je crois que si j étais tombée enceinte on serait toujours ensemble
mais moi j avais peur:arwenalia: je trouvais que ça allait trop vite
et maintenant je voudrais que ça arrive tout de suite
:arghh: jamais contente, mais comme je prends plus la pilule maintenant ça sera réglé de ce côté!:rosa1:
merci pour ta recette je vais essayer comme je bosse pas le lundi
bise à+
Françoise
oh Raphael faisait parti de la liste aussi...moi je laisse tomber pour le moment..je garde William en reserve et si MONSIEUR ne ce decide pas bein tant pis pour lui! marre!

Françoise, des concessions c'est tout les jours ma pauvre..moi j'ai une recette(encore..mdr)
fo laur laisser croire que c'est eux qui decide..héhéhé et ça marche!

Retour