En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

ah ok lol je me demandais ce qu'il fouté la !

comment allez vous toutes?

super le bouquet de fleur ! le dernier remonte a il y a 1 an!

rorha repose toi un peu ce matin !

mariane , angoisse passée?

miss super pour ta liste presque fini !

celle qu'on a pas vu depuis un moment c melo non?

rebonjour
"gygy" je serais moins bête ce soir!!!:exorcist:
et le gygy c est mon cauchemard.
en fait j y vais le moins souvent possible mais ça m a suffit :nocif_yves_guillou_
mais je dois pas être normale c est pour ça
bon soyons sérieuse!!
je bosse
et ma pose est finie:love1:

qu'est ce qui ta fait peur françoise ?
oui ce matin le soleil brille et je me sens mieux
en fait c surtout le soir que g des angoisses
et biensur tjrs dans les magasins
ce matin je suis aller a la coopérative car j'ai adopté hier deux petites (façon de parler c'est une race géante) lapines et j'avais beosin de graines pour les nourrir mais ça a été dur dans le mag gt pas bien !!!! et ensuite pharmacie gt pas mieux (g pris mon fer et mon gaviscon)
mais bon le principal c que g réussi :)

Alex, on se fait même engueuler par les ordis maintenant!!! en forme? tu vas balader avec tes petits aujourd'hui?

Mariane, quel pas!!! tu progresses beaucoup dis donc!!!:wink2:
Oui moi aussi il me tarde mon écho... en plus en 3D...:tetine:
Tu penses que c'est le travail avec la kinesiologue qui te permets d'avancer?

Françoise, dés que tu auras trouvé l'homme tant attendu... tu feras comme nous chez le gynéco ...

Emilie, qu'est ce qui te fait rire?:dlaugh:

oupsss g oublié rorha lol

quoi de neuf rorha ?

lol, pas de soucis

ba moi ce matin je me suis levée de mauvaise humeur mais ça va mieux

j'ai toujours pas mes vialines donc toujours dans le vague mais bon y aurait il un espoir ???

Mariane tu te surpasse c'est magnifique

et vous quoi de neuf les filles ?

et je veux qu'il y ait un espoir ma jolie!!! chez certaines femmes les hormones ne montent pas en flèche de suite et donc les grossesses ne sont pas détectables immédiatement, je crois qu'Alex est comme ça (tu nous confirmera jolie).
Alors exit la mauvaise humeur :exorcist:

rorha toujours pas fait le test écoute je te comprends peur des fausses joies c'est bien normal moi gt comme toi j'avais trop peur d'etre déçue mais bon apres si tu fais le test au moin t fixeé moi le premier que j'avais fait était négatif et une semaine apres il était plus !! :)
bon on veut pas te mettre la pression hein mais j'aimerais tellement que ce soit plus !!!!

emilie ?????????????????????????????????????????????????????????????????

savannah merci pour les encouragements :):):):) vous me motivez les filles c super sympa :)

qu'est ce qui ta fait peur françoise ?
oui ce matin le soleil brille et je me sens mieux
en fait c surtout le soir que g des angoisses
et biensur tjrs dans les magasins
ce matin je suis aller a la coopérative car j'ai adopté hier deux petites (façon de parler c'est une race géante) lapines et j'avais beosin de graines pour les nourrir mais ça a été dur dans le mag gt pas bien !!!! et ensuite pharmacie gt pas mieux (g pris mon fer et mon gaviscon)
mais bon le principal c que g réussi :)

non pas peur mais je n aime pas aller chez le gynéco pardon gygy:UP:
je préfère la plage le soleil mais le gygy :45-middlefinger:
bon maintenant à chaque fois que j y suis allée je m en suis sortie vivante:ambulanza:
à+

coucou...bon kiné super ce matin!! vivement la prochaine....

j'ai tres mal dormie, les remontée acides me reprennent donc re-gaviscon!!! m***

bébé bouge ENORMEMENT meme la nuit! pff du mal avec tout ça...

hier soir calme..oui mais pas moyen de dormir, chouchou est arrivé au lit a 1H00! il courait apres ces vaches(oui on qq vaches de petite race) elles se sauvent de tps en tps de leur champ et courent sur la route...marrrrreeee! il en a perdu sa voix ce matin!

moi je couve une rhino je pense...tein ce temps de chiotte va nous pourrir la fin de notre grossesse...

cette aprem..rien..que dalle, je fait rien...canapé canapé et canapé!

Retour