En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

c cool si ca marche vraiment en tout cas , bon les filles je vais reveiller luna de la sieste et on fil aux magasins cadeau pour le mari gros bisous

Tu nous dira ce que tu as trouvé Alex, bonne aprem avec tes petits trésors!!! et au fait c'est très beau ce que tu as dis sur la grossesse.
Tu l'as peut-être déjà dis, tu es sédentaire ou voyageuse?

Mariane, les hommes et les dates... c'est vraiment pas leur fort!!!:wink2:

Miss, trop joli ce bidou, petite puce à déjà la tête en bas ou non?

Rorha, on avait mit un lien pour les bolas, je vais le rechercher et je te le mets :wink2: et tu as raison pour la signification c'est bien ça.

coucou les filles
j'ai acheté mon bola sur bola de grossesse .com
ça va vous cette aprem ????
moi ménage a fond aavnt ma cliente a 5h g chaud j'en peux plus et j'ai pas du tout finiii !!!! lol

couc les filles....bon journée epuisante...la course...mais bon obligée,
sinon, pas trop dormie encore!...je sent la rhino se pointée grave, alors j'ai pris les devant je suis allée au toub pour les enfants j'en ai profiter pour faire le plein...mais bizarement ma donner du derinox!!! vous vous rappelez on en a causer....pas terrible pendant la grossesse nen?...

sinon encore craquer sur des ti vet de bébé a kiabi..pff pourais avoir des jumeaux!!

et j'ai vu un bébé de 15jrs, une voisine qui a accoucher...Enzo.

voilà...bon j'ai vu des bolas a Bébé neuf pour celle que ça interesse, et aubert aussi mais plus cher je crois,

Coucou séverine, ah oui effectivement derinox ça craint un peu apparemment mais peut-être qu'à petite doses ce n'est pas nocif...
Qu'est ce que tu lui à acheter à ce petit prince?

a kiabi ta trois pull ou sweet pour 9,99€...j'ai pris des polos qui s'ouvrent par derriere pour mettre sous les salopettes en jean!!! je le vois dejà dedans...ti bébé!!! j'ai pris trois different en teinte mais rayés j'adore les rayures...depuis toujours...suis grande fan de petit bateau, fard de la baleine, marinieres....ettend vais prendre une photo

:w00t1: ah oui une photo!!!
moi j'y ai été lundi je me suis pris des tuniques à 7.47€ pièces de toutes façons pour les déformer!!!

voilà!!!!:axool:

Pièces jointes

• StillCap0001.jpg
    StillCap0001.jpg
    42.7 KB · Affichages: 22
  • StillCap0000.jpg
    StillCap0000.jpg
    46.6 KB · Affichages: 24

:gyro:allez unt tite photo de moi en entiere par mon fils....zavez vu ce bidou????????:new_shocked:

Pièces jointes

• debut 7eme mois.jpg
    debut 7eme mois.jpg
    24.5 KB · Affichages: 28

Rooooooooh ma belle, françoise à raison tu es superbe:)
Eh bien dis donc fringuer comme ça le type il va en briser des coeurs!!!

coucou les filles
ohh severine t trop belle :):)
et ton pitchounet trop mignon :)
les fringues super !
savannah ta hate d'avoir un gros bidon toi ????
moi je viens de finir ma cliente enfin on a papoter car g fini en trois kar d'heure (gainage ongles top :) )
pour le derinox a des doses raisonnables je crois pas que ça craint
mon doc pour l'aturgyl (c pareil) ma dit a moins de vous en mettre trois flacons entier par jour ça craint pas !
donc pas d'inquietude !
ohhh les filles moi aussi g trié les cartons a ma soeur g pris plein de trucs je vais essayer de vous faire des photos et aussi de ce que j'ai acheté neuf (en mixte)

Mariane moi il me tarde déjà d'être à 8 mois!!! lol
il me tarde de savoir ce que c'est pour pouvoir acheter!!!
A ça c'est cool quand la maison brille, j'adore quand ça sent le propre

Retour