Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
coucou mes nénettes!!! je viens vous faire un bisou en coup de vent, on va promener et amener manger la petite au kfc...je reviens vous voir dés que je rentre!!!
A toute à l'heure les jolies
Au fait pour les résultats de mes analyses, j'ai une thrombopénie de grossesse, c'est à dire les plaquettes très basse donc sûrement pas de péri encore pour moi:no:, alors on le fera à l'ancienne!!! pas le choix
coucou les nenettes.....bon bein cé cool si on arrive a vous voir..moi vous connaissez hein?!!!!! héhéhé
oulà..pas de péri..hummm voilà une courageuse..je sait t'aura pas le choix mais voilà..respect!
alors moi suis fan de tout ce qui est ancien pour les bébés, donc couffin jadore!!! ça fait trois grossesse que je reve d'un mais on m'en prete a chaque fois...ça coute tellement cher..j'ai chercher sur le bon coin...j'en ai trouver et ma mere me le prenait et hop on m'en prete encore un..pff c'est gentil mais je reve de un a moi.
j'ai dejà un berceau...que chouchou m'avait offert pour mon fils...ma soeur va me le repeindre jvous montrerait!!!
merci pour les costumes...oui on s'eclate ici!!! bein la maison du bonheur je sait pas mais je suis toujours là pour rendre service..cependant, c'est mon mari qui ma coller le chiot pour la semaine et du coup moi les caca, pipi ds le salon ça me saoul!!!!! alors dès que ya un "acccident" bein je cri : chouchouuuuuuuuuuu!!! héhéhhéhé....
sev le couffin 60 euros sur le bon coin ça va
c'est vrai que c beau les choses anciennes j'adore aussi
les caca pipi je connais g deux chiot un de quatre mois et un grand "chiot" de 15 mois plus une de trois ans !
mais celle de quatre mois ça y est elle est propre ouf
les filles vous l'avez fait a combien de mois de grossesse votre liste de naissance ?
car g appelé aubert ils m'ont dit ohhh c'est trop tot il vaut mieux attendre le 7eme mois !!
:radar: