En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

bon j'ai une amie qui viens ce soir avec son mari et son fils..ils sont de normandie ils renove une vieille maison par ici, elle est estheticienne...on va papoter...j'ai fait un poulet au curry...humm mais bon chui a me gaver de cacahuete et chips....pas bien!!!!

lol moi g fait une tarte a la tomate et a la moutarde et je fais pareil je grignote des chipsters :)
poulet au curry hummmm super vous allez vous regaler :)
c cool vous allez pouvoir parler boulot ?

hello les filles !!!

ici ca pleut encore et encore!
Mariane j ai fais ma liste des que j ai sue le sexe donc à 4 mois et demi plein (courant 5e mois quoi ;) )
même si les collections changent ils ont déjà les livre collection 2011 donc moi la chambre que j ai choisi pour la petite ils me l ont montré, commander et je l ai déjà reçu ^^

la mienne je vais la clôturer samedi j ai hâte de repartir les mains pleine et de recevoir ce qui est toujours en commande ^^
je pense qu en dernier je recevrais le tapis d eveil car ils m ont dis courant Janvier...

bon sinon moi j ai bien profité de mon chéri, mis a pars ce temps pourris tsss
j espere que vous allez toute bien :)

savanah je te souhaite tout plein de courage c est pas de chance pour toi :(
moi je vois gygy demain il va crier j ai pas fais toxo et sullyvan mais jmen fou jdirais que j ai bosser que du matin j etais trop naze pour perdre une matiné de repos au labo .... et j irais le faire cette semaine et je lui apporterais les résultats direct a son cabinet ^^

Mel, rorha, lor, alex ( j espere avoir oublié personne ) gros bisous les filles :)

Coucou les filles,
Je vous préviens moral à 0...

Hier je suis tombée dans les escaliers, c'est le dos qui a pris (j'ai un beau bleu), j'ai voulu éviter au maximum de taper les fesses!

Je suis allée de suite à la mater, le monito est bon, quelques contractions dues à la peur, écho parfaite, col parfaitement fermé, la sage femme m'a préconisé du repos hier et aujourd'hui, avec du spasfon ce que j'ai fait!

Je me sens bien physiquement (mise à part le mal au dos) seulement je suis bloquée mentalement, désormais j'ai peur de me lever du canapé, de rester debout, d'aller bosser, de prendre la voiture etcc!

Je fais un blocage total alors que je vivais pleinement ma grossesse jusque ici!

Bref voilà.....

coucou les filles :)
cool vanessa pour ton chéri moi pareil :) tranquille maison
on a rien fait (sauf poncer les murs de la chambre du bb :) )
mais je suis ko a 8h :(

mel ohhh heureusement que ya eu plus de peur que de mal
qu'est ce qui te fait peur raconte
c'est de retomber ?

Oui plus de peur que de mal!

Je culpabilise vachement meme si la petite n'a rien... Et j'ai peur désormais de trop forcer ou que si je me leve pour faire ce que j'ai a faire ca me déclenche des contractions...
Enfin je sais pas j'ai peur d'avoir compromis la fin de ma grossesse...

Non pas de crise d'angoisse simplement je flippe

Oui plus de peur que de mal!

Je culpabilise vachement meme si la petite n'a rien... Et j'ai peur désormais de trop forcer ou que si je me leve pour faire ce que j'ai a faire ca me déclenche des contractions...
Enfin je sais pas j'ai peur d'avoir compromis la fin de ma grossesse...

Non pas de crise d'angoisse simplement je flippe

Coucou Mélo, je comprends tout à fait ton état d'esprit. J'ai eu la même chose sauf que je suis tombé sur le ventre donc bloquage total.
Je me suis même voulue d'être tombée mais bon ça arrive à tout le monde.
Je pense que tu as fais ce qu'il fallait, un contrôle qui s'est avéré nickel puisque ta puce n'a rien et que ton col n'est pas ouvert. Ce qu'il faut c'est que tu déstresse je sais plus facile à dire que de faire mais le stress n'aide en rien ta princesse.
Crois moi s'ils avaient eu le moindre petit doute quant à ton choc ils t'auraient gardé.
Et puis en fin de grossesse c'est normal d'avoir des contractions du moment qu'elles soient comme celles que tu as il n'y a pas lieu de t'inquiéter crois moi :)

Bisous ma belle

bonsoir Mélo , mince pour cette chute , je comprends que ça te mette un coup au moral
mais plus de peur que de mal,

Coucou a toutes :D

Je découvre le post et vous rejoint (si c'est possible) avec beaucoup de plaisir !

déjà maman d'un petit garçon de bientot 18mois , j'attend mon 2ieme petit bou pour fin avril 2011 ^^

Ma grossesse ce passe relativement bien comme pour ma 1er ^^

si vous avait des questions n'hésitez pas ^^

bonjour marine bienvenue sur le post :)
j'attends un bb pour mi mai tu connais deja le sexe ?
et savannah aussi est prévue normalement pour mi mai a peu pres donc tu vois nous allons nous suivre de peu :)
racontes nous un peu ton parcours de grossesse si tu veux :)
ça va les filles ce soir ??????
moi ko alors que g rien foutu ça crains !!!!! :arghh:

Merci pour l'accueil les filles ^^

Alors non je ne c'est pas encore le sexe verdict entre le 15et le 28decembre (faut que je prenne rendez vous )

J ai enlever l'implant le 19mai et apres 2 cycles test positif le 13aout !
donc sa a été rapide lool
Je me sens bien plus fatigué que pour mon fils en même normal avant je dormais comme je le voulais lol sinon pas de nausées en ce moment j ai des vertige dés qu'il fait un peut trop chaud dans une piece :s
Je commence legerement a sentir bébé bouger :D

ouai on ce suit mon fils et du 7mai 2009 ^^ il ete prévu pour le 27 mais il a été presser de venir nous rejoindre :D

et vous vous avait d autre enfants ?? votre grossesse ce passe bien ?

vous avait décider du prenom pour votre futur bébé ?
Nous si fille : Emma
si garçon : Raphaël

Mon fils s'apel Lucas ^^

voila ce que je peut dire ^^

donc
Mariane BB1: 4 mois
miss Vanessa BB1: 7 mois il me semble
Melo BB?je ne sais plus
Savanah BB?: 4 mois
Marine BB2: ?
Séverine BB3 :?
Maud BB3: essai
Lauriane BB1: essai
Alex BB?: essai
et moi en essai BB1

si je vous oublie alertez moi
et celles ou je ne suis pas sûr donnez moi vos infos

alors marine nous apparement c'est un ptit gars a confirmer a l'écho du 23 décembre :)
si c'est bien le cas ce sera également un ptit Raphaël :) c rigolo :)
et pour ma part c'est mon premier :)

coucou bienvenu marine

melo ho ma pauvre j'espere que tu va vite allez mieux
heureusement la petite va bien

moi que puis-je dire sur moi

j'ai deux enfants
ma filles cassandra 9ans
et mon fils charles 3 ans (qui pareil était prévue pour le 17 mai et arrivé le 27 avril pour mon anniversaire )

moi je suis donc en essaye bébé trois verdict vers le 15 prochain pour savoir si il et installer

si c une filles on a le prénom ca serra liz
voilà pour moi

Retour