En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Ah oui j'ai oublié il y aussi les tubercules de mongomery qui apparaissent en premiers, ce sont comme des points blancs un peu granuleux sur les aréoles c'est pas forcément jojo!!!:laugh:

j'ai pris presque 10 kilo depuis le début de l'année
sinon j'ai les mamelons plus foncés et plus étendus aussi

j'en ai fait un dimanche bah rien négatif (bon c'est un test à 3€) mais bon.

oui sa me fait comme des boutons blanc autour du téton!

j'ose plus refaire de test j'ai peur...

mdr les mamelons!
tes ovaires tu n'a pas mal? ta pas envi de faire pipi souvent?

On va attendre l'avis des autres nénettes mais quand même les tétons foncés... moi ça me parle :ayalou:
Les veines des seins plus apparentes que d'habitude?

j'en ai fait un dimanche bah rien négatif (bon c'est un test à 3€) mais bon.

oui sa me fait comme des boutons blanc autour du téton!

j'ose plus refaire de test j'ai peur...

C'était peut-être trop tôt et les hormones pas assez concentré pour que le test les détecte,attends la fin de la semaine pour en refaire un ou fait un tes clearblue, ils sont cher mais super performant!!!

Ma jolie roxane prendre ou perdre une taille de tour de poitrine ne modifie ni la taille de l'aréole ni la taille du téton!!!
Et pour les veines apparentes, moi perso on dirait la carte des fleuves de france!!!:doh:

mdr la carte des fleuves!

oui je vais surment essayer un clear blue.
roxane tu as refait une pds? sa se trouve si tu vas chez le gygy il va te faire une echo et le véra direct mais bon attend les avis des autres c'est vrai elles ont beaucoup plus d'expérience que moi mdr (je suis comme toi)

Re ^^

alors pour ma part j ai eu rien de tous sa et pourtant c ete +++

et j ai eu des mois ou je me senter differentes et au final rien mais bon je spychotter beaucoup pour ma 1er grossesse j ete tellement impatiente

le mieu et d'attendre et de voir si ton test et ++ ou voir ce que gygy te dit pour pas que tu te fasse de fausse joie :(

Purée je sais pas comment tu tiens ma belle, moi positif ou non il faut que je sache de suite, j'admire ta patience.

je ne sais pas vraiment comment réagir quel que soit le résultat, mon compagnon me reproche tout les jours que je ne suis pas enceinte

il est comme le mien tant qu'il n'a pas vu de test positif ou un truc certifiant que je suis enceinte il n'y croit pas! a ces mec jte jure

Retour