En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

ba je suis venue vers 9h45 je crois alors que les consultations c a partir de 10h30. Et la salle est pleine maintenant

ah oui kan meme..........t'aura le temps de faire la pds ????

savannah oui le fer gt assez basse donc vaut mieux supplémenter pour éviter d'etre trop ko !

prépare toi des lentille Mariane :)
cuisiné ou en salade comme tu sens ^^

comment vous allez les filles?
rorha courage aller d ici quelques heures tu sauras si + ou pas a moins qu il te disent demain matin mais moi il m avais dis a ce soir pour les resultats donc avec de la chance ♥

les docteur c est l enfer le miens ouvre a 8h des 7h je suis devant quand j ai pas le choix et qu il peut pas donner de rdv qui concorde avec mon emploi du temps

Mariane hâte d être a tout a l heure, j ai toujours mon envie de rouge je crois que je vais devoir porter du rouge pour que ca s arrête mdr
t as une idée de ce que tu veux toi?
ah oui on va bien papoter d ailleurs je me demande comment on fais pour pas se déshydrater mdr ;)

oui vaness ta raison on va bien papoter !!!
les ongles g deja ma main gauche de faite a neuf donc on fait pareil sur l'autre et en cas on réfléchira a une déco ensemble :)
là g une french pailleté champagne :)

ouinnnnnnnn
bon pour mon medecin ya pas bébé donc pds dans 10 jours et si negative alors duplaston

jsuis a ramasser a la ptite cueillere

Mariane, je t'ai trouvé un recap des aliments contenant du fer
Anémie
Je file chercher ma fille.
Bisous et à toute à l'heure les nénettes :yes:
Profitez de votre aprem les filles, vous allez vous régaler à papoter et vous faire les ongles... profitez bien...

ouinnnnnnnn
bon pour mon medecin ya pas bébé donc pds dans 10 jours et si negative alors duplaston

jsuis a ramasser a la ptite cueillere

Il t'a ausculté et a vu que ton col n'était pas fermé?
P*tain je suis désolée pour toi, mer*e j'en ai les larmes... mer*e!!!

écoute rorha c'est clair que tu dois etre super déçue mais t'essaie depuis tellement peu :)
ça va venir vite
pkoi il dit ça le doc ?????
donc pas de pds aujourd'hui ?????

non il ma dis on va attendre 10 jours pour moi vous avez un dérèglement on pds dans 10 jours et si negative alors duplsphon ou un truc dans le genre

et ben ca fais un sacré dérèglement quand même
comment sait il que pas de bébé?

je suis super deg pour toi ma pauvre :(
c est peut être pas le bon mois garde espoirs et te décourage pas ;)

c'est pas super ,
oui oui il faut positiver
je verrais lundi avec le gygy voir ce que lui me conseille

ca me fou les boules c grave d etre une madeleine comme ça

en tout cas merci les filles , ca me fais du bien de me confier a vous

courage ma belle...dur d'encaisser quand on attend ce +++, allez ca va vnir...attend la visite du gygy, il va t'expliquer...

rohh vien de m'enfiler une boite de lentille...alors donc je vais avoir la peche? tant mieux chui ko..mon aide menagere arrive toutaleur

le chiot bien la personne ne la veut plus..

merci les filles , j'essai de garder la tête froide , car une amie a moi viens de me tel et elle a perdue son bébé (8 semaine de grossesse il me semble), alors je relativise
je vais aller la voir pour lui remonter le moral

et tu va faire comment Sév pour le chiot ??

je suis désolé de m'apitoyer de la sorte

allez j'essuis mes yeux mouillés et je fais semblant de sourire ça va passer

tu c ce qu'il faut se dire rorha dans moins d'un mois tu seras a nouveau sur le point d'attndre une bonne nouvelle :)

dur dur pour ton amie ça doit vraiment etre horrible a vivre....

sev ça craint ça ... c koi comme chiot ???????

salut les filles !

rorha tu es decue c normal , mais essaye de te dire que le mois prochain peu etre
tu sais on ne peut pas forcer la nature , il faut prendre son mal en patience meme si c tres long et qu'on en a tres envie , moi c mon 3eme cycle d'essaie et je sais pas trop combien de temps ca va mettre vu que si c pas ce mois ci bin on attendra 2 mois avant de repartir en essai , mais je me dis que c pas grave je l'aurais mon bb peu etre pas tout de suite mais je l'aurais donc c ca le plus important imagine c femmes qui veulent a tout prix un enfant et qui sont steriles! c atroce !
alors nous on a la chance de pouvoir , c pas pour autant qu'on doit tout avoir tout de suite meme si c mieux certe lol mais voila la nature nous fait languir un petit peu , c pour mieux qu'on apprecie aller courage!!

Retour