En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

pffiouuuuu.....ayé! au moins 15 pages a lire!!!!!!!!

alors tout d'abord je tiens a féliciter Marianne!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est fiere de toi!

miss, je vois que tu est fin prete a avoir ton bébé, c'est cool , moi je me dit je suis quasiment a la meme date que toi et toujours ds la m****de mes travaux...j'en chialerais!

j'espere que vous allez bien les filles, savanah, super l'echo sur clé usb..moi je n'ai que des clichés..mais bon c'est dejà ça!! pour tes plaquettes je comprend que tu soit inquiete , on est toujours inquiete dès que ça cloche qq part...moi j'ai des contractions trop souvent je trouve le soir, je pense que je fait encore trop de voiture!!

les filles jy pige rien avec le RSI...j'ai tel mais bien sur la personne n'est pas là , fo re tel demain!

bon ya ecole demain..alors je vais me coucher, car fo lever les enfants .et moi meme lol!!

bises et desolée si j'ai pas tout retenue, j'ai la mémoire qui flanche (entre autre) en ce moment..mdr bonne soirée!

hello kitty

moi aussi je fais quelque contractions et elle tombent toujours mal :/
j en fais le soir et dans la journée!
je te plains pour la chambre toujours en travaux je vivrais mal qu'a ce stade ce sois pas fin prêt ou quasi prêt ...
moi j aime que les choses soient faite en tant et en heure et que je sois pas prise au dépourvue au dernier moment!!

j espère que ce mois ci vous avancerez bien quand même car en décembre tout va s accélérer pour nous.

le rsi c est chiant alors moi je me déplaçais carrément la bas et par rapport a la cpam ya personne donc c est pas mal ^^

bon courage bisous :)

coucou les filles
sev que veux tu savoir moi g appelé la femme elle est super gentille et ma tout expliqué
(celle qui s'occupe de la maternité)
pour les travaux yen a encore pour longtemps ???? et merci beaucoup pour tes encouragement-s :=)
savannah on compare ? frequence cardiaque ? lcc ? pied ?
au fait c'était pas trop beau de le voir ? tu devais etre en extase non ?????
moi g hate de revoir ma crevette mais c pas pour de suite....
ils t'ons mis quand la prochaine écho ?
moi 23 décembre :)
miss t'a vu l'orage qu'on se tape un truc de fou !!! éclair tonerre de folie !!!! c'est l'apocalyspe !!!!!!!!!!!
ça va les filles alex ??????
rorha koi de beau aujourdhui ???? ça va mieux qu'hier ????
maud ?? tu vas bien :=)

coucou les filles lever de bonne heur a cause de l'orage de malade que l'on a un temps a rester au chaud (puis envie d'allez au toilette )
ca a réveiller le petit qui a eu peur et allez réveiller ca soeur et un petit copain qui dormais a la maison du coup tout les petits sont lever donc je le reste aussi et dire a la base je me suis lever juste pour allez faire pipi
la prochaine fois je fait pipi au lit:ayalou:
comme ca je les voient pas et je reste coucher :ayalou:

si non a part ca tout va bien
c le jour J aujourd'hui normalement elle devrais arriver enfin j'espère que non

mes j'espère surtout que je n'aurais pas un cycles plus long qui ne ferra espérais pour rien

coucou maud :) a ce stade là tu peux essayer un test de grossesse si ta un doute au moins comme tu dis t'espere pas pour rien :)
dis donc c'est cool les copains dorment a la maison :)
ils doivent etre contents :)
c'est clair qui a un sacré orage c'est la folie !!!
du coup tu vas faire koi aujourdhuui ?

oui je pourrais faire un teste mes je préfère attendre un peut pourtant ca me démange en plus j'en ai un a la maison mes j'ai trop peur d'être decue
pourtant j'ai des symptôme qui peuvent être aussi des symptôme de rrrr

bin aujourd'hui je pense que l'on va rien faire car avec le temps de m***e que l'on a pas facile
je me demande ce que je vais bien pouvoir leur faire faire peut être peinture ou journée wii j'y réfléchie
en plus demain ya pas école j'espère que ce temps ne va pas continuer car pas facile d'occuper les petits

et toi tu va faire quoi ?

ben alors pas grand chose non plus ce matin je vais aller acheter du pain et puis ménage et puis cette aprem normalement ya miss ki vient a la maison enfin si il ne pleut pas trop et qu'elle n'est pas trop fatiguée aussi :)

oui moi aussi ménage un peut pas trop hein puis avec le temps qui fait pas besoin de trop ce fatiguer a nettoyer
quoique ca a l'air de ce découvrir

Séverine il te reste quoi a faire ?
pas super vos contractions les filles

Maud c le jours J je t imagine électrique , mais comme je te comprends pour ce fichu test de grossesse

vous avez eu des catastrophe a cause des intempérie ?

les filles ce matin je suis allée chercher des légumes et le pain et j'avais mis mon nouveau tee shirt guess :) et pour une des premieres fois la vendeuse ma dit "ohh vous attendez un bb ??" lol gt trop fiere :)
ça va rorha ???

oui je suis impatiente de savoir
mes je pense que de toute façon elle vont arrivé j'ai mal au os vert en plus j'ai mal au dos (bon pas un signe pour moi car d'habitude j'ai pas mal au dos)
par contre depuis deux jours mal au seins
et j'ai le ventre hyper gonflé

Retour