En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

ouai ça bosse ici enfin!!! vai ptete meme me payer le luxe de faire ça chic et non vite torcher comme je voulais!

que pensez vous des plafonds foncé, genre chocolat ? avec des spots..c'est pour le buro

Kitty tes accouchements font peur kan mm sa a pas du etre facile :( heureusmeent que l'on a une magnifique recompense ^^

pour tes plafond je c pas trop comment et faite ta piece mais sa risque pas d 'assombrir ???

Ha et merci pour le compliment ^^

j'en rever de ce mariage 7ans et demi apres m ettre mis avec mon cheri on la fait hihiiiiii on aurai du ce marier en mars 2010 mais on a eu de gros soucis on a donc reporter ^^

je c pas si certaines von ce mariée prochainement mais les filles is vous avai besoin j ai de bon plan pour pas ce ruiner ^^ un exemple ma robe jlai payer 120€ avec accessoires et sur mesure ;)

coucou marine waou trop beau ton ptit bonhomme :)

savannah on va se rassurer ensemble hein car on va approcher ensemble du jour J :)
avec la thrombopénie ta droit a la péri ou pas ???? et si césarienne anesthésie générale c ça ??

rorha c'est sur que c pas facile d'attendre mais t'inqzuiete pas trop ça fait pas longtemps que t'esssaie et nous on te soutiens a fond !!!

miss cool pour le week et les champignons alors ?????
hier g cassé le ptit doigt que tu ma fais je vais le refaire et j'ai commencé ma main gauche nikel ça dépareille pas du tout c top :)

sinon les filles je viens de voir le doc j'ai une bonne rhinopharyngite rien de grave mais bon je suis essouflée donc avec le nez pris en plus pas cool c oppressant:(
savnnnah ta senti le bb bouger toi ????

hihihihihihihihi ma reglette change aujourdhu'ii début de la treizieme semaine :):):):):):)
c mieux qu'un calendrier de l'avent cette reglette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:Dancing_biggrin:

rorha je l et commander en chine ! sur mesure ! tu choisi la robe que tu veut tu change ce que tu veut dessus la couleur enfin c vraiment ce que tu veut qu'il te fond puis tu leur donne tes mesures et te la fond 1mois apres elle et a la maison ^^

le tissu et vraiment de tres bonne qualité franchement j ete etonner !!!
j ai heu 2 truc ki n ete pas nikel mais sa c vite arranger mon jupon trop petit il m en a renvoyer un plus grand gratuitement et la fermeture de l encolure ete trop longue on a mis une peingle a nourice discrette sa a tenu nikel et personne n a rien vue ^^

voilou ^^

mariane soigne toi bien

Mdr Mariane tu me fais rire, arf comment ça il c est cassé :'(
super que t es reussie a le refaire!!

kitty merci pour ces détails ca rassure t es vraiment un amour lol ^^

pour la piece je pense pareil ca risque d assombrir a moins qu elle sois tres lumineuse?

woua super bon plan pour la robe!!
moi j en veux une grosse belle avec une longue trainée ................... comme dans les conte quoi mdrrrr

moi today je vais la changer aussi j ai oublié de le faire c est bizarre lol

hihihihi miss géniale ta reglette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui ça y est l'ongle est réparer et avec ses zébrures lol :) on n'y voit que du feu :)
ben ouais g taper contre une assiette et l'ongle a sauté :(

ouai en faite jme suis gourée..le peintre ma dit "mais non pas chocolat!!" ou alors chocolat au lait..en fait pour pas faire blanc! héhéhé
bon c'est son job je lui fait confiance sont réputer ici pour faire de la superbe deco

Alex; je m en servais au début de l onglerie be, j ai garder le french épais (mélanger a de l xtrem white ) et la couvrante confor mask ^^

le sealer est bien mais faut pas dépasser sinon décollement assuré
apres les prix sont bien mais ya moins cher ( genre les rouleau de coton )

oki Mariane mais bon jsui un peu deg quand meme hein :(

kitty on attends tes coffret :p

bon je vai manger et nourrir mon peintre..et mes enfants..et je file acheter des bricoles qui manque puis jvous montre bizzzzz

Retour