En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

oui je c c'est meme noter sur la notice donc enfin je préfère quand même me dire non enfin j'y pense pas je verrais demain bon allez je vous laisse ce coup si

re les filles :)
je viens de finir de trier et ranger tte mon armoire de fringue ct pas une mince affaire !!!!
mais ya place nette la !
g meme trier les chaussures.......
je suis ko g sommeil
j'espere que chéri d'amour va pas rentrer trop tard :( pour manger et hop o dodo :)
miss une voiture tte propre c trop bon :)
savannah je me souviens plus si tu mas dis que tu sentais bb bouger ou pas encore ?????

Coucou les filles!!!
bon je vous avoue j'ai eu la flemme de tout lire :42-baby: !!!
Je viens vous faire de gros bisous et vous souhaitez une bonne soirée les filles :kiss1:
A demain les nénettes!!!

me revoilou..pfff quelle apres midi!!! bon bein pas eue le tps de mettre les photos...et demain je bosse (encore) marre , fatiguée!

j'ai monter mon ti lit de bébé!!!! ouai j'en ai besoin demain pour un petit du coup comme j'en mourrait d'envie bein je l'ai monter..les enfants sont content surtout mon fils!!! il a voulu installer le mobile de voyage..jadore!!!!!!!!! j'ai hate de faire toute la chambre!

bon bein je vais monter jen peut plus mon mari les exites et du coup ça me gonfle, ils hurlent...s'en fou lui c'est moi qui les couchent!..allez bye bonne nuit..et UN +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour maud ongles!

Merci kytty bon les fille je passe la nuit chez mes b parent donc pas d'ordi normalement demain donc peut être je vous donnerais que des news le soir désoler !!!

Bonjour je vous écris vite de mon tel j'ai plus de bateri bon bin c négatif ya plus qu'à attendre et me remettre au boulot a tout a l'heur bisous les filles

Coucou les filles

Mince maud aller tkt sa va venir :D

vous aller bien les filles ? moi sa va j ai mes soeurs pour ce week end !!!
lundi c'est mon anniversaire et mardi rendez vs sf et andocrynologue donc je ne passerai pas beaucoup

gros bisous les filles passez un bon week end

bonjour à toute comment ca va ??

a mince Maud et bien reste plus qu'attendre les vilaines et recommencer

tu nous tiens au courant Marine et profite bien de ton week end

coucou..rahhh encore rater..alle pas grave...TPTPTP courage!

bon moi ça avance ici!!!! peinture entamée!! yes!

je vous montre mes coffrets de noel..j'en ai vendu un ce matin au salon..cool

le tps est pourri grave...on reste a la maison ce week end! et je n'ai pas le petit a garder..bon bein le lit est monté maintenant..ça sera ça de fait!

voici mes oeuvres...pff:ayalou:
jen ai mis que trois..

Pièces jointes

• P111110_12.220002.jpg
    P111110_12.220002.jpg
    32.5 KB · Affichages: 32
  • P111110_12.270001.jpg
    P111110_12.270001.jpg
    32.1 KB · Affichages: 35
  • P111110_12.280001.jpg
    P111110_12.280001.jpg