En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

lol les filles faut pas vous restreindre autant comme ça !!

moi je déjeune et je remange pas jusqu'au soir mais je goutte à 4h
la par exemple j ai pas faim pourtant j ai déjeuner à 10h ^^

lol oui mais ... comme dis Savannah on a cet fichu hormone qui nous donne attrocement faim :(

bon je viens de recevoir mon papier pour mon cou et au final je vais pas faire appel
on me donne 4650 euros de dommage, on me complète deux mois de salaire donc 1500 euros + les 50cts ( merci sarko ) qu on dois payé pour les séances de kiné ( un peu comme les 50 cts par médoc la )
et en plus j'aurais "une pension d'invalidité" a vie car j ai 2% d'invalidité du cou voila
maintenant faut que je fasse les démarche auprès de la cpam voir combien on m indemnise par mois et voila.

je suis contente au final je peux remettre les sous de l'assurance vie a ma mère que j'avais emprunter pour la voiture :)
et merci sanglier grâce a lui j ai pue payé ma voiture sans sortir un sous, LOL j avais eue les sous de la casse et autre chose je me rappel plus

voilou ^^
si on vous rentre dedans ou si vous percutez un animal même si sur le coup vous avez pas mal téléphonez au pompier et dite que vous avez mal mdr

coucou les filles
moi ca dépend comment je bosse quand j'ai juste des cliente je m'arrange pour les horaire quand j'ai les petits si non quand j'ai des stagiaire c souvent 9H 17/19H
donc la ca m'arrange que chéri soit la

marianne j'adore ce que tu a acheter moi aussi les filles je fait attention a ce que je mange en prévision bon allez je vous laisse on va bientot y retournée a ce soir

on a refait une prise de sang , pour verifier le taux pour le traitement ,

ca y est j'ai tout les medocs apparement ct pas une salmonelle tres forte , ouf!

mais il faut quand meme nuer la colonnie
y a une colonnie de baterie en fait qui c formé dans son colon et il m'a dit qu'on a eu chaud ca aurait pu etre tres grave

rorha aussi passe son cap esthétique, elle s'y est inscrite
J'avoue que je serais drôlement déçue si gygy me disait non pour le voyage :lol:

Ah je ne savais pas pour rorha, c'est bon à savoir ;)

Et tu le sauras quand si c'est bon ou pas ?

oui je me suis inscrite au cap esthétique pour session 2011
je passe par espace concours et je n'ai pas encore faire mon stage
si tu veux les cours je peux te les envoyer par mail donne ton adresse en MP

oh oui , parce que ca fait deja 1 mois qu'elle a ete hospitalisée donc 1 mois que ct ca , la on sait que d'ici une semaine sa sera deja mieux

tu m'étonne l'angoisse , je suis contente pour vous

c'est quoi le programme de ta journée ?

pfiou moi j'ai pas de courage

merci beaucoup pour tous les filles!

j'ai fais ma main gauche , mais elle est affreuse !
je suis gauchere donc avec la main droite pas facile , tampis je reste comme ca je la referais ce week

et vous vous faites quoi?

Alex, tu vas leur téléphoner à l'hôpital? pauvre petite puce :10-sad:
Tant mieux si tout va rentrer dans l'ordre rapidement, pour ma filleule ça avait pris 1 mois entre le diagnostic et la guérison, elle avait attrapé ça avec des oeufs.
Alors ton trolley?

Rorha, eh beh poulette qu'est qui t'arrives aujourd'hui?

ba premierement il fait pas beau , c'est tout gris avec du brouillard ici
ensuite et bein les finances ca va pas du tout c'est la catastrophe
et pis mon compagnon ba il met la pression sur le cap et aussi sur bébé

Retour