En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Mariane, j'étais justement en train de regarder sur internet!!! mdr!!!
en fait je vois que les avis sont différents, j'ai rdv le 09/12, je demande à gygy.
Pour ma fille, j'en ai mangé à noël... en fait il faudrait qu'on trouve une liste avec tout ce qui est interdit

arf bonne question je vais tenté ma main gauche surement ce week end
j'ai fais beaucoup de progrès grâce a vos commentaires et je vous en remercie sincèrement mais ce n'est pas encore assez net

tu n'as pas de formation, tu t'exerces toute seule, c'est tout à ton honneur jolie roxane

re merci pour les neveux les filles :)

je viens de penser a qqchose :)
si on congelait notre foie gras alors on pourrait en manger car la congélation tue les bactéries dont le toxoplasme
par contre il faut s'assurer que le foie gras n'ai pas déja été congelé car cela arrive dans les foie gras bas de gamme

alors bonne idée non ?????
une de vous voudrait bien demander a son gynéco ??????????????????

(g vérifier sur le net on peut le congeler sans pb :) )

tu as de la suite dans les idées

je pense aussi que c'est faisable

oui savannah demande !!!!!! moi g rdv lundi prochain je redemanderais encore !
sinon oui la suite dans les idées c'est moi
du coup je devais sortir cette prem mais ça a été annulé donc je suis aux fourneaux
confiture d'oignons :)

lol les filles si on pouvait on se réuniraient toutes pour la manger ce serait trop bien !!!!!
enfin c'est la premiere fois que j'en fais donc on va voir ce que ça donne en tous cas c 'est tres tres long !!! :)
mais ça sent bon dans la maison :)
en attendant je vais ranger les habits bb que ma soeur ma donné si vous voyiez ce que j'ai c'est la folie !!!!

et je suis super contente ,je viens d'avoir un mail de nded il ont deja fait partir mon colis cet aprem c super rapide ! je trouve bon apres le temps qu'il vienne d'allemagne a ici

coucou les filles
cool alex pour le trolley c'est pas trop long a arrivé genre une semaine je crois :)
les filles vous etes pas mal vous le soir ???
tte la jourbnée je suis super bien et des que la nnuit tombe j'ai mal o coeur, jsuis angoissée etc etc
limite j'aurais envie d'aller au lit a 7h30 !!!

reeeeeeeeeeeeeeee les filles ^^

bon bha moi jfini a peine les ongles tss je met de plus en plus de temps avec mon gros bid !!

trop beau les pti bout ♥

j ai pas tout retenu encore lol

pour le foie gras si vous voulez le congeler regardez bien qu il y ai pas ecris ne pas re congeler et sinon il faut 48h le temps de tuer la bacterie donc pour manger le 24 25 faut congeler le 22 ou le 23 :) dans le doute les mettre meme 3 jours avant ^^

je fais ça pour mes steak haché j aime trop quand c est saignant mouhahaha

BON bin voilà un new cycles qui commence pour moi ouff j'ai pas attendu trop

je pense essyer les test d'ovu qui en a déjà fait
il me semble mariane ???

si non les filles comme allez vous ce soir je doigt avouer que je suis trop naze pour tout retenir
bisous bisous a toute

Bonjours a toutes,

Je vous rejoints voila j'ai apprit hier que j'étais enceinte de BB1 une super surprise juste apres mon anniversaire alors qu'on ne s'y attendait pas

salut jenny heureuse de te voir sur le post avec nous :) tu verras ici on se cocoone les unes les autres :)

comment allez vous les filles de matin ?????

Retour