En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Salut à toutes!
Oui désolée Rorha. Il parait qu'à trop se focaliser sur un bébé on ne tombe pas facilement enceinte.
J'ai donc moins pris le temps de venir sur le fofo.
Peut-être par superstition.
Sinon ca que je deviens: ben 3 ème cycle d'essai bb1, ovu le 26/27 novembre selon mon cycle.
J'en ai eu un de 29 et un de 30 jours.
Mi décembre je saurai si ça a pris! Avant Noel ça serait mon plus beau cadeau à annoncer à mon chéri. Pi bon ça me couterai moins cher qu'un iphone MDR :-):thumbup:
Alors et vous? Ya t-il eu des ++???
Je vu en lisant vite fait qu'Emilie n'écrit plus non plus. Ou es tu mimi?
Bonne nuit je vais au dodo
Bizoo bizoo

coucou les comment allez vous

bon moi j'ai mon appart a cogolin donc déménagement fin du moi donc ne vous inquiéter pas si je vient un peut moins faut faire les cartons arrrf

si non test d'ovu a détecter l'ovu hier donc la tp tp tp a font au moins jusqu'à dimanche comme ca je suis sur de l'avoir fait on bon moment même si quand même sa me donne l'impression d'être un lapin en mode reproduction:ayalou::ayalou:

enfin bref au moins je peut voir un peut comment est mon cycles et voir quand mes rrrrr tombe si ca na pas marcher et donc ca va tomber pile pendant le déménagement
voilou pour les news bon je vais un peut commencer a faire le trie avant le rdv avec la directrice pour radier mes enfants de leur ecole actuelle

la maitresse de mon fils ma fait avoir la larme a l'oeil hier quand on lui a dit elle nous a dit zut je vais perdre mon meilleur élément quesqu'il travaille bien votre fils snif snif ca ma toucher ....

bonjour à toutes

ravie de voir que tu vas bien Lauriane

Maud c'est une super nouvelle que tu ai eu cet appart

allez je prends mon pti dej et je reviens

coucou..bon bein c'est de pire en pire ici!!! mais on voit le soleil se pointer..alors ptete une chance de fondre....

alors TP tout les deux jours va pas nous fatiguer les zozos!!! mdr......

bon courage pour le demenagement..les boules les cartons!! j'ai connu ça ya un an et demi

coucou les filles :)

maud génial pour l'appart !!!pour l'ovu avec mon conjoint on a du faire ça trois fois par jours les deux bons jours ben les zozos ont pas été fatiguées puisque j'ai ma crevette dans le ventre !!! :) comme quoi......
et c'est vrai que nous aussi on avait un peu l'impression d'etre en mode accouplement lol meme si chéri bah il se plaignait pas hein lol

sinon sev tjrs la neige alors ?
tjrs pas d'école aujourd'hui ????
rorha koi de neuf ?????????????

ca va ma belle
nous ici la neige recouvre le sol , les bus pour l'école ne passe pas ya que la primaire qui est ouverte

ça doit etre beau quand meme la neige pour noel c super :)
moi je viens de rentrer gt dehors en train de m'occuper de mes animaux
j'ai fait le noel des canaris : millet, boules de graisses, poire ils étaient comme des fous !!!!:bic:

ça doit etre beau quand meme la neige pour noel c super :)
moi je viens de rentrer gt dehors en train de m'occuper de mes animaux
j'ai fait le noel des canaris : millet, boules de graisses, poire ils étaient comme des fous !!!!:bic:

tu m'étonne en pus avec le froid dehors le oiseaux ils sont otut fou quand on leur donne tout cela

coucou les filles!!!

je rejoins le club des enneigés!!! pfffffffffff la galère en plus j'habite à la campagne, je vous dis pas .... il y a une énorme pente à descendre de ma maison pour rejoindre la route, et beh la voiture à rien voulue savoir elle partait en crabe, donc je me suis résignée à descendre à pieds... heureusement des gens que je connais ce sont arrêtés et nous ont ramassés ma fille et moi... ça nous a évité 3 kms à pieds... heureusement qu'ils étaient là...

Maud, ravie que tu es eu l'appart, pour les cartons c'est vrai c'est la galère, on passe toujours 2 bonnes semaines à faire du camping!!!
tu m'as fais rire avec ton mode accouplement!!!
Maintenant attendons pour voir si le froid vous a réussie :audi:

Lauriane, contente de te voir, tu nous diras pour le cadeau de noël... si oui tu n'as plus qu'à t'emballer le ventre et te mettre sous le sapin :44-lovely-eyes:, emilie ne vient plus sur le post depuis une dispute ... bref vient nous donner de tes nouvelles de temps à autre!!!

Mariane, ouh la la le festin des oiseaux, ils ont du se régaler!!!
Tiens tu me fais penser qu'il faut changer la réglette!!!

Rorha et séverine, désolée mes poulettes mais je suis bien contente de pas être seule dans la galère de la neige !!! :drunk:

Alex, ça va? luna fait la sieste?

Alynna, ça va aujourd'hui?

super roxane et toi?

salut vanessa oui ca va et toi ,

oui luna est a la sieste j'ai la paix mdr ! non ma pepette la pauvre mais bon c vrai que c un monstre elle , elle est montée sur pile alcaline ,pas besoin de systeme de recharge lol ca se fatigue jamais

vous avez toute de la neige sauf moi !

maud courage pour les cartons j'ai demenager au tout debut de la grossesse de luna qu'elle galere!
c p!!!! de cartons lol allez courage !

alors allyna ton ongle ?

dsl pour le reste je deviens comme vanessa ma memoire me joue des tours , comme les poissons rouges toutes les 3sc le compteurs se remet a zero mdr

jsuis pas dans la mer.e!!!

ho ma belle moi la neige elle m'a pas dérangée puisque je ne suis pas sortie et aujorud hui c'est ciel bleu et soleil , il caille bie sur mais c'est sympa quand même

Coucou les filles !!!

Super nouvelle pour l'appart Maud !!! C'est vrai que les déménagements sont une vraie galère, moi aussi j 'avais déménagé à 7 mois de grossesse...bah c'était rude !!!

Nous pas de neige ici mais un froid de canard avec un vent qui vous glace jusqu'au os...brrrrr

Bah pour mon ongle, j'ai suivi la technique que j'ai vu sur le site de tartofraise, à savoir faire un pansement sur l'ongle avec des morceaux de sopalin dédoublés....deux couches....eh ben ça marche nickel !!!

Je n'ai plus mal et quand je touche un truc avec mon doigt il ne plie plus, trop contente parce que je souffrais.....

J'ai testé hier pour la première fois la pose au chablon et sur moi-même...et ben c'était folklo^^ J'ai fait ma main droite (je suis droitière) et c'était une vraie galère, gel trop fin la première fois, main qui tremble, une horreur !!!

Je vais faire ma main gauche de ce pas, ça devrait être plus facile ;)

Mon chéri rentre ce soir, il n'était pas là depuis mardi, trop contente !!!

Bisous les filles ^^

j'ai tenter une sortie..j'ai fait 100m et fait demi-tour trop galere et peur de tomber..pffff jvous montre l'enfer blanc!:w00t1:

Pièces jointes

• StillCap0010.jpg
    StillCap0010.jpg
    45 KB · Affichages: 25
  • StillCap0013.jpg
    StillCap0013.jpg
    31.4 KB · Affichages: 27
  • StillCap0009.jpg
    StillCap0009.jpg
    32.2 KB · Affichages: 22
Retour