En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

ah oui kan meme !! lol
toi qui est deja maman explique nous
apres avoir eu bb on a envie de recommencer
je veux dire ya pas mal de "désagrément" a la grossesse et neuf mois c long !!
alors kan on veut plusieurs loulous on passe du temps enceinte .....
a chaque fois ça t'embetais pas de recommencer ???
le fait d'avoir bb dépasse tout ?????

bonjour a vous, je viens de passer presque 3jours a lire votre post, c est tellement beau de voir vos debut et pour certaines presque la fin lol

je ne suis pas enceinte mais j ai un fils de 9ans, pour moi je me rapelle de certain moment penible mais la plupart son de bon souvenirs,

pour vous les bons et mauvais moment de votre grossesse ce sont lesquelles?

j espere que je tombe pas comme un cheveux sur la soupe avec ma question mdr

je vais continuer a vous suivre si ca vous ennuie pas?

bon courage a celles qui vont bientot accoucher et bonne continuation pour les autres...

bonjour skybervan
c'est gentil de nous suivre
pour ma part les bons moments qui me marquent le plus sont :
les échos :) (trop peu nombreuses d'ailleurs)
les moments ou j'achete ou regarde les affaires de bébé
les moments ou j'essaie de le sentir quand je me mets au calme

les moins bons :
douleurs et maux divers lol remontées acide, nausées du début, vertiges, fatigue , pointe au ventre etc etc etc lol et j'ai loin d'avoir tout découvert je crois

voilà :)

j'espere que le plus beau sera l'arrivée de bébé !!!

les filles je me suis achetée un loisir créatif sur fnac éveil et jeux c'est pour fabriquer des doudous en feutrine : un kit qui est suzette la chouette et l'autre sacha le chat ! c'est trop chou ma soeur la fait et le résultat est super !! au moins ça m'occupera a la maison car je ne sais pas koi faire d'autre !!!!
vous avez des idées ??? (je suis chiante j'aime pas grand chose en loisir créa)
rorha le tricotin je connais mais apres ça sert a koi ???? tu peux faire qqchose avec le boudin obtenu ???

ca dépends du tricotin utilisé
les petit font un boudin que tu cous , il y a sur le net des blogs qui explique
les plus grand tu peux faire des écharpe voir les pulls
moi j'adore le tricot mais je perds souvent les maille donc ça m'énerve alors c'est une bonne alternative a mon gout

coucou les filles je fait une pause car la les cartons j'en ai marre
ca avance doucement mes surement mes j'ai du mal a me dire que c dans 14 jours que je déménage je pense que je n'aurais jamais déménager si vite enfin si j'y arrive
je suis morte
bon a plus tard biz les filles

ho bin je garde le strict minimum et le reste je range
snif snif mon bureau et tout ranger tout mon matos ongles en carton juste garder une lime de la clear et du gel rouge un peut de peinture pour me faire une pose vite faite avant le déménagement et du cour surtout enfin je vais essayer je déprime c maintenant que tout et ranger que j'ai plein d'idée arrrfff je les garde dans un coin de ma tête pour plus tard

maud'ongles au chômage technique pour quelque temps
je pense reprendre du service après les fêtes de fin d'année

coucou les filles comment allez vous ce matin ?

moi ca va je me prépare a menée les petit a l'ecole
comme mon mari et de mi nuit- comme je dit (4H45 9H30)
bin on y va en bus ce matin donc on ce couvre bien on ce motive et hop dans 15 min on y va
et apres hop re cartons

ça y est maud tu es revenu de l'école ?
ben alors moi dur dur toujours les antibios j'ai l'impression que l'angine va mieux mais j'ai les oreilles bouchées vous voyez comme si on est dan un caisson c'est hyper désagréable et me procure limite des sentations de malaises......
donc voila sinon c'est la panique a la maison car Philipine mon bouledogue est en chaleur et que Eros mon berger allemand est fou !!! on lui a fait la piqure anti chaleur mais apparement ça ne marche pas !
je vous raconte meme pas les nuits que je passe et le cirque qu'ils nous font...

autrement un truc plus sympa meme si pas trés glamour : ce matin je crois avoir bien senti bébé bouger quand j'étais ......au toilettes :hmmm:
ça a fait comme si ça glissait dans mon ventre ct bizarre ça faisait un peu des guili ça a duré deux minutes :adodonicoco:

bonjour les filles, et re bonjour mariane
Je voulais vous demander es ce que votre gynéco vous a prescrit des acide folique

oui oui je suis rentré depuis un petit moment j'ai un peut ranger ma maison je me boit un café et je retourne a mes cartons
c cool tu sens le bébé bouger c drôle au début

bonjour à toute ca va les filles

super Mariane que tu sente bébé bouger, ho oui jimagine ce que tu vis car j'ai 2 chiens un male castré et une femmelle et mon compagnon a un male , lors des derniere chaleur de ma petite louloute il a fallu mettre le male de mon compagnon chez ces parents parce qu'il été infernal, (ma louloute a eu un an en aout )

Maud la tête dans les cartons , allez c'est pour la bonne cause
si tu habité plus près je t'aurais donné un coup de main, mais de la ou je suis je ne peux faire grand chose a part t'encourager

Retour