En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

et oui sev on fatigue vite a la fin ! je me rappel le plus dur ct pour luna , parce quand on a deja 1 enfant la grossesse la 2eme est tjs plus fatiguante , a la 1ere on a pas de bibou a gerer qui court partout , a laver habiller ,enfin tout le quotidien et c donc largement plus facile mais c vrai que toi tu en a 2 et alors la charge de boulot augmente a chaque fois !

roxane aller un beau + pour cette année et encore mieux peu etre pour ce mois ci

la je suis dans le dilemne portable cette aprem , luna ma cassé mon tel il faut que je le change mais lequel prendre , plus je regarde , moin je trouve lol

alex c'est super d'etre jeune maman :)

moi j'ai eu 26 ans fin septembre :)

et sinon les filles vous pouvez pas savoir comme vous me rassurer avec votre peur de l'hopital :)
je me sens moins seule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et vous avez déja eu des bb donc merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

cette aprem rdv pour mes crises mais j'espere pouvoir y arriver et ne pas faire demi tour sur le chemin !!!

courage marianne...oui la mater c'est different comme ambiance..et puis avec bébé on oublie tout!!

oui une troisieme grossesse c'est pas facile , c'est tres fatiguant..mais ça passe tres vite par contre!!!!

Croque monsieur, soupe, brandade, pâté et twix ... bon ben je me remettrais bien à table moi!!! mdr!!!

Mariane, allez tu vas y arriver tu n'as aucune raisons de ne pas y arriver... tu vas y arriver c'est sûr... et dés que tu rentres de ton rdv, tu viens nous raconter :ordi:

Rorha, moi premier bébé à 26 ans et second 29 ans presque 30 ans, les enfants on les fait quand on peut, moi avant j'avais pas le papa!!!
J'ai une copine enceinte en ce moment, 32 ans première grossesse, ma meilleure amie 30 ans et toujours pas d'enfants... t'inquiètes ça va arriver!!!

Alex, et oui le première grossesse on a que nous a penser, la c'est pas pareil, il faut faire tourner la maison!!!

Séverine, ça va mieux ton oedème?

oui voila c ca lol on a pas le choix on peut plus se reposer une fois qu'on en a 1 lol c fini les grasses mat, diego c 8h et luna aujourd'hui c 3h30 lol donc j'ai bien eu le temps de faire des choses aujourd'hui

oui mariane c cool enfin moi j'adore le fait d'etre jeune et maman , j'ai eu complicité de dingue avec diego souvent c trop mon mari rale lol , lui il a 28 , mais bon on se taquine souvent a cause de l'age je l'ai connue j'avais 13 ans , son frere etait un ami , et donc moi j'en etait a la periode scooter et lui deja le permis mdr , alors je l'appel ma vieille croute et lui ma gamine mdr , ca nous fait trop rire pourtant c pas beaucoup 5ans et demi d'ecart mais quand on etait plus jeune ca se voyait beaucoup plus

ah oui sev tu trouve qu'elle est vite passée la 3eme ? moi 1e trop rapide , 2eme longue alors qu'elle avait 1 mois d'avance

bein je gonfle mais pas catastrophique...j'attend resultats pipi...fo que je file mathilde a musique bises a toutaleur

merci mariane , courage pour ton rdv ,

roxane bin pour le tel en fait j'avais un samsung jet qui a + d'un an , et j'ai vu le galaxy s aussi de samsung c celui qui rivalise avec l'iphone mais trop cher , donc je sais pas trop je trouverais bien avec tout ce qu'il y a meme si mon reve c l'iphone 4 lol mais peu etre qui sais enfin si je gagne au loto mdr !

Ah mince mariane... tu dois pas avoir le moral du coup?

Alex, j'avais le samsung player pas mal maintenant j'ai récupéré l'ancien iphone de chéri

Retour