En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

lorimage je te souhaite un bo plus pur noel

savanah normalement elle doivent arrivé le 16

oui j'arrivent a tout faire il le faut et c'est vrai cette réunion va me faire soufflé un peut
puis c toujours agréable de rencontré des filles du forum de faire de nouvelle rencontre

coucou les filles bon rebelotte luna et son 3h du mat : je suis claké !

vanessa , vivement que tu l'amene au veto ton chat , peu etre que de le castrer ca le calmera enfin je te le souhaite

skybervan , tu veux faire un bb pour quelqu'un d'autre c ca?
c sur que c un beau geste , je sais pas si j'en serais capable moi , en tout cas bienvenue

loriane merde pour ton +

et les autrees je vous zap pas mais me rappel plus desolée! en tout cas je vous bizoutes

salut les filles

j'espère un beau + pour vous les filles , moi j'ai des douleurs dans le ventre , je crois que les vilaines arrivent

coucou les filles
ce matin g réussi a aller a mon rdv raté d'hier :)
et g aussi vu le kiné :)
je repars d'un bon pied :):):)
je me remotive a fond et cette aprem je vois miss en plus on va pouvoir passer une bonne aprem entre bébé et ongles :):):)
désolée g pas tous lu tous vos messages enfin si j'ai tout lu mais pas tout retenu désolée les filles promis je m'y remets sérieusement lol
je crois que rorha tu attends tes regles j'espere qu'elles vont pas venir !
ta mal ou exactement au ventre ????
sinon ben g fini le premier doudou en feutrine je vous montre et la je fais le chat :) je vais en faire plein çà m'ocuppe et j'aodre ça :)

Pièces jointes

• 163068_1745628486286_1405991826_1886117_4933373_s.jpg
    163068_1745628486286_1405991826_1886117_4933373_s.jpg
    3.4 KB · Affichages: 43

c'est super que tu ai réussi , tu vois hier c'été juste un mauvais jour, profite bien de ton après midi avec Miss

ça me tire sur le bas du ventre, je suis à J29

trop mimi ton doudou mais je ne peux pas agrandir l image sniff

bon moi la journée super je descend a la voiture a 8h20 je suis toute contente j'attache les enfants on est pret a partir , et bbbbbrrrrrrr elle demare pas en panne je suis deg ! ca commence bien debout depuis 3h du mat j'ai mal digerer le truc lol

appel vite zhom en vitesse viens nous chercher et amene nous a l'ecole !

super mariane tu vois tu reprend le dessus !!!!! tu vas y arriver super pour la journée avec miss

ah merdre jspr que tu auras pas des vilaines ma belle !

je ne veux pas donner de faux espoirs mais tu sais quand je suis tombée enceinte moi aussi çà tirait au bas ventre au milieu donc pas comme les regles
merci pour le doudou je vais prendre une autre photo avec mon bel appareil et dans la journée je vous poste :) tu verras mieux :)

besoin de vous , cet aprem je vais me faire une pose , mais il me reste que des capsules blanche avec la belle demarcation du sourire , vous voyez lesquels?
j'ai les ongles courts je les ai coupés il y a 1 semaine
comment je fais j'ai peur que la capsule french me bouffe le 2/3 de la plaque , j'ai pas de chablon!

on verra bien , de toute façon c'est positif car si j'ai les vilaine c'est que mon corps a repris un rythme normal (29 jours de cycle c'est ce que j'avais avant sans pilule) , d'ailleurs ma courbe est très bien , j'ai vu l'ovulation et la phase lutéale donc que du bon

on ne se met pas la pression mais j'avoue que j'aimais bien l'idée de Vaness de m'enrubanner pour être le cadeau hi hi hi

ce serait merveilleux :)
a cette période je crois que tu pourrais déja faire un test le mien je l'ai fait tres tot la barre était trés trés clair mais bien là j'y croyais pas !!!!!!!!

je ne sais pas ma belle , les capsule blanches que j'ai je l'ai utilise pas car l'encoche est trop grande est du coup sur ongle court ça ne fait pas bien(a part si l'encoche est raccourcie)7mais les filles pourront surement te répondre

bonjour les filles,

je vois que les journées passent et ne se ressemble pas, beaucoup a lire et oups pas tout retenu mais bonne journée au filles qui font aprem bébé-ongles, bon courage pour la voiture en panne, rorha allai courage fait le test hihi et pour la capsule euhh je suis debutante et je n ai pas ce genre de capsule mais j allai te dire de mettre du mask pour voir si ca cache mais bon pas sur du tout et oui je voudrais aider une amie, je sais que beaucoup ne pourrais pas le concevoir ni meme y penser mais elle est jeune et a reussi a congelé ses ovules mais malheureusement son bidou est en panne donc pk pas devenir nounou pendant 9 mois pour le plus merveilleux cadeaux que d etre parents a leurs tour, nous sommes en pleins dans les papiers donc affaire a suivre hihi

bonne journée a vous les filles et profitez bien de vos bidou qui pour certaine a ce que je me rapelle commence a bougé hihi c marrant au debut mais sur la fin ca le devient moin lolllll bisoux a ttes

Retour