En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

va a la pharmacie prendre un cachet pour la diarrhée pour chat :)

il me semblait bien que personne avait vu !!! lol

ça se fete quand on sait le sexe hein savannah ???

pour rorha les photos des deux doudous que j'ai fait :)

Pièces jointes

• 120.jpg
    120.jpg
    40.4 KB · Affichages: 28
  • 170.jpg
    170.jpg
    41.1 KB · Affichages: 22

Ah la galère Alex, fichue voiture!!! et ça c'est le genre de truc qui arrive toujours quand on est seule avec les enfants!!!:8-confused:
Je peux pas t'aider pour la main d'entraînement, je n'en ai pas...

Roxane, oui tu as raison quoi qu'il arrive c'est positif... je suis contente que tu es adhéré à mon idée !!! :32-ironic:

Séverine, ah cool pour le prénom, alors comme ça petit bonhomme fait déjà la java?
Y a encore à nettoyer pour ton aide ménagère, car je suis sûre que tu as fais le tour de la maison avec ton vaporetto!!!:32-ironic:

Mariane, c'était juste un mauvais jour hier, bravo ma belle!!!
Profitez bien de votre aprem les filles!!!

Vanessa, très très beau geste :wink2:

Nous avons eu rdv à midi, tout va bien...
Le coeur bat bien, les mesures sont normales, on a vu un beau profil et une belle biloute!!!:wink2:
Donc pour moi ce sera petit mec!!!

toute mes félicitations ma belle!!
je m en doutais personnellement ( et j avais même parié me semble t il :P)
vu le peu d écart que tu as avec Mariane je pense que pour Mariane aussi ti mec a 100%

ça y est les filles mon copain part ammener eros mon berger allemand se faire opérer snif ça me fait de la peine j'espere que l'opération va pas etre trop galere.....

sinon c'est aujourdhui ke je change ma reglette cool :)

coucou les filles comment ca va ce matin

bon bin pour moi je pense que ca ne serra pas pour ce mois ci je commence a avoir les symptôme que j'ai avant d'avoir mes rrrrr

bref je vais continuer mes carton biz a tout a l'l'heur

coucou les filles!!!

Merci à toutes!!! oui on est très content, le choix du roi, on est très gâté, vous auriez vu mon homme, ah il était fier de le type!!! lol !!! :laugh:
J'ai pas le dossier avec moi, je pense à le prendre cet aprem comme ça je pourrais vous mettre les photos de mon petit bout de chou, on voit un beau profil!!!

Comment allez vous les filles?

Arfffffffffffffff, purée les filles, je suis désolée, pffffffffffffff vont vraiment ch**r de venir ces saletés de vilaines!!!
Le bon côté roxane c'est que tu auras récupéré un cycle quasi régulier, pour maud c'est dommage vous aviez mis toutes les chances de votre côté avec les tests, pffffffffffffffff:doh:

Mariane, tu es drôlement manuelle ils sont trop beaux ces doudous!!!
Vous vous régalez à chaque fois avec miss, vous avez du passer un bon moment ensemble!!! :44-lovely-eyes:
Ah oui ça ce fête pour le sexe, toi tu seras sûre le 23!!!
Rhooooooooooo il me tarde que tu saches aussi!!!

Miss, merci ma belle... eh oui tu avais vu juste
Pour mariane, je suis d'accord avec toi, je dis biloute aussi!!! :laugh:
Comment vas-tu ma belle?

C'est fou comme on s'attache les unes aux autres

Alex, alynna mes jolies, vous allez bien?

Quand tu seras sûre que ce ne sera pas une grossesse, il existe des granules d'homéopathie pour te les déclencher

Retour