En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

bin si tu veux chemise de nuit il te faut celle avec la poche devant que tu souleve pour allaiter , elles sont super , mais je te conseille de tjs avoir un bas de jog ou pyj parce que je te promet j'etais traqué parce qu'apres l'accouchement on a des culottes en filet avec des linges de facil 10 ou 15cm de long , vu tout le sang qu'on perd et tu te sens vraiment pas a l'aise sans pantalon , puis quand les gens viennent faut toujours fermé les jambes comme un piquet lol alors que t dans ton lit mdr ! enfin vous voyez le genre !

rho punaise :( jsai pas ce que je vais me mettre alors :/
de toute façon moi j ai prévenue la famille quand j allaite tous dehors ptdr
:sad2::sad2::sad2::sad2::sad2::sad2::sad2::sad2:

oui j ai déjà acheté tout ce qu il faut pour la mater alors jvois pour les slip jetables mdr
il m ont dis de prendre des serviette hygiénique spécial nuit moi apparemment ca dois pas être fournis par la mater!

lol on perds pendant longtemps "a gros flux"?
au bout de combien de temps sa se remet en tant que regle une fois par mois?
merciiiiiiiiiiii
rho la honte si jdois me lever et que j ai taché j ai pas de bas de jog je m habille qu en jean's a la base ... :doh:

oui je te conseille aussi le pyjama
oui vous inquiéter pas je vous tien au courant les filles pour mes vilaine
pour que tout redeviennent normale ca dépends des femme
pour ma filles ca a mis deux mois
pour mon fils le moi d'après

bin a gros flux on va dire entre 5mini et 15jrs ca c selon la femme apres , mais je sais que pour mes 2
j'ai saigné en hemoragie pendant bien 10 jours et en tout 3 semaines de saignement , apres plus rien pendant 1mois et demi puis hop premiere regle ce qu'on appel le retour de couche , par contre entre le moment ou plus de saignement et retour de couche bin ca depend parce que si tu allaite tu as pas de retour de couche , donc tu peux tomber enceinte en hop 1 seul loupé !

Merci les filles pour vos expériences :)

voici ce qu'on a commandé, deux pyj et un hochet c est trop chou j adore ^^
naissance et 3 mois

Pièces jointes

• P1000066.jpg
    P1000066.jpg
    48.1 KB · Affichages: 28

la main que j'ai faite finalement hier voila ce que ca donne avec capsule french

Pièces jointes

• DSCF4321.jpg
    DSCF4321.jpg
    53.6 KB · Affichages: 30

Pas facile a voir mais je dirais que ca manque de matière et tes ongles ne sont pas a la meme taille sinon la pose est propre!!
un jour faudrait que tu viennent et avec Mariane on sfais une aprem d ongle héhé

ca va quand meme quand tu parlais d ongle court je pensais que la capsule french allais te "manger" un bon bout de la plaque lol

ah ben ça va ta base était pas si courte que ça :)
la photo est un peu floue mais ça a l'air trés bien :worshippy:
vaness c 'est trop beau les pyjous

Coucou les filles !!!

J'espère que vous allez toutes bien !!

J'ai tout lu mais j'ai tout oublié, j'ai pas lesyeux en face des trous aujourd'hui !!!

Félicitations Vanessa pour ton petit mec, c'est super d'avoir le choix du roi !!!! Un de chaque, que du bonheur !!

Donc à priori, les mecs prennent le dessus sur les filles, miss attend une fille, Mariane ça a l'air d'être un garçon, vaness aussi, moi aussi, sev je ne sais plus !

Faudrait faire un décompte lol

Sev c'est un ti gars aussi !!
et laptiteMel c'est une fille comme moi on a 4 jours d'écart ...

Mariane MP envoyé par contre jté mis Lansinoh avec la liste bébé mais c'est avec la liste maman mdr

de rien ^^

ca parait beaucoup mais bon tout ce qui est Lansinoh, crème corporelle ou de jour, labello ... c est des pti trucs qui sont pas écris mais qu on peut avoir besoin puis c est pas ça qui va changer grand chose niveau poids de la valise lol

c'est clair de tte façon moi jsuis du genre a prendre trop de choses j'aurais peur de manquer d'affaires lol
pour les habits bébé tu doi avoir envie de tout lui essayer hihihihi :)

re coucou j'ai fait ma deuxieme main (la gauche ) ca commencer a faire cloche une main sans pose et l'autre avec , mdr !
puis je suis allée chercher mon loulou et ca y est ils m'ont deja zapé tous les 2 ils courent comme des fous dans la maison !
heureusement mes voisins ont demenagés!

pour la photo de ma pose , ou il manque de la matiere? je sais pas ca doit peu etre etre la photo quand je regarde mon doigt je vois super bien mon bombé et l'epaisseur genre si je fais plus c pas un ongle c une dune !

oh merci les filles pour l'invitation ca me touche , c vraiment sympas oui ca me dirais bien mais faudra que je vois ca un jour ou zhom est en congé parce qu'avec diego l'ecole et luna avec moi c pas faisable , je passerais plus de temps a courrir apres luna qu'a vous parlez mdr !

Lol je comprends!
ben sur la photo ca semble plat mais si de profil tu as ton bombé alors j'ai rien dis ;)

je t'aurais bien dis on viens à ta rencontre mais pour Mariane je pense que c'est plus agréable pour elle que tu vienne toi :)
moi ça me ferais plaisir en tout cas :D

lol moi quand j etais encore au boulot j y allais avec une main faite et l autre pas faite alors les clientes pensais que j avais choisi une déco différente sur chaque main mdrrrr
je suis contente j'ai une nouvelle cliente pour fin Janvier :D

bon courage avec tes loulous :)

allez miss on va se la faire notre cleintele !!!! de cliente en cliente !!!!!!

alex je comprends pour les petits le jour ou tu as l'occaz tu nous dis on t'accueilles avec plaisir :)

Retour