Miss-varoise
Membre Actif
Re : En Attendant Bebe
rho punaise
jsai pas ce que je vais me mettre alors :/
de toute façon moi j ai prévenue la famille quand j allaite tous dehors ptdr
:sad2::sad2::sad2::sad2::sad2::sad2::sad2::sad2:
oui j ai déjà acheté tout ce qu il faut pour la mater alors jvois pour les slip jetables mdr
il m ont dis de prendre des serviette hygiénique spécial nuit moi apparemment ca dois pas être fournis par la mater!
lol on perds pendant longtemps "a gros flux"?
au bout de combien de temps sa se remet en tant que regle une fois par mois?
merciiiiiiiiiiii
rho la honte si jdois me lever et que j ai taché j ai pas de bas de jog je m habille qu en jean's a la base ...
bin si tu veux chemise de nuit il te faut celle avec la poche devant que tu souleve pour allaiter , elles sont super , mais je te conseille de tjs avoir un bas de jog ou pyj parce que je te promet j'etais traqué parce qu'apres l'accouchement on a des culottes en filet avec des linges de facil 10 ou 15cm de long , vu tout le sang qu'on perd et tu te sens vraiment pas a l'aise sans pantalon , puis quand les gens viennent faut toujours fermé les jambes comme un piquet lol alors que t dans ton lit mdr ! enfin vous voyez le genre !
rho punaise
de toute façon moi j ai prévenue la famille quand j allaite tous dehors ptdr
:sad2::sad2::sad2::sad2::sad2::sad2::sad2::sad2:
oui j ai déjà acheté tout ce qu il faut pour la mater alors jvois pour les slip jetables mdr
il m ont dis de prendre des serviette hygiénique spécial nuit moi apparemment ca dois pas être fournis par la mater!
lol on perds pendant longtemps "a gros flux"?
au bout de combien de temps sa se remet en tant que regle une fois par mois?
merciiiiiiiiiiii
rho la honte si jdois me lever et que j ai taché j ai pas de bas de jog je m habille qu en jean's a la base ...