En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

maly moi ils m'(ont dit garçon a 12 SA mais comme toi c'est a confirmer le 23 decembre à l'écho des cinq mois :)

jenny quelle nuit heureusement ta belle mere était pas loin !!!!!!!!!!!

maud possible +++ non ?

lol

au fait les filles voilàa les nouveaux doudous :)

ps : pendant que je vous écris bébé gigote c'est génial de le sentir :h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:

Pièces jointes

• 164454_1755071282350_1405991826_1905156_8183801_n.jpg
    164454_1755071282350_1405991826_1905156_8183801_n.jpg
    29.4 KB · Affichages: 21
  • 164769_1756428716285_1405991826_1907257_32808_n.jpg
    164769_1756428716285_1405991826_1907257_32808_n.jpg
    37.8 KB · Affichages: 22

coucou j'ai pas tout lu m'en voulais pas !

juste felicitation a lauriane !!! bin tu vois tu l'as eu ton beau + vient nous raconter la suite

oh put.. jenny qu'elle nuit !

gros bisous a toutes , si vous voulez me faire un ptit recap c volontier mdr

moi hier le gyneco a dit que cest les 3 premiers mois ou on sais que bb va sacrocher , si cest pas le cas cest quil yavai anomalie ... cest vrai cest chiant dattendre detre a 3 mois mais bon on doit tous passer par la

lol

au fait les filles voilàa les nouveaux doudous :)

ps : pendant que je vous écris bébé gigote c'est génial de le sentir :h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:

mdrrr lapin cretin il va pas avoir les boule ??? lol et oui cest une tro bonne sensation jai tro connu sa avec ma fille que des bons souvenir

maly moi ils m'(ont dit garçon a 12 SA mais comme toi c'est a confirmer le 23 decembre à l'écho des cinq mois :)

jenny quelle nuit heureusement ta belle mere était pas loin !!!!!!!!!!!

maud possible +++ non ?

À ben sa va sa approche moi faut que j attende février pour confirmé lol

tu es a combien de semaine de grossesse la maly ?

merci les filles pour les doudous c'est rigolo, quand je m'ennuie, de les coudre :) jvais en créer plein lol

c'est vrai que les trois premiers mois on a la phobie d'une fausse couche et puis pour les gens vous etes pas encore vraiment enceinte c'est ce que j'ai ressenti moi en tous cas...

tu es a combien de semaine de grossesse la maly ?

merci les filles pour les doudous c'est rigolo, quand je m'ennuie, de les coudre :) jvais en créer plein lol

c'est vrai que les trois premiers mois on a la phobie d'une fausse couche et puis pour les gens vous etes pas encore vraiment enceinte c'est ce que j'ai ressenti moi en tous cas...

Je suis à 13 semaine de ma grossesse

ecoute la première était déjà bien juste les // et manque de matière mes si non c bien pour une première chablon tu nous mes la deuxième

ok maud je comprend alors motus :)
on va pas t'en parler comme ça t 'es cool :)
alex c'est mieux oui ya juste la french sur un doigt qui est pas reguliere mais sinon nikel bravo moi je sais pas faire les chablons :) j'ai jamais essayé

Coucou les filles!!! :wave:

Félicitations lauriane, purée quel beau cadeau de noël, je suis très contente pour toi!!!

Miss, oui je suis de nature assez discrète... t'es trop chou de t'inquièter ma belle!!!

Maly, bienvenue parmi nous!!!!

Les filles j'abrège,je suis pas très bien, je sors de chez le médecin, je reviens vous voir tout à l'heure:frown:

Retour