En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

tous les debuts de grossesse sont plus ou moins difficile ! accroche toi parce que la fin aussi est dur

pour diego rien ni nausée ni fatigue je peté la forme , tellement que monsieur est né en retard je frottais a 4 pattes pour accoucher il voulait rien savoir
et le matin on devait me provoquer l'accouchement car trop de retard et hop dans la nuit monsieur a bien voulu pointer son nez lol

par contre pour luna mon dieu l'horreur nausée , vomissement , mal de tete , froid , fatigue jusqu'a 4 mois !
j'ai morflé!

jspr que la troisieme sera cool parce qu'etre malade avec les 2 monstres c pas faisable lol meme en vomissant il se mettrait dnas les toilettes avec moi , c mes pots de colle mes loulous

coucou les filles
ohh oui le début c'est galere moi aussi j'ai bien morflé et là ça va donc faut tenir le coup c est tout
pour la ponceuse alex moi je l'avais prise sur ongles 24 je crois dans les 60 euros mais ct de la m........ donc elle ma vite fait laché et je m'en suis achetée une dans un magasin de matos d'ongles dans les 150 euros mais jsuis pas embétée au moins elle fait juska 35000 tours minutes et la fraise c'est une conique en fer c'est génial et je l'achete sur ned a 12 euros a peu pres :)
miss avait tout dit tu vois :) mdr vaness
:group:
svannah jte comprends ma pauvre si tu savais comment je la traine cette angine transformée en pharyngite puis trachéite je ne dors plus depuis je ne sais combien de nuit c'est l'enfer et moi g bocou d'animaux mais pas de gosse a gérer alors je t'envoie tout mon courage ça doit etre éprouvant !!!
tu tousses la nuit ou mal ?

PS : je reviens d'un ptit magasin de bricolage ou j'ai l'habitude d'aller je voulais achetr de la colle pour refaire des lapins en feutrine ben g fait une méga crise dans le magasin jsuis partie en plein milieu que gt en train de payer la vendeuse est sortie jme suis assise dans la voiture g cru que je mourrais ils ont voulu m'ammener de l'eau jleur ai dit non c'est grave juste ma colle svp et chui partie les clients me regarder la honte j'irais plus jamais je suis dégoutée et je vopus dis pas comment je me sens pas bien la (mal a la tete envie de vomir) et déçué et dégoutée encore une fois

courage jenny et fashionista!!

ahhh Mariane ;)
je me rappelais plus bien mais ca va je me suis pas trop planté lol

lol Alex!
malade la tête dans les wc t avais de la compagnie!!
moi remarque c est ma chienne qui viens auprès de moi si ya pas mon homme mdr!

ca dois pas être facile a gérer quand on a des enfants ( ou rien qu un remarque) et qu on est malade ou fatigué les 3 premiers mois :/

PS : je reviens d'un ptit magasin de bricolage ou j'ai l'habitude d'aller je voulais achetr de la colle pour refaire des lapins en feutrine ben g fait une méga crise dans le magasin jsuis partie en plein milieu que gt en train de payer la vendeuse est sortie jme suis assise dans la voiture g cru que je mourrais ils ont voulu m'ammener de l'eau jleur ai dit non c'est grave juste ma colle svp et chui partie les clients me regarder la honte j'irais plus jamais je suis dégoutée et je vopus dis pas comment je me sens pas bien la (mal a la tete envie de vomir) et déçué et dégoutée encore une fois

erfffffffffffff ma belle !!!!!!!!!!!
faut vraiment que quelqu'un t'aide tu pourras plus continuer comme ca !! puis après vers la fin de grossesse tu pourras pas courrir dis tu vas pas rester enfermé hein!! :sad2:

dis pas la honte, c'est pas une honte c'est une maladie, les gens qui jugent sans savoir sont des c*ns!!
c'est un peu comme le vitiligo les abrutis qui connaissent pas et qui dévisagent les gens qui en sont atteins sont vraiment irrespectueux!

vivement que tu voye ta sage femme jsui sure qu'elle t'aidera!!
et reste pas sur un echec hein te morfond pas c est pas bon!!!
regarde quand on y est aller a l improviste sans que tu sois preparer psychologiquement t avais bien gerer :happy::happy:

oui merci ma vaness c chiant jte jure
demain ya la sage femme qui vient c'est une bonne journée
9h30 coiffeuse chez moi
10h30 cliente chez moi
14h sage femme chez moi :)
jsuis contente pour demain mais mince pour cette aprem jsuis dégoutée
et en plus me suis pris la tete avec mon mec et ma mere !!
carton plein !

coucou a toutes

allx a toutes
comment ca va ce matin ? les filles pas trop de neige chez vous ? ici le ciel est bien couvert il on prevu pour ce matin alors on verra bien

enfin j'ai pu dormir mais grrrr j'aavais 22 ans pour qu less dents de sagesses sortent et il en faut 2 qui sortent maintenant je suis dans un etat a vif lol

J'espère que les futures maman et bebe vont bien ?

Miss et Vanessa ca y est les valises ssont pretes ?

8 jours avant noel !!!!

bonne journee a toutes

coucou jenny pour tes dents c'est paracétamol c'est tout lol
c'est vrai que c'est pas de chance
pas trop fatiguée sinon ????

coucou les nanas comment ça va ?
nous au sud hier ct grand beau temps et aujourdhui temps pourri pluie !!!
mais bon pas grave
cette aprem je vois pour la premiere fois la sage femme g hate de la voir :)
et aujourdhui je change ma reglette j'y cours :)

j'arrete pas de dormir c'est les joies des premiers mois
Mariane j'ai hate d'entre a ton stade au moin tout sera passé ;)

c'est clair pfff c'est bien couvert la, ils avaient prevu la neige vite l'ete

non je bosse plus pour le poment la gyneco ne veut pluss que je fasse de route et j'ai le droit de rester assise que 10 minutes

oui je vais pas bouger a part pour chercher les petits tout a l'heur

oui oui ca va fatiguer mes ca va

on a enfin signer les bail donc c'est cool on déménage ce week end j'ai hate

ah génial maud !!!!!!! ce week end !!!!!!!! ça va vraiment arriver vite !

tu dois rester comme ça combien de temps jenny ????
tu as un pb de placenta c'est ça ??

re coucou , salut jenny ,mariane , maud ,

ah merde jenny pour t dents ! tu dois douiller!

cool mariane , pour la sg! tu nous dira

maud alors l'ecole de ton ptit bou ca a donné quoi ?
il est venu la voir avec toi ou pas?
ton appart tu nous mettra des petites photos?
courage pour ton demenagement t'as fait le plus dur LES CARTONS LOL

Retour