En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

C'est le souci, un dit oui l'autre non et au final on est perdu et on culpabilise d'en avoir prit... pfffffffff :8-confused:
Oh la la miss, ta réglette marque 28 jours, que ça passe vite ma belle...
Ici il neige à gros flocons, je voulais vous mettre les photos mais j'ai encore oublié mon appareil!!!

jme suis mise a la couture vu que je ne trouvai pas ce que je cherchai en magasin bein je lai fait moi mm..jvous montre? j'ai mis une heure!..héhéhé

ok c'est parti!!!:audi:

Pièces jointes

• StillCap0010.jpg
    StillCap0010.jpg
    23.8 KB · Affichages: 31

j'ai acheter ya 10 jours une chute de tissu à 4€, genre baroque avec des anges, du rembourrage et me restait un ti bout de ruban!

me reste encore pas mal de tissu..vais tenter le pele mele...

donc je cherchai un coeur en tissus pour acrocher en haut de la chambre du bébé ...losrque je laurai attacher je vous prend la chambre en photo..bon le berceau c'est foutu je laurai pas de suite ma soeur viens que de finir de le peindre et avec cte neige et les fetes bein peut pas vnir!!! boueee chui deçue..mais tant pis je laurai apres quand elle viendra me voir a la mater...

bon les enfants vont pas tarder, j'ai demander a un voisin de me les prendre trop dangeureux pour moi...la voiture en campagne..

oui..j'ai des fanions en tissus de chaque cotes sur le mur et le coeur va faire la jonction..chez pas si on me comprend bien..mdr

merci les filles!!! chui pas peu fiere!!

alors rdv génial !
je vais etre suivie a domicile pendant toute ma grossesse toutes les semaines :)
et ils vont bien prevenir l'équipe pour quand j'irai acoucher :)
je verrais aussi surement chez moi un medecin et pédopsy une fois si ils ont le temps :)
enfin cette femme est géniale et celle qui va me suivre a la maison aussi et elle fait de la soprologie donc je suis contente :):):):):)

cool marianne ça c'est rassurant!

pff bon moi ventrée de saucisson! hébé ça me reussi pas de rester a la maison!

bonjour les filles je vous lis tj autant et je suis contente de voir votre evolutions meme si y en a bcp malade, ca va passer les filles courage...

felicitations aux nouvelles future maman's!!!!

ps: c koi la sprologie? et l accouchement se fera aussi chez toi mariane? moi j aurai aimé accoucher chez moi ou dans l eau hihi

pss: tres jolie pose pour je ne sais plus le pseudo dsl oups...

non vanessa j'accouche a l'hopital mais le suivi a la maison me permettre d'etre moins stressée :)
la sophrologie est une technique de détente de relaxation en gros :)
la pose c'est rorha :)
ça va toi? ou en est ton projet ?

Retour