En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles je passe vite fait car j'ai pas le temps et je prend l'ordi d'une amis
je vous raconterais tout des que j'aurais plus de temps bisous les filles passer un bon noel si d'ici la je repasse pas

helloooooooooooo

alors Alex!! tu t éclates?? tu vas nous montrer tes œuvres hein ? ;)

passes de bonnes fetes de fin d'année Maud merci de vnir faire un pti coucou :)

Sevvvvv la fin est proche!
ca va? pas trop hâte?
bon courage pour carrefour c est la folie en ce moment :/

Mariane t as réfléchi a une déco? mdr ;)
a tout a l heure on va bien en profiter ^^

Savannah ma pauvre l année se termine mal grrrrr
si tu as besoin n hésite pas j en ai eue des affaires avec avocats ..........

salut les filles comment allez vous ?

ici toujours et encore la neige. obliger de faire le 3 kilometres qui me sépare de la poste à pied( tout ça pour rien car la poste est fermée)

ici toujours et encore la neige. obliger de faire le 3 kilometres qui me sépare de la poste à pied( tout ça pour rien car la poste est fermée)

ma pauvre! bon courage ... Ici il fait doux ENFIN
j aurais peter une durite moi !!
en ce moment j ai une paire de nerf tellement grosse que je risque de me déclencher l accouchement fada!

C'est clair j'aurai pas pu supporter tout cette neige malheur vous avez du courage les filles

miss attention a toi a moin que tu veuille qu'elle sorte maintenant comme ca tu voit grey'a anatomy ;)

C'est clair j'aurai pas pu supporter tout cette neige malheur vous avez du courage les filles

miss attention a toi a moin que tu veuille qu'elle sorte maintenant comme ca tu voit grey'a anatomy ;)

non j espère vraiment qu elle arrivera pour 2011 cette année ne m as pas apporté grand chose niveau bonheur et chance !!

autant qu elle arrive pour 2011 que je puisse dire que l'année commence a merveille ;)

y'a des moments comme ca ou tu comprends pas tous les jours ya une m*rde qui te tombe dessus:8-confused::21-crazy::buggy:

aie oui aors il vaut mieux qu'elle arrive en 2011
aller l'année est bientot fini puis on en recommencera une nouvelle et meilleur avec nos crevettes ;)

coucou les filles!!!

Oui moi aussi une année de merde, d'ailleurs vivement qu'elle finisse...
Bon en fait notre soucis, c'est que nous avons découvert de vilaines traces noires comme des traces de fumée sur les plafonds, les murs...nous avons découvert que le conduit du poële a granulés était désaxé, toutes les fumées se sont donc évacuées dans les combles et non à l'extérieur et forcement c'est la faute de personne, tout le monde fait l'autruche, et moi je flippe grave pour notre santé... mais en fait on limite les dégâts, ce type de poële est moins nocif que les autres, ça équivaudrait à un bon mois passé dans la capitale !!!:p mais jusqu'à ce que je trouve, je vous jure que je nous voyait déjà mort avec une saloperie aux poumons!!!
Donc du coup on cherche activement un bien à acheter, et ça ne sera pas chose facile, tout ce qui est beau est hors de prix et le reste c'est vraiment cher pour ce que c'est :sad:, je vous dis pas les merdes qu'ils présentent à des prix pharaoniques!!! je veux pas non plus qu'on s'endette jusqu'au cou et ne plus profiter de la vie à côté...
Pas facile on verra bien, un petit euromillions serait le bienvenue :frag_facile:

coucou les filles
savannah jte comprends nous aussi on est un peu dans les soucis immobiliers en ce moment et cest galere
mais a la fin c'est du bonheur !
hier ct génial avec miss comme d'hab jvous raconte ça tte a l'heure si elle le fait pas entre temps la je vais dejeuner avec ma mere :)
bizousss les filles

il ne neige plus ici mais ça tiens quand même
j'attends le livreur de fioul ce matin
bises à tout à l heure

coucou les filles , comment ca va

nous plutot bien , hier on est allés au parc , et aujourd'hui course + botte aux affaires on va encore s'eclater

niveau immobilier vanessa je te comprend nous on cherche un t 4 in bin faut bien accrocher le porte feuille parce que pour avoir un truc correct c genre 220 000 €

un t 3 basique 52m2 dans des residences bulding qui date de 1960 c 165 000€ c atrocment cher!

on voudrait partir mais ou on sait pas encore
l'année derniere on voulait partir au bausset dans un camping a l'année on acheté notre chalet +200 m2 de terrain pour 65 000 , mais on a appris par la suite que le camping residence fermé en 2030 ,et qu'ils enleveraient tous les chalets ( c que des gens qui vivent a l'année dans chalet ou mobil home )
enfin c dommage parce que ce mode de vie nous convient tres bien , zhom a tjs vecu en caravane jusqu'a

c 17 ans et moi tous les étés je suis en caravane donc libre du matin au soir ! j'adore !

enfin voila mon reve aussi c acheter une maison avec ptit jardin mais sur marseille faut que je debourse 300 000 et ca sera un t3 avec 90m2 de jardin lol

c abuser comme c cher

coucouuuuuuu les filles :D

ohlala comment c est super cher dis Oo
jcrois qu'on va tous finir nordiste!!
quedal je préfère ne pas acheté qu avoir une maison dans la fraicheur et la pluie lol

ne le prends pas mal ma tite Sev mais je serais trop malheureuse par chez toi même si les prix sont super attractif!!

je me plains d ici mais je vois qu ailleurs les prix sont pas bien mieux :/
moi j aimerais beaucoup acheté quelque chose de vieux ou a retaper et le faire retapé a mon gout ^^
je connais un carreleur, mon oncle est électricien, un ami maçon et peintre ...
ca pourrais être pas mal comme idée mais j avoue ne pas me poser la question pour l'instant on verra bien on est encore jeune même si ca nous énerve de donner 700 euros de loyer a quelqu un pour que luo rembourse son prêt :/

sinon comment allez vous?
Savannah je te souhaite plein de courage, je sais pas combien tu touche avec ton homme mais regarde les barèmes des AJ ( aide juridictionnelle) mon homme est a temps plein et a droit a 20% donc ca ferais payé moins cher l avocat ;)
heureusement que ca equivaut seulement a 1 mois en pleine ville, ca fais peur quand je pense que j ai vécu 4 ans en pleine polution! pouahhhh
vive la campagne meme s ils fait plus frais!!

alex regarde vers Garéoult et un peu plus haut tu verra que les prix sont sympa, par contre faut pouvoir vivre a mini 20 min des boutiques et grande ville!

tu peux trouver une maison sympa pour pas trop trop cher :)
enfin juste par curiosité regarde et vois si ca peux être intéressant pour votre porte monnaie héhé

aller moi kiné et ongle faut aussi que je passe chercher le parc de la petite, ou est ce que jvai le mettre celui la encore :/
mdr

gros bisous a ce soir :)

coucou a toutes

comment ca va ce matin ?

moi super ma dent a enfin perce lol ( comme les bebes)

hummm cet apres midi au chaud un bon eu devant la tele avec la couette vu que mon copain est a la caserne cette nuit je vais profiter

j'ai refait me ongles mais j'n suis pas contente allon ge c'est pas facile j'ai reussi a rester que 10 minutes assise ca appuye trop sur le ventre

vite dans une semaine pour aaler voir la gyneco et qu'on soit fixe

Miss j'ai pense a toi en voyaant la pub qui annonvce grey's anatomy

j'espère que vous allez toutes bien malgres ce temps

Toujours avec mon histoire de sinistre et de recherche d'immo, mais je passe vous voir un peu plus tout à l'heure les filles, qu'est ce qui t'arrive mariane?

Retour