Re : En Attendant Bebe
coucouuuuuuu les filles
ohlala comment c est super cher dis Oo
jcrois qu'on va tous finir nordiste!!
quedal je préfère ne pas acheté qu avoir une maison dans la fraicheur et la pluie lol
ne le prends pas mal ma tite Sev mais je serais trop malheureuse par chez toi même si les prix sont super attractif!!
je me plains d ici mais je vois qu ailleurs les prix sont pas bien mieux :/
moi j aimerais beaucoup acheté quelque chose de vieux ou a retaper et le faire retapé a mon gout ^^
je connais un carreleur, mon oncle est électricien, un ami maçon et peintre ...
ca pourrais être pas mal comme idée mais j avoue ne pas me poser la question pour l'instant on verra bien on est encore jeune même si ca nous énerve de donner 700 euros de loyer a quelqu un pour que luo rembourse son prêt :/
sinon comment allez vous?
Savannah je te souhaite plein de courage, je sais pas combien tu touche avec ton homme mais regarde les barèmes des AJ ( aide juridictionnelle) mon homme est a temps plein et a droit a 20% donc ca ferais payé moins cher l avocat

heureusement que ca equivaut seulement a 1 mois en pleine ville, ca fais peur quand je pense que j ai vécu 4 ans en pleine polution! pouahhhh
vive la campagne meme s ils fait plus frais!!
alex regarde vers Garéoult et un peu plus haut tu verra que les prix sont sympa, par contre faut pouvoir vivre a mini 20 min des boutiques et grande ville!
tu peux trouver une maison sympa pour pas trop trop cher

enfin juste par curiosité regarde et vois si ca peux être intéressant pour votre porte monnaie héhé
aller moi kiné et ongle faut aussi que je passe chercher le parc de la petite, ou est ce que jvai le mettre celui la encore :/
mdr
gros bisous a ce soir