En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Miss, tape moi dans la main ma belle, on avait raison et une quéquette de plus sur le post!!! :dwink:

Mariane!!! je suis tellement contente pour toi

je vous poste la page d'écho les filles (enfin celle ou on voit sa bouille snon yen a trois tonnes lol )

Pièces jointes

• écho 21 SA.jpg
    écho 21 SA.jpg
    44.3 KB · Affichages: 34

Mariane, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça y est je suis jalouse !!! mdr !!! trop belle l'écho!!! beau cadeau que vous avez en cette fin d'année!!!
Je suis vraiment très heureuse pour toi!!!

Allez les filles toutes au champomy :drunkparty: !!!
Au purée ça va me manquer moi ces fêtes un bon verre de champagne, puisque c'est ça, je vais me venger sur les chocolats!!! :36-no-way:

Euh les filles, va falloir relever un peu et nous faire des filles là, ça va pas du tout on est loin de la parité :thumbdown:

lol c'est clair il y a plus de ptit gars sur ce post 3 contre 2 non ????

sinon vous savez pas ce qu'elle ma dit la gygy ?????????
foie gras autorisé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle ma dit mais qui vous a dit que n'avez pas droit ??????elle ma interdit gibier et charcuterie mais foie gras OK !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mdr Savannah !!
vous avez des hommes qui savent fabriquer que des ptis mec :P

moi le champagne me manquera pas j en raffole pas ...
mais au jour de l an j aime bien feter ca avec une coupe de champagne alors je prendrais du champomy pfff LOL

les filles si le calendrier chinois dit juste c'est une fille pour moi lol

ya la boisson d'Artigny aussi qui est sans alcool

Moi le calendrier chinois me dis garçon alors ca marche pas !!!!!

mais qui sait tant gygy a mal vu et un deuxième Raphaël vois le jour hihi

mdr!!

surtout que tu sois pas décué ou sure a 100% de ce qu il te dis ;)

apres pour des copines a moi ca a marché pour moi ca a loupé ( verdict quand j accouche cela dis )

a l echo morpho gygy a vu deux fois fille mais la lors de ma derniere echo impossible de voir donc pour moi c est mitigé et dans ma tete je me suis préparé a ce qu on m annonce
"félicitation pour ce magnifique petit garcon" LOL

je le dis bien a mes proches aussi pask ... je prépare bien mon homme qui nous fasse pas un coma fada ptdr

Moi pour avoir une pépette, je vous jure c'est trop cool, une vrai petite femme... c'est vraiment un plaisir, le seul hic c'est que c'est pas une fille pour rien... dés qu'on va quelque part son seul mot c'est acheter, acheter, acheter...
Pour moi le calendrier disait juste, mais je pense vraiment que c'est du pot!!!

bon ben on verra ca dans quelques mois lol
pour mon copain il est sur que c'est un garcon il me dit ils sont costaud les miens il font des mec je le sent
apres c'est sur j'aimerai un petit mec comme chez moi on est que des filles mais bon taant qu'i /elle arrive en bonne sante c'est le principale

bon ben on verra ca dans quelques mois lol
pour mon copain il est sur que c'est un garcon il me dit ils sont costaud les miens il font des mec je le sent
apres c'est sur j'aimerai un petit mec comme chez moi on est que des filles mais bon taant qu'i /elle arrive en bonne sante c'est le principale

c est ce que je me dis aussi
moi j aurais aimer un ti mec car j ai ete grande soeur ainé
et meme si c est chiant j aurais aimer avoir un grand frere ^^

mon pere aurais aimer aussi un ti mec car :
moi, ma soeur, ma cousine on est trois fille mdr puis le fils de sa femme a eue une fille aussi l année derniere lol

mes beaux parents eux sont aux anges car ils ont perdu leur fille/belle fille ...

alors moi c'est pareil , j'aimerai un p'tit garcon car je suis la grande sour ainée et j'ai mes soeur de 18 et 8 ans alors bon et dans ma famille ya 1 garcon.
Mon copain aussi aimerai pour l'initier aux pompiers ( et oui une peur de plus lol)
enfin bon verdict dans quelques mois

lol les filles
moi je n'avais pas vraiment de préferences
mais comme on m'avait dit garçon a 12 sa j'esperais que s'en soit vraiment un car je suis super heureuse d'avoir mon ptit mec !!!
je vous dis pas des que j'ai un peu de sous je vais acheter des trucs de mecs !!! genre du bleu !! des jogging ! casquette ! lol
là j'avais acheté pas mal mais que du mixte !

Retour