En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles

Maud j'avais vu un post sur son accouchement et il me semble que miss ou Mariane en parle

Miss alors la princesse est toujours au chaud ?
Mariane comment c vaa ce matin ?
une grande pensée pour sev qui va pourvoir tenir on loulou aujourd'hui
il me semble que c'est Savannah qui etait malade commnt tu te sent?
Maud alors ca y est tu t'habitue bien ton nouveau chez toi?

J'ai pas tout retenue pour tout le monde

gros bisous a toutes

bojour les miss comment ca va

oui ca va je m'y fait les enfants sont content donc c cool
puis mon nouveau chez moi est a coter de l'école
c agréable de prendre que 3 min pour les amené

Salut les nénettes la forme? moi ça va mieux, mariane avait raison 24h de gastro!!! bon je vais me la jouer light tout de même aujourd'hui... soupe et jambon blanc

coucou les filles!!!

Oui Maud je l avais dis sur ce post et une modo a ouvert une discution pour le dire qu elle avait accouché :)

super Savannah si ca a durer que 24h t as raison mange light sait on jamais!

bon moi la miss est tjrs la.
je vais m en plaindre encore une fois et dire que j en ai plus que marre mais bon ca fera pas avancer les choses!
des ce soir je vais jouer a la kinnect je passe les nuits a dormir par periode c est horrible!

quoi de beau pour vous?
des que Sev m ecris je vous transmet!!
je l envie la veinarde lol

oua les filles j'ai mal a l'ovaire gauche impossible de manger ce matin et un gout metallique dans la bouche

bon moi la miss est tjrs la.
je vais m en plaindre encore une fois et dire que j en ai plus que marre mais bon ca fera pas avancer les choses!
des ce soir je vais jouer a la kinnect je passe les nuits a dormir par periode c est horrible!

Couràge à toi, moi àussi je commence à àvoir le sommeil coupé (et encore je prend des trucs àux plàntes pour dormir sinon c'est les yeux grànds ouverts toute là nuit)

Moi pàs le couràge de jouer à Kinect en ce moment, j'ài trop màl àu bàssin.

Je suis en plein prépàràtion des vêtements de bébé (tri des vêtements des grànds pfff) et mà vàlise est presque prête.

Les contràctions commencent àussi à devenir de plus en plus douloureuse (hier contràctions de 30 secondes chàcune toutes les 3 à 5 minutes pendànt un peu plus de 3 heures :11-crying: complètement lessivée) et çà tirent bien dàns le dos. Suis pàs sûre que bébé và àttendre le bout pour venir.

Cette àprèm àu progràmme, je m'occupe de mes cheveux, me fàis une mànucure toute jolie et repos repos àvànt le week end mouvementé (on peut pàs mettre les enfànts à l'école le week end ???:ayalou:)

Bon j'àrrête de blàblàter sinon çà và finir en romàn (je m'ennuie...), vàis chercher mes filles àu bus.

Bon àpp', bonne àprèm et bon couràge à tous les gros bidous

Couràge à toi, moi àussi je commence à àvoir le sommeil coupé (et encore je prend des trucs àux plàntes pour dormir sinon c'est les yeux grànds ouverts toute là nuit)

Moi pàs le couràge de jouer à Kinect en ce moment, j'ài trop màl àu bàssin.

Je suis en plein prépàràtion des vêtements de bébé (tri des vêtements des grànds pfff) et mà vàlise est presque prête.

Les contràctions commencent àussi à devenir de plus en plus douloureuse (hier contràctions de 30 secondes chàcune toutes les 3 à 5 minutes pendànt un peu plus de 3 heures :11-crying: complètement lessivée) et çà tirent bien dàns le dos. Suis pàs sûre que bébé và àttendre le bout pour venir.

Cette àprèm àu progràmme, je m'occupe de mes cheveux, me fàis une mànucure toute jolie et repos repos àvànt le week end mouvementé (on peut pàs mettre les enfànts à l'école le week end ???:ayalou:)

Bon j'àrrête de blàblàter sinon çà và finir en romàn (je m'ennuie...), vàis chercher mes filles àu bus.

Bon àpp', bonne àprèm et bon couràge à tous les gros bidous

coucou

et ben ma pauvre t as pas de chance! a ton stade ca allais encore !! la ca fais deux nuit que c est vraiment galere :/

moi tout est fini habits valise ménage je tente tout j en ai marre :frown:

oh punaise pour les contractions!! ma sage femme a dis d aller a la mater au bout d une heure si on a des contractions rapprochés toute les 5 mins!

j'en ai trop marre jsui sure et persuadé de depasser mon terme :(
:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:

coucou

et ben ma pauvre t as pas de chance! a ton stade ca allais encore !! la ca fais deux nuit que c est vraiment galere :/

moi tout est fini habits valise ménage je tente tout j en ai marre :frown:

oh punaise pour les contractions!! ma sage femme a dis d aller a la mater au bout d une heure si on a des contractions rapprochés toute les 5 mins!

j'en ai trop marre jsui sure et persuadé de depasser mon terme :(
:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:

Ben disons que j'ài déjà eu l'expérience pour mes 2ème et 3ème àu niveàu des contràctions, surtout pour là 2ème. Genre des contràctions de tràvàil pendànt des fois 6 heures d'àffilée màis àvec un col très fàinéànt qui est resté fermé jusqu'à 3 jours àvànt l'àccouchement (15 jours àvànt terme). çà à duré 3 semàines :gni: une horreur quoi donc c'est pour çà que je ne m'àffole pàs àvec mes contràctions ràpprochées màis àppàremment je suis un càs à pàrt pàrce que même à là màternité ils ont trouvé çà bizàrre.

Et tu ne dépàsserà peut-être pàs le terme, pour mà dernière je n'àvàis rien, même pàs une seule contràctions depuis une dizàine de jours et pouf j'ài perdu les eàux d'un coup, en rentrànt trànquillement des courses lol

et pour le ménàge, les càrreàux etc... je confirme çà fonctionne pàs

Aïe aïe aïe les filles, ils sont durs ces derniers jours!!!

Allez miss courage, moi j'en pouvais tellement plus que j'avais marcher pendant 3 heures d'affilés et au final... rien... je m'étais juste déclencher un faux travail, grrrrrrrrrrrrr
J'avais lue sur un forum, qu'il fallait avoir des rapports... vrai ou faux va savoir...
Je compatie ma belle, c'est vraiment dur à la fin!!

Oh la la, séverine doit avoir son petit bébé maintenant :arwenalia: , il me tarde qu'elle donne de ses nouvelles!!!

Jenny, il est possible que tu ovules, si tu as mal encore va voir ton médecin traitant pour être sûre que c'est bien ça...

Elithy, j'ai vue sur ta réglette des points d'interrogations, vous ne voulez pas savoir ce que c'est?

Aïe aïe aïe les filles, ils sont durs ces derniers jours!!!

Allez miss courage, moi j'en pouvais tellement plus que j'avais marcher pendant 3 heures d'affilés et au final... rien... je m'étais juste déclencher un faux travail, grrrrrrrrrrrrr
J'avais lue sur un forum, qu'il fallait avoir des rapports... vrai ou faux va savoir...
Je compatie ma belle, c'est vraiment dur à la fin!!

Oh la la, séverine doit avoir son petit bébé maintenant :arwenalia: , il me tarde qu'elle donne de ses nouvelles!!!

Jenny, il est possible que tu ovules, si tu as mal encore va voir ton médecin traitant pour être sûre que c'est bien ça...

Elithy, j'ai vue sur ta réglette des points d'interrogations, vous ne voulez pas savoir ce que c'est?

ouille je préfèrerais que ce sois un vrai travail quitte a avoir mal autant que ce soit pour quelque chose lool
tsss le papa veut attendre lundi pour les câlins le trou duc!! lui aimerais qu elle arrive le 19 histoire que ca tombe bien pour lui ( ses 3 jours + ces congés) et que moi je perde pas de jour en accouchant avant !!
:21-crazy::21-crazy::21-crazy:

j'aimerais bien être médecin et surveiller mon col!
mon beau père m as expliquer mais sans avoir d expérience c est pas facile de reconnaitre un col fermé et long d un col fermé et cour voir effacé ou dilaté à 1 mdr!!!!

ca va tu as gardé ce que tu as mangé?
ah ui tu m avais fais rire pour greys lool j avais oublié de te dire tout a l heure!

merci de me soutenir :group: c est dur dur :thumbdown:
surtout quand je vois que TiteMel, deux mamans que j ai côtoyé lors des cours avec la sage femme, ma copine en novembre, une collègue de boulot a mon homme et une fille de son facebook qui ont toute accouché 11 a 15 jours avant terme ><

çà màrche pàs à tous les coups lol je crois que c'est bien comme le reste

Non, enfin le pàpà ne veut pàs sàvoir àlors c'est surprise !!!

ouille je préfèrerais que ce sois un vrai travail quitte a avoir mal autant que ce soit pour quelque chose lool
tsss le papa veut attendre lundi pour les câlins le trou duc!! lui aimerais qu elle arrive le 19 histoire que ca tombe bien pour lui ( ses 3 jours + ces congés) et que moi je perde pas de jour en accouchant avant !!
:21-crazy::21-crazy::21-crazy:

j'aimerais bien être médecin et surveiller mon col!
mon beau père m as expliquer mais sans avoir d expérience c est pas facile de reconnaitre un col fermé et long d un col fermé et cour voir effacé ou dilaté à 1 mdr!!!!

Non je confirme màis àvec expérience hi hi pour là dernière j'ài perdu les eàux, je suis pàrtie àvec les pompiers, j'ài même cru que j'àllàis àccouché dàns leur càmion tellement j'àvàis une sensàtion vers le bàs et àrrivée à là màternité, ben.... col à peine à 1,5 cm et pàs effàcé :twitcy:

merci de me soutenir :group: c est dur dur :thumbdown:
surtout quand je vois que TiteMel, deux mamans que j ai côtoyé lors des cours avec la sage femme, ma copine en novembre, une collègue de boulot a mon homme et une fille de son facebook qui ont toute accouché 11 a 15 jours avant terme ><

pour moi çà à donné : BB1 J+1 BB2 J-15 BB3 J-14 BB J-13

Pfffffffffff ils se rendent pas compte ces hommes, je te jure!!! souvent je dis au mien, j'aimerais que tu sois dans ma peau juste une journée, que tu comprennes ce que c'est que d'être enceinte, c'est pas juste grossir!!!;)
Oui j'ai tout gardé de mon repas... hummmmmmm j'avais faim en plus!!!

BB j+1 ca va encore!
le 5 eme sera a j-12 alors avec de la chance :P
j aimerais vraiment que ca soit une petite capricorne même si on m a dis qu ils sont pas facile de caractère!!
de toute façon entre mon caractère, celui du père, le fait que même pas née elle est déjà têtue, le signe astro et éventuellement la lune et vu comment elle bouge ( j aime dire au papa c est une "chieuse" comme son père ... Mdr! Je me suis attendue au pire nous verrons bien ...

bon jvai essayé de prendre un peu sur moi là je me plains trop lol

merci pour vos expériences les filles :)
si jamais un matin vers 11h vous voyez que ma derniere connection remonte a 00h et que vous avez pas signe de vie c est que ca y es je suis partie !!
a moins que j arrive a écrire un texto pour prévenir Mariane, Alex ou Sev ( si elle est revenue ) vous le saurez plus vite ^^

D ailleurs Mariane pendant que j y pense, si le travail commence dans la nuit et que je pars pour la mater a 4 5 h du matin je t ecris quand meme ou tu risque de m en vouloir de te réveillé si tu dors? lol

BB j+1 ca va encore!
le 5 eme sera a j-12 alors avec de la chance :P

oui j'espère ou àlors je veux bien àttendre si les contràctions s'àrrêtent

j aimerais vraiment que ca soit une petite capricorne même si on m a dis qu ils sont pas facile de caractère!!

Ce ne sont pàs les pires lol j'ài deux càpricornes à là màison, le grànd qui và àvoir 6 àns le 11 et là dernière qui và àvoir 2 àns demàin màis je pense que ce n'est pàs vràiment une question de signe pàrce que je vois quelques similitudes dàns les càràctères de mes loulous (2 càpricornes, 1 bélier et 1 càncer)

de toute façon entre mon caractère, celui du père, le fait que même pas née elle est déjà têtue, le signe astro et éventuellement la lune et vu comment elle bouge ( j aime dire au papa c est une "chieuse" comme son père ... Mdr! Je me suis attendue au pire nous verrons bien ...

Moi j'ài surnomé mes filles de pisseuses (et encore màintenànt lol)

bon jvai essayé de prendre un peu sur moi là je me plains trop lol

merci pour vos expériences les filles :)
si jamais un matin vers 11h vous voyez que ma derniere connection remonte a 00h et que vous avez pas signe de vie c est que ca y es je suis partie !!
a moins que j arrive a écrire un texto pour prévenir Mariane, Alex ou Sev ( si elle est revenue ) vous le saurez plus vite ^^

D ailleurs Mariane pendant que j y pense, si le travail commence dans la nuit et que je pars pour la mater a 4 5 h du matin je t ecris quand meme ou tu risque de m en vouloir de te réveillé si tu dors? lol

.....

non miss tu m'écris meme a 4h du mat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pour la bonne cause ya aucun souci :):):):):):)

c'est bien ça papote les fille :)

moi aujourdhui le petit coquin est bien actif il donne des coups de fou !!! pas toi savannah ???
contente que tu ailles un peu mieux c dur les gastros on est trop mal surtout enceinte
et pour les hommes je pense pareil il faurait une journée kil soit enceinte lol
apres nous pourrions vraiment discuter lol
:headbonk::headbonk::headbonk::headbonk:

olalalala je pense a sev et dire qu'on aura pas de news pendant 10 jours !!! :Dancing_peevedoff:

lol les filles en rebellion contre vos hommes???
ben le miens j ai pas le temps de lui dire " ben porte la" qu il me dit mais jte le prends moi ton bidon si tu veux avec les inconvéniants qui va avec lol!!

n empeche que le miens aurait aimer vivre ca, au moins une fois d un coté c est une chose qui ne vivrons jamais donc meme si on s en plains faut penser que eux jamais n aurons cette chance de connaitre cette relation privé avec bébé ;)

bon aller moi je vais m attaquer au défit devant charmed! héhéhé
je vais mettre 2 h tellement jvai etre prise devant la tv mais au moins j ai la motiv de faire le défi + ma new pose!

bisoussss a ce soir :P

Retour