En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

ah ah ah ben franchement pas si facile que ca :/
j ai presque fini je pense que Mariane reconnaitra ma pose :P

j espere juste avoir un ti vote ptdr!

et oui lool
j avoue me tatter là quand même quand je regarde le "résultat"
plus je regarde moins j ai envie de participer ptdr!!!

je pensais vraiment que c etait pas si dur que ca! sinon avant d abandonner jvai voir si ca rend mieux avec une autre couleur on verra bien jvous dis avant d aller dodo si j abandonne ou non

LOL
nan vas y tente :)
moi j ai mis du temps pask j etais devant charmed quand j ai commencé d ailleurs j ai mis un episode a limer mon ancienne pose ( mdr )
je vais finalement participer :) apres tout j ai commencé autant aller jusqu'au bout lol

Aller moi aussi

Et pour la maternité ta le droit la Gyneco m'avait dit non
Pour la plaque de longle qu'ils devaient voir au cas ou

Aller moi aussi

Et pour la maternité ta le droit la Gyneco m'avait dit non
Pour la plaque de longle qu'ils devaient voir au cas ou

vui vui t en fais pas je dépose direct derriere mon dieu jvai pas sortir comme ca "la honte"
je lime juste la couleur de la plaque héhéhéhé ;)
puis quand je sens contraction rapproché je ferais une dépose sur un doigt comme ca ils verrons bien bien mon ongle :)

je dépose pas tout car sinon je vais tout me ronger a ras pendant mon séjour a la mater surtout si je suis un peu a cran :8-confused::21-crazy:

coucouuuuuuuuuuu j ai eue un mess de kitty ce matinnnnnn

Pierre Alexandre est bien né !!
il pèse 3,500kg maman et bébé vont bien et tout c'est très bien passé :)

je vous met la photo d ici quelques minutes je dois aller sur le pc fixe pour la sortir de mon tel ;)

y en a qu une mdr
je te l ai envoyé je trouve plus mon cordon -_-
mon homme est passé par la je l avais sorti expres pour vite l envoyé lorsque j avais la photo et la il bosse ...

met la si tu peux toi :) merci ^^

voilàa les filles :

félicitation sev il est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pièces jointes

• hhh.JPG
    hhh.JPG
    21.7 KB · Affichages: 67

ahhhhh merci tin mon zomme va m entendre hein !!!!

il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuu on le mangerais ^^
encore félicitation a toi et ta ptite famille Sev :D

Coucou les filles

Il est tout beau .félicitation et bienvenu ptit bout
Comment Ca va les filles ?moi patraque mais bon Ca va
Miss alors toujours la elle a pas voulu sortir ? Je pense a toi ce soir je fait le défi tu m'en a donne envie
Mariane comment tu va?
Vanessa tu était malade il me semble tu va mieux ?
Desolee pour celle que joublie j'ai pas tout retenu

coucou jenny comment ça se fait patraque ?

moi aujourdhui pas top non plus apres un mois de différent traitement (deux fois antibio, cortisone, aérosole etcetc etc ....) j'ai encore ce matin tres mal a la gorge comme si j'avais a nouveau une angine je comprends plus rien
les medecins vont me prendre pour une folle !
je suis fatiguée et ça me tape sur les nerfs un mois que je souffre et que je suis malade ! ça m'était jamais arrivée avant !!! je m'inquiete car je me demande kel virus de fou est capable de me rendre malade comme ça sans guérir avec les cachets et tout

donc demain va falloir que je rappelle a nouveau le doc et c'est pas gagner qu'il vienne:frown:

Poitrine dur, nausées et une grosse fatigue alors que je dort bien

Aie ta pas de chance tinquiete pas les médecins te prendront pas pour une folle tu es malade c'est pas de ta faute , cette année je sais pas vous mais je trouve les virus coriace .mon copain travail avec son meilleur ami en 3 semaines il a attrape 2 fois la gastro Ca c'est quelque chose que je veux pas avoir lol

Retour