En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

ben jusqu'a que mon homme parte au taff j etais sur le pc, un peu devant la tv un peu dehors pour profiter du soleil, puis une fois qu il est parti j ai sorti la chienne, ma soeur est venue j ai pris la douche histoire de m epiler et me raser pour etre clean si jamais ... mdr!
j ai profité pour laver aussi mes cheveux, les secher puis une copine est venue voila apres je me suis calé devant la tv et un peu sur l ordi ...

la j attends mon homme puis on mangera, on regardera greys et je pense qu on ira a la mater par la suite jvous tiens au jus :)

pour l instant toujours pareil toute les 15 min et bien fortes arffffff

j ai hate de voir tes photos Jenny ^^

olalalalala g hate que la petite arrive et de voir sa belle bouille !!!
tu t'appretes a vivre un moment inoubliable !!!
je suis suis admirative de ta façon trés calme d'aborder les choses :thumbup:

Oh les filles vous êtes trop gentilles ça me touche!

disons que plus ca va plus ca s'intensifie et se rapproche j'en ai eue deux dure la!!
je préfère pas trop penser "au futur" et je préfère gérer sur l'instant ...
pour la douleur je pense que le fait qu'on se dise que c'est pour la bonne cause et que la fin est bientôt là nous aide ^^

si jamais ca peux vous aider pour quand ce sera votre tour ;)
la respiration aide beaucoup j'espère que vous aurez ( et que tu as pour toi Mariane) une aussi bonne sage femme que moi :)
je pense que c'est pour la nuit, je douille un peu là et c'est passé a toute les 10 minutes... J'anticipe un peu les contractions je commence a respirer des que je sens que ca arrive et ca aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide énormement c est trop fort lol

" aller courage bientôt la fin ;) "

cc je te suis et je suis admiratif de te voir gerer aussi bien ce moment! jspr que tu pourra regarder grey's anatomy!lol bien sur! je te dit bon courage et bientôt ta princesse sera près de toi! ;)

cc je te suis et je suis admiratif de te voir gerer aussi bien ce moment! jspr que tu pourra regarder grey's anatomy!lol bien sur! je te dit bon courage et bientôt ta princesse sera près de toi! ;)

Merci beaucoup c'est tres gentil a toi :)
je me rends pas compte de "gerer si bien" dis donc ...

merci pour votre soutiens en tout cas!!

Kitty viens de m envoyé un texto elle revient vendredi ;) je pense qu on va se croiser toute les deux!!
elle a hate de voir le fofo :)

si pour moi tu gere très bien moi j'accouche le 18 juillet normalement je me rend compte de ce qu'il m'attend!

coucou !!!

oui je confirme, tu es bien zen, càr même si c'est pour une bonne càuse, c'est pàs fàcile.

Je pense que là prochàine çà serà moi hi hi, je commence tout doucement à douiller màis bon j'en ài àu moins pour 2/3 semàines encore, àllé couràge :21-crazy:

Je venais aux nouvelles... je vois que notre miss à était bien courageuse cet aprem!!! c'est dur à gérer les contractions :buggy:
Je l'ai eue illico toutes les 3 minutes puis toutes les minutes donc je peux pas t'aider sur ce coup là ma belle!!!

On va avoir des nouvelles de séverine, super elle va pouvoir nous raconter et nous présenter son petit trésor :youpi:

Mariane, ah séverine avait bien raison pour les remontées... tu as été voir un autre doc que le tien?

Silhem, bienvenue parmi nous, tu es enceinte de combien?

Elithy, oui la prochaine c'est toi ma poule :21-crazy: , grrrrrrrrr c'est fou comme on est pas pressé d'y aller!!! mdr!!!

Alex, ça va ma belle? ton histoire de courrier volé ça n'a pas été plus loin?

Jenny, je vais sûrement te faire répéter, mais c'est quoi le spectacle que tu as été voir hier?

Elithy, oui la prochaine c'est toi ma poule :21-crazy: , grrrrrrrrr c'est fou comme on est pas pressé d'y aller!!! mdr!!!

lol quoi que quànd on commence à douiller, on à hàte que çà pàsse.

Là j'ài le droit àux contràctions toutes les 3 à 5 minutes et qui durent 20/30 secondes, elles sont supportàbles encore màis pàs frànchement àgréàble :20-sarcastic:

moi pareille pas eu le temps de reflechir j'ai eu des contraction toute les 5 min illico
pour les deux mes j'ai attendu quand meme >6h a chaque fois avant d'y allez histoire d'etre sur

moi pareille pas eu le temps de reflechir j'ai eu des contraction toute les 5 min illico
pour les deux mes j'ai attendu quand meme >6h a chaque fois avant d'y allez histoire d'etre sur

là je pense que j'àttendrài de perdre les eàux comme pour là dernière (sàuf si c'est vràiment trop douloureux) comme j'ài des contràctions très ràpprochées très longtemps, çà éviterà les àllers retours

bon j ai pu regarder greys "tranquille" comme greys a fini c est passé a toute les 6 min!!!!
un moment donné j ai versé une larme lool
la petite a du descendre bien comme il faut j ai eue cte douleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
bon jvai me laver, jfini et je reverifie la valise et on va a la mater pour voir ce qu il en est...
tant pis si j y vais pour rien mais j ai besoin de savoir ou est ce que j en suis :)

sinon ben toute les 6 mins c est gerable meme si plus intense faut l avouer!
bisousssssssss

hello les nénettes!!! bon je viens de voir que notre miss est partie hier soir... j'espère que l'on aura une bonne nouvelles d'ici peu...
Arrrrrrrrrrrrrrf il me tarde de savoir...

Retour