En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Coucou,

Je me joint a vous!!
J ai 21ans maman d owenn 3ans 1/2 et ethan 2ans 1/2 et bb3 est prevu pour mi juin!!!
Je suis donc bientot a 5mois de grossesse!!!!

Bienvenue parmi nous Allison, alors on te souhaite une petite poupée... après 2 gars ce serait top non?

Mariane, non aucune idées pour le prénom... va vraiment falloir que l'on s'y penche sérieusement :table:
Il me semble que séverine doit revenir demain... il me tarde !!!:oster:
Je pense que tu as raison, océane a du arriver!!! il me tarde de la voir!!! et d'avoir des nouvelles de miss
oui toujours aucune news de rorha, c'est d'ailleurs très inquiétant, je n'ai pas regardé ses connexions, j'espère que notre rorha va bien...

Maud, oui on est toutes impatientes d'avoir des nouvelles... pffffffffff c'est trop long de ne pas savoir :21-crazy:

Coucou les filles!!! bon toujours aucune news :no: là c'est obligé elle a son bébé notre miss!!!
Sinon les filles, la forme today?
Moi ça va, ça caille ici pfffffffffff 3°c ça craint...

Coucou Ca va et toi
Ici le temps a l'air couvert je suis encore dans le lit
J'ai pas vu si il faisait froid ou pas je vais devoir aller mettre
L'essence. Je vais me motiver et braver le froid
Miss doit profiter de sa petite princesse
Sinon comment allez vous ?? Ce soir en week end

coucou les filles Océane est née hier à 18h38 :) elle pese 2kg600 :) travail tres douloureux mais vanessa va bien :)

:Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue:

Retour