En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles ,

super pour miss je suis trop contente pour elle !

en plus y a sev qui revient aujourd'hui elle va tout nous raconter trop chouette!

Coucou les filles !

Félicitations à miss et bienvenue à la petite Océane !!! J'espère qu'on aura bientôt droit à des photos !!!

Comment allez-vous les filles ?

Hello les filles!!!
:youpi: trop bien pour miss, me tarde de voir les photos de sa petite puce, la pauvre elle doit être drôlement fatiguée... on s'est ce que c'est quand on y est passée, n'est-ce pas les filles!!!

La prochaine à accoucher c'est Elithy puis Alynna, Mariane, Moi... pour le moment

Comme une baleine échouée lol

Je n'arrive pas à avancer dans mes cours de CAP, je suis démotivée à mort !!!!

Et toi, comment tu vas ???

ça va, je commence un peu à faire la baleine aussi, même si je n'ai pas pris beaucoup de ventre pour le moment, ça commence à être dur :confused: , j'avance moins vite et je traîne un peu beaucoup le matin!!! j'ai du mal à tout faire suivre, entre le boulot, la maison, la petite... c'est vite la panique!!!

bien pour le récap savannah :)

alors allyna on avait pas eu de news depuis un moment :)

moi aussi le matin c'est un peu dur surtout kan il fait pas beau...

ta une foto de ton bidou savannah ?

g eu une foto d'océane mais j'attens la permission de vaness pour la mettre sur le fofo !!!

voila la crevette !!!!

Pièces jointes

• cid_0_1jjh.jpg
    cid_0_1jjh.jpg
    41.5 KB · Affichages: 59

oui ça donne trop envie les filles je suis deg vaness ma appelé elle a commencé son récit et puis......une infirmiere est rentrée elle ma dit jtelaisse arrrrggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh jsuis degggg !!!
du coup elle a rien eu le temps de me dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bébé trop chouuuuuu !! c'est qui qui a accouché ????? vivement notre tour lol

Retour