En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Elle est trop trop belle !!!!!

J'ai hâte moi aussi que ptit bouchon soit là, même si on n'a toujours pas trouvé de prénom arghhhh

J'ai hâte aussi de savoir comment ça s'est passé pour miss, si ça a été rapide...tout quoi !!! En tout cas, sa crevette a été sympa, elle l'a laissé regarder grey's avant de pointer son petit nez :mdr:

C'est vrai que ça faisait un moment que je n'étais pas venu poster, je suis un peu en phase déprime en ce moment...enfin ça fait un moment que ça dure, donc j'ai des périodes avec et pas mal de périodes sans...

ah mince allyna par rapport a quoi sans indiscrétion ? c'est les hormones ? ou tu angoisses pour qq chose ?

moi g un coup de nerf là, ras le bol de pas pouvoir déménager, ras le bol de pas réussir a bouger, ras le bol du temps pourri et ras le bol du ménage ma maison est pourrie grrrrrrrrrrrrrrr

pour l'accouchement apparement ça a été trés long ! j'en saurais plus tte a l'eure
elle est rentrée à 23h30 a la mater avec des contractions ttes les 7 minutes et elle a accouchée a 18h30 le lendemain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
apparement elle ma dit qui y avait- eu un souci de placenta pas décoller qu'il a fallu aller chercher aussi
mais là elle était en forme :)

sa marrive aussi , mais je nai pas de raison particulière, mariane cest ton premier?

ah mince allyna par rapport a quoi sans indiscrétion ? c'est les hormones ? ou tu angoisses pour qq chose ?

moi g un coup de nerf là, ras le bol de pas pouvoir déménager, ras le bol de pas réussir a bouger, ras le bol du temps pourri et ras le bol du ménage ma maison est pourrie grrrrrrrrrrrrrrr

Je ne connais personne où je suis, je suis dans un tout petit bled où nouer des relations est vraiment difficile.....et pourtant je suis de nature sociable...
Toutes mes (ex) copines habitent loin et j'ai perdu le contact petit à petit avec elles.... et ça, ça dure depuis plus de deux ans, depuis que j'ai arrêté de bosser et que je suis tombée enceinte de Rafael...

Je ne vois personne, je passe mes journées chez moi à tourner en rond et j'en suis arrivée tout comme toi, à ne plus sortir de chez moi....aller balader toute seule, faire les boutiques seule, ça va 5 mn mais maintenant je préfère rester chez moi. Les seules personnes que je vois sont mes enfants et mon homme, le soir....

En plus, même si on voulait avoir un 3ème enfant, je ne pensais pas l'avoir tout de suite. Comme je ne travaille plus depuis ma grossesse de Rafael et que je suis "coupée du monde" depuis, j'attendais avec impatience septembre (et une place à temps plein en crèche) pour enfin pouvoir recommencer à bosser, retrouver une vie sociale, rencontrer des gens, revivre quoi !!!!....et pour la deuxième fois, ça tombe à l'eau, je dois rester à la maison...

J'ai souvent mal au ventre, et donc je ne peux pas faire grand chose à part rester à me reposer...
En plus, là je n'ai plus de voiture, donc même pour amener mon fils à la crèche, c'est à pied et ça fait 45mn de marche A/R avec de sacrés pentes à grimper, quand je rentre, j'en peux plus...

Enfin voilà, ça fait beaucoup de choses et rien qui ne s'arrange pour ma vie sociale, ça fait trop longtemps que ça dure mais je n'arrive à pas à me sortir de ça.... je suis enlisée dans cet engrenage de solitude et même ma volonté n'arrive pas à me tirer de là...

Vraiment désolée les filles de vous raconter tout ça, mais ça fait du bien de vider son sac un peu, surtout que j'ai du mal à le faire avec mon homme, qui ne comprend pas forcement tout ce que je ressens....

Je ne connais personne où je suis, je suis dans un tout petit bled où nouer des relations est vraiment difficile.....et pourtant je suis de nature sociable...
Toutes mes (ex) copines habitent loin et j'ai perdu le contact petit à petit avec elles.... et ça, ça dure depuis plus de deux ans, depuis que j'ai arrêté de bosser et que je suis tombée enceinte de Rafael...

Je ne vois personne, je passe mes journées chez moi à tourner en rond et j'en suis arrivée tout comme toi, à ne plus sortir de chez moi....aller balader toute seule, faire les boutiques seule, ça va 5 mn mais maintenant je préfère rester chez moi. Les seules personnes que je vois sont mes enfants et mon homme, le soir....

En plus, même si on voulait avoir un 3ème enfant, je ne pensais pas l'avoir tout de suite. Comme je ne travaille plus depuis ma grossesse de Rafael et que je suis "coupée du monde" depuis, j'attendais avec impatience septembre (et une place à temps plein en crèche) pour enfin pouvoir recommencer à bosser, retrouver une vie sociale, rencontrer des gens, revivre quoi !!!!....et pour la deuxième fois, ça tombe à l'eau, je dois rester à la maison...

J'ai souvent mal au ventre, et donc je ne peux pas faire grand chose à part rester à me reposer...
En plus, là je n'ai plus de voiture, donc même pour amener mon fils à la crèche, c'est à pied et ça fait 45mn de marche A/R avec de sacrés pentes à grimper, quand je rentre, j'en peux plus...

Enfin voilà, ça fait beaucoup de choses et rien qui ne s'arrange pour ma vie sociale, ça fait trop longtemps que ça dure mais je n'arrive à pas à me sortir de ça.... je suis enlisée dans cet engrenage de solitude et même ma volonté n'arrive pas à me tirer de là...

Vraiment désolée les filles de vous raconter tout ça, mais ça fait du bien de vider son sac un peu, surtout que j'ai du mal à le faire avec mon homme, qui ne comprend pas forcement tout ce que je ressens....

alynna moi jetai passer par la couper du monde , plus de contacte avec mes ex copine , mais le truc c'est que dans ma famille on es 6 filles et ya aussi des garson , mais avec mes soeur on echange plein de trucs , tu n'as pas de contacte avec tes soeur et frere ? ou cousine

oui fashionista c'est mon premier :)

alors allyna oh combien je te comprends :)
moi je vois un peu de monde voir certaines journées sont chargées (boulot, copine, rdv médicaux etc) mais autrement le fait que je n'arrive pas a sortir de la maison me coupe de la vie normale !
c'est tres dur et je me ronge comme toi tte la journée !!
et plus on fait rien plus on se sent mal et fatiguée
alors je te comprends bien
n'hésite pas si tu veux kon papote ce sera avec plaisir :)

moi je vois un peu de monde voir certaines journées sont chargées (boulot, copine, rdv médicaux etc) mais autrement le fait que je n'arrive pas a sortir de la maison me coupe de la vie normale !

Felicitation :) elle a raison n'hésite pas si tu as besoin de parler !

Allynna et Mariane c'est un peu comme vous je ne connai personne ou je suis mes parent habitent a 45 min de chez moi et mes amies m'on laisse tombe parce que je suis en couple et que je ne peux plus les voir
du coup quand je bosse pas je reste a la maison et pareil ca me ronge j'ai ete oblige d'arreter ma passion qui me permettait de rencontrer du monde et me faire plaisir
et mariane tu as raison on se sent mal et fatigue j'etais pas comme ca avant

en tout cas si vous voulez papoter ya pas de souci je suis la

Merci beaucoup les filles, ça fait du bien !

courage Allynna ca fait du bien d'en parler dommge que je ne soit pas plus pres du var

Merci Jenny, oui c'est vraiment dommage, on aurait pu se rencontrer :)

alynna moi jetai passer par la couper du monde , plus de contacte avec mes ex copine , mais le truc c'est que dans ma famille on es 6 filles et ya aussi des garson , mais avec mes soeur on echange plein de trucs , tu n'as pas de contacte avec tes soeur et frere ? ou cousine

Bah pour ma part, mes deux frères et soeurs ont 14 et 12 ans, c'est à dire l'age de ma grande fille qui en a 12 aussi !!
Et oui, fille unique pendant 20 ans et mes parents se sont remis au boulot très tard lol
Donc pas de piste à ce niveau là !!!

Oui c'est très difficile d'autant que je n'ai ni le boulot, ni les copines pour pallier un peu de temps en temps...
Et c'est vrai que tu as raison, plus on ne fait rien, plus on se sent mal et fatiguée !! Et mon homme ne le comprend pas ça, lui qui passe ses journées sur la route à voir du monde, quand je lui dit que je l'envie, il me dit qu'il aimerait bien pouvoir passer ses journée à la maison arghhhhh !!!!

Allynna et Mariane c'est un peu comme vous je ne connai personne ou je suis mes parent habitent a 45 min de chez moi et mes amies m'on laisse tombe parce que je suis en couple et que je ne peux plus les voir
du coup quand je bosse pas je reste a la maison et pareil ca me ronge j'ai ete oblige d'arreter ma passion qui me permettait de rencontrer du monde et me faire plaisir
et mariane tu as raison on se sent mal et fatigue j'etais pas comme ca avant

en tout cas si vous voulez papoter ya pas de souci je suis la

Pareil, mes parents sont à 200km et mes ex copines aussi, nous c'est la distance et le fait de ne pas se voir qui a eu raison de nos amitiés, parce qu'avant d'être ici, j'ai vécu dans le nord, Rouen, paris..... et ici, je n'arrive à me lier d'amitié avec personne, c'est terrible quand même !!!

C'était quoi ta passion Jenny ?

la chanson je chantait dans un groupe
ben moi elles vulent pas qu'on se voient parce que je uis en couple et pas elle

Excellent, j'adore chanter, ça m'aurait fait kiffer de faire partie d'un groupe !!!

C'est dommage d'avoir arrêté... je peux te demander pourquoi si ce n'est pas indiscret ?

Je me suis mise en couple à 21 ans, donc à cette époque là, j'ai vécu la même chose que toi, tu ne sors plus en boite avec elles, tu es un peu moins dispo parce que tu as ton histoire d'amour à vivre et bye bye, plus personne !!!!
Quand c'est elles qui se mettent en couple et qui comprennent, c'est trop tard !!!

Faut que tu trouves des cop's en couple comme toi ^^

Ben dis donc alynna, pas facile, pour ce qui est de ton homme je comprends, le mien est toujours sur la route, part toujours en déplacement, voit des super endroit, fait des bons restos... donc le week-end lui il veut être off et moi forcément je veux aller à droite à gauche donc desfois ça clashe!!! jusqu'au jour ou je lui ai dis "ah tu veux pas aller à la mer aujourd'hui, pas grave j'y vais sans toi..." et quand il s'est retrouvé tout seul comme un c*n à la maison, il a comprit!!!
Après je te comprends, toute la journée à la maison avec les enfants, le ménage, etc... pffffffffff rien de bien épanouissant même si nos enfants sont nos plus grands bonheur...

Mariane, pourquoi tu peux pas déménager?

Jenny, pas cool tes amies... du coup tu te retrouves souvent toute seule?

en fqait juste avant qu'on se rencontre mon conjoint a acheter un appartement ..... kan on a voulu vivre ensemble on a mis un locataire dans son appart ....et aujourdhui pour demenager il faudrait kon puisse vendre cet appart pour acheter une maison mais le bail de la nana dure encore un an et demi :new_shocked:
donc si elle part pas avant la fin du bail ben je suis blokée encore un an et demi :(
et en location on trouve rien a des prix correct pour nos animaux etc

et oui Allynna j'ai une amie son copain es aussi polmpier et une autre ben c'est l'ex a mon copain

Savannah quand je sort 98% du temps c'est soit chez ses parent soit les mien et c'est rare

coucou les filles...suis de retour!!!!!
heu je pense pas que je vais pouvoir lire toutes ses pages....mdr...alors un ti recap pour kitty???

pour moi , pierre-aleaxndre est né le 7 janvier par césarienne, il pesait 3k510 et mesure 47cm
c'est ma tite cacahuete!!!

bises a plus tard mes enfnat arrivent j'en peut plus de les attandres..

Retour