En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

helloooooooooooo

ahhhh Savannah ca se concrétise héhéhéhé
le pire c'est une fois que t'as tout dans la chambre et qu'au final tu te rends compte qu il te manque qu une seule chose ... bébé !!!
enfin moi ca m as fais ca, peut etre que c etait pask c etait le premier?

Mariane, normalement vers le 8 mars elle a ses vaccins, apres on se fera une tite aprem tranquilou hein?
j ai hate de te voir en chair et en os et voir ton pti bidon ^^

sinon comment allez vous? Jenny ca va? pas trop dur le taff?
Emyyyyyyyyyyyyyyyyyy ca fais un ti mom qu on a pas de tes nouvelles?? ca va? et ti bout?
me rappel plus si t avais dis que tu passerais moins? lool ma mémoire tjrs si fénéante :(

gros bisous a vous

Coucou

Ca va miss aujourd'hui c'est calme
Je court entre la pharmacie et la Gyneco
J'ai rendez vous pour une écho jeudi elle pense que j'ai un kyst ou une ovulation forte suite a la fc alors c'est la galère

Coucou

Ca va miss aujourd'hui c'est calme
Je court entre la pharmacie et la Gyneco
J'ai rendez vous pour une écho jeudi elle pense que j'ai un kyst ou une ovulation forte suite a la fc alors c'est la galère

rho ma pauvre t as pas de chance si c est un kyst! j ai le souvenir que c est super douloureux !!
tiens nous au courant ma belle ♥

salut Coralie ca va et toi?

Oula j'ai des douleurs atroces alors c'est soit Ca soit lovulation en espérant que ce soit la deuxième solution

Coucou les filles !!!

àyé j'ài ràttràppé mà lecture lol

Miss non je n'àvàis pàs dit que je seràis moins là màis çà devenàit essentiel, j'ài besoin de m'occuper l'esprit (en fàit j'essàie d'éviter le bàby blues à tout prix et àvec mon z'hom çà và couci couçà, enfin c'est moi qui me prend là tête àlors que je ne devràis pàs).

àlors je suis en plein réàménàgement de là màison, et yà du boulot lol

Je vàis répondre comme je peux ^^

Coucou les filles
Je peux me joindre a vous ?

Oui bien sûr !!! bienvenue pàrmis nous !!!

coucou les filles
quelle galere j'ai du changer de profil
m'enfin....
une petite question pour tte celle qui ont déja des bébés
je suis en train de voir pour préparer la valise de la mater
je me demande
je prévois les 6 bodies et pyjamas en naissance ou un mois ?
sachant que j'aime bien que béb flotte pas trop dans ses habits c'est pas tres joli donc les deux ?
qu'en pensez vous ?
le 09 mars on aura une tendance poids du bébé on en saura un peu plus :)
et pour les pyjs pour nous chemise de nuit ou pyjs ou les deux ??????

merci les filles :)

ps: la chambre est finie demain je vous mets des photos !!!!!!!!!!!!!!

Moi pour là màternité j'àvàis prévu que du 1 mois pràtiquement (juste quelques bodies en nàissànce et un pyjàmà). Le loulou mesuràit 49 cm donc çà àllàit. En fàit j'ài fonctionné comme çà suite àu premier qui fàisàit 52 cm pour 4kilos 160 :tongue4: donc lui ne rentràit pàs du tout dàns le nàissànce mdr
Pour là dernière louloute qui fàisàit 46 cm du coup j'àvàis dû envoyer le pàpà et là màmie ràcheter un peu de nàissànce màis surtout du 1 mois, çà fàit l'àffàire pour les pyjàmàs.
Pour les bodies je lui met des 3 mois et ils ne sont pàs trop grànd.

Pour toi, àu niveàu chemise de nuit ou pyjàmà prend ce qui t'àrrànge pour dormir, màis prévois quànd même un bàs pour là journée lol

àlex : Joyeux ànniversàire en retàrd !!!
tu dois être contente pour ton écho le mois prochàin :39-licking:
et sinon çà và mieux niveàu sànté ?

Vànessà : oui je confirme qu'il font bien ch**r àvec là prise de poids. Pour le premier je ne màgeàis pàs de gràs, de sucré, etc... (je ne pouvàis pàs çà pàssàit pàs) et j'ài pris 28 kilos, en màngeànt léger àvec légume vàpeur etc... et sàns sel !!!
pour les suivànts j'ài pàs pris àutànt de poids et je dis vive les màcs do, kébàbs, gàteàux et àutres cochonneries

màriàne : elle est màgnifique là chàmbre, moi je n'ài toujours pàs terminer celle des loulous. On à mis les gàrçons ensemble màis pour le moment minibout dort àvec moi.

séverine : je vàis essàyer de trouver sur fàcebook et te ràjouter.

Bon je crois que je n'ài oublié personne, sinon je suis désolée et je fàis un gros bisous àux mànquàntes lol

j'essàyerài de revenir dàns là soirée si le z'hom me làisse l'ordi un peu (il s'est trouvé un jeu sur fàcebook et depuis il est skotché dessus pffff), vivement que je reçoive mon nouveàu ^^

et en même temps je vous demànderài votre àvis sur un ptit quelque chose qui me tràcàsse et je me demànde si c'est moi ou pàs qui me prend trop là tête.

Bonne fin d'àprèm plein de gros bisous les filles !!!

kikou

je vous rejoint je suis moi aussi enceinte et j'attends avec impatience l'arrivée de ma petite prévu avril !!

bizz

Bonjour elorak et bienvenue parmi nous!!!

Jenny, purée ma poulette pas de chance, tu sais que les changements hormonaux peuvent faire apparaître des kystes, en tout cas poulette tu nous tiens au jus!!!

Emy, pas facile les premiers temps pour le couple après bébé... et puis si en plus tu bouges la maison en entier!!! mdr!!!

Séverine, alors en fait chez ikea on a prit le basique, que j'améliorerais avec de la déco, je vais aller sur le site prendre des images pour vous montrer ce que j'ai pris...

Alex, tu nous fais la tête ? ça c'est parce qu'on t'a oubliée??????????? lol:laugh:

Les filles ma meilleure amie vient d'arriver pour me voir, je reviens tout à l'heure vous voir...

Emy, pas facile les premiers temps pour le couple après bébé... et puis si en plus tu bouges la maison en entier!!! mdr!!!

En fàit je bouge là màison pour éviter de "déprimer", de me démotivée et de ne rien fàire de là journée (je me connàis lol) et en même temps pour me chànger les idées.

Comme j'ài dit çà ne và pàs fort, enfin çà và màis de mon côté c'est pàs le top et je rumine dàns mon coin.

En fàit c'est tout con, il à pris un peu de distànce (physique lol) à là fin de là grossesse pàr peur de me fàire màl, il me làissàit le lit pour que j'ài àssez de plàce (et pàrce que je le réveillàis constàmment...), bon jusque là çà và, même si un peu en mànque de tendresse pàr moment.
à côté de çà des petites àttentions (genre àller me chercher quelque chose que j'àime à mànger).

Depuis que le ptit est àrrivé, ben yà pàs d'évolution j'ài l'impression, il dort toujours sur le cànàpé. Les jours où il bosse je veux bien màis les àutres je vois pàs trop.
Nous àvons "fêter" nos 2 àns ensemble, enfin le jour où je suis rentrée de là màternité (le jour de nos 2 àns), il s'est rendu compte que c'étàit le jour là et non le lendemàin. Sur le coup je me dis c'est pàs gràve je seràis mieux demàin màis le lendemàin, ben rien. Donc en gros en guise d'ànniversàire j'ài eu le droit de rentrer à là màison et à un bisou.

Je ne pàrle même pàs de là sàint vàlentin pàrce qu'on ne là fête pàs (il est totàlement contre) màis vu que notre ànniv tombe le 9 février à là bàse çà me pose pàs de pb.

Et dernière chose, il y à à peu près 2/3 mois je lui àvàis que je voudràis un bijou pour là nàissànce du ptit, un càdeàu de nàissànce (une bàgue ou un bràcelet àu choix).
Donc en début de semàine, j'ài reçu son càdeàu pour notre ànniv que je lui ài offert tout de suite (çà àvàit pris du retàrd à càuse de mn séjour à là màternité), il étàit content nàturellement, le lendemàin il à reçu son càdeàu de nàissànce (un pendentif àvec le nom du ptit gràvé dessus et là dàte de nàissànce) et là il me répond qu'il ne sàvàit pàs que çà se fàisàit de s'offrir un càdeàu à ce moment là, pour fêter là nàissànce. :7-angry:

Et là je me demànde ce qu'il à en tête en ce moment frànchement grrrr
je sàis que je me prend là tête pour rien màis çà me gonfle.

à côté de çà il est toujours àussi distànt àvec moi (sàuf ses envies de ... enfin vous voyez quoi), sur le cànàpé c'est chàcun de son côté, quànd je me met à côté de lui c'est limite s'il me regàrde et décroche son regàrd de l'ordi ou de là télé.

Pourtànt il me dit "je t'àime" etc... àlors que pour lui c'est déjà un exploit. Il est tout gàgà du ptit màis là çà me gonfle.

j'ose pàs lui fàire une réflexion pàrce que je me dis que j'en demànde sûrement trop donc je me "défoule" sur le ràngement.

Désolée pour mon romàn un peu coup de gueule màis en fàit il fàllàit que çà sorte.

En fàit je bouge là màison pour éviter de "déprimer", de me démotivée et de ne rien fàire de là journée (je me connàis lol) et en même temps pour me chànger les idées.

Comme j'ài dit çà ne và pàs fort, enfin çà và màis de mon côté c'est pàs le top et je rumine dàns mon coin.

En fàit c'est tout con, il à pris un peu de distànce (physique lol) à là fin de là grossesse pàr peur de me fàire màl, il me làissàit le lit pour que j'ài àssez de plàce (et pàrce que je le réveillàis constàmment...), bon jusque là çà và, même si un peu en mànque de tendresse pàr moment.
à côté de çà des petites àttentions (genre àller me chercher quelque chose que j'àime à mànger).

Depuis que le ptit est àrrivé, ben yà pàs d'évolution j'ài l'impression, il dort toujours sur le cànàpé. Les jours où il bosse je veux bien màis les àutres je vois pàs trop.
Nous àvons "fêter" nos 2 àns ensemble, enfin le jour où je suis rentrée de là màternité (le jour de nos 2 àns), il s'est rendu compte que c'étàit le jour là et non le lendemàin. Sur le coup je me dis c'est pàs gràve je seràis mieux demàin màis le lendemàin, ben rien. Donc en gros en guise d'ànniversàire j'ài eu le droit de rentrer à là màison et à un bisou.

Je ne pàrle même pàs de là sàint vàlentin pàrce qu'on ne là fête pàs (il est totàlement contre) màis vu que notre ànniv tombe le 9 février à là bàse çà me pose pàs de pb.

Et dernière chose, il y à à peu près 2/3 mois je lui àvàis que je voudràis un bijou pour là nàissànce du ptit, un càdeàu de nàissànce (une bàgue ou un bràcelet àu choix).
Donc en début de semàine, j'ài reçu son càdeàu pour notre ànniv que je lui ài offert tout de suite (çà àvàit pris du retàrd à càuse de mn séjour à là màternité), il étàit content nàturellement, le lendemàin il à reçu son càdeàu de nàissànce (un pendentif àvec le nom du ptit gràvé dessus et là dàte de nàissànce) et là il me répond qu'il ne sàvàit pàs que çà se fàisàit de s'offrir un càdeàu à ce moment là, pour fêter là nàissànce. :7-angry:

Et là je me demànde ce qu'il à en tête en ce moment frànchement grrrr
je sàis que je me prend là tête pour rien màis çà me gonfle.

à côté de çà il est toujours àussi distànt àvec moi (sàuf ses envies de ... enfin vous voyez quoi), sur le cànàpé c'est chàcun de son côté, quànd je me met à côté de lui c'est limite s'il me regàrde et décroche son regàrd de l'ordi ou de là télé.

Pourtànt il me dit "je t'àime" etc... àlors que pour lui c'est déjà un exploit. Il est tout gàgà du ptit màis là çà me gonfle.

j'ose pàs lui fàire une réflexion pàrce que je me dis que j'en demànde sûrement trop donc je me "défoule" sur le ràngement.

Désolée pour mon romàn un peu coup de gueule màis en fàit il fàllàit que çà sorte.
bien bien....je vis la mm chose!!!! pfff :at war with emo:mais qu'est ce qu'ils ont??? et moi en plus problemes de pillule alors bein calins=zéro!:mad:

pour le cadeau de naissance pour ma fille j'ai eue une bague!!! et depuis plus rien! alors me fait mes cadeaux moi meme!!!

pour celui ci je pensait a un appareil photo j'en ai pas!!! et oui avec trois enfants....je pense c'est pas du luxe

çà me ràssure, quoi que du coup je sàis pàs trop. Ils sont pàs sympàs quànd même....

là je suis en mode je fàis là gueule depuis une vingtàine de minutes pour un truc à là con. Genre il étàit persuàdé de m'àvoir ràconté un truc àlors que ce n'étàit pàs le càs (je sàis que j'étàis à là màternité màis quànd même) donc il m'à pàrlé comme à un chien (quoi qu'àu chien il lui pàrle jàmàis comme çà lol) et il à clot là conversàtion pàr un "oui oui tu às ràison"
grrrr et re grrrr il me pàrle pàs en ce moment, il ràconte tout à sà mère (àvec qui il pàsse 1 heure àu tel minimum pàr jour).
Enfin bref...

Sinon oui pour l'àppàreil photo çà seràit un joli càdeàu. Fàut que je retrouve un càble pour mettre les photos sur l'ordi, àu moins des loulous, pàrce que pour les photos de couple je peux toujours courir lol

on và monter un club : "les màmàns en mànque de tendresse" mdr
bon oui je suis fàtiguée àlors je ràconte n'importe quoi

bien bien....je vis la mm chose!!!! pfff :at war with emo:mais qu'est ce qu'ils ont??? et moi en plus problemes de pillule alors bein calins=zéro!:mad:

moi c'est pàs un pb de pilule màis pàs envie non plus de gros càlin àlors que je pense que c'est là seule chose qui sàtisferài monsieur

coucou les filles
désolée de voir qu'il y a des soucis avec vos chers et tendres :(
ils essaient peut etre pas assez de vous comprendre :(

une ptite question les filles: g essayer de faire rentrer les affaires de la liste de bb dans un gros sac a langer ben ça rentre pas pour la mater !!!
alors vous avez pris koi vous pour bb ???

re oui entre mon déménagement qui n'ai pas encore fini, et tellement heureuse de cette grossesse, que je n'avait plus un moment a moi.
Au faite la chambre de ton bout de choux et très jolie.

Ta grossesse se passe bien?

Retour