Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou
Ca va miss aujourd'hui c'est calme
Je court entre la pharmacie et la Gyneco
J'ai rendez vous pour une écho jeudi elle pense que j'ai un kyst ou une ovulation forte suite a la fc alors c'est la galère
Coucou les filles
Je peux me joindre a vous ?
coucou les filles
quelle galere j'ai du changer de profil
m'enfin....
une petite question pour tte celle qui ont déja des bébés
je suis en train de voir pour préparer la valise de la mater
je me demande
je prévois les 6 bodies et pyjamas en naissance ou un mois ?
sachant que j'aime bien que béb flotte pas trop dans ses habits c'est pas tres joli donc les deux ?
qu'en pensez vous ?
le 09 mars on aura une tendance poids du bébé on en saura un peu plus
et pour les pyjs pour nous chemise de nuit ou pyjs ou les deux ??????
merci les filles
ps: la chambre est finie demain je vous mets des photos !!!!!!!!!!!!!!

Emy, pas facile les premiers temps pour le couple après bébé... et puis si en plus tu bouges la maison en entier!!! mdr!!!
bien bien....je vis la mm chose!!!! pfff :at war with emo:mais qu'est ce qu'ils ont??? et moi en plus problemes de pillule alors bein calins=zéro!En fàit je bouge là màison pour éviter de "déprimer", de me démotivée et de ne rien fàire de là journée (je me connàis lol) et en même temps pour me chànger les idées.
Comme j'ài dit çà ne và pàs fort, enfin çà và màis de mon côté c'est pàs le top et je rumine dàns mon coin.
En fàit c'est tout con, il à pris un peu de distànce (physique lol) à là fin de là grossesse pàr peur de me fàire màl, il me làissàit le lit pour que j'ài àssez de plàce (et pàrce que je le réveillàis constàmment...), bon jusque là çà và, même si un peu en mànque de tendresse pàr moment.
à côté de çà des petites àttentions (genre àller me chercher quelque chose que j'àime à mànger).
Depuis que le ptit est àrrivé, ben yà pàs d'évolution j'ài l'impression, il dort toujours sur le cànàpé. Les jours où il bosse je veux bien màis les àutres je vois pàs trop.
Nous àvons "fêter" nos 2 àns ensemble, enfin le jour où je suis rentrée de là màternité (le jour de nos 2 àns), il s'est rendu compte que c'étàit le jour là et non le lendemàin. Sur le coup je me dis c'est pàs gràve je seràis mieux demàin màis le lendemàin, ben rien. Donc en gros en guise d'ànniversàire j'ài eu le droit de rentrer à là màison et à un bisou.
Je ne pàrle même pàs de là sàint vàlentin pàrce qu'on ne là fête pàs (il est totàlement contre) màis vu que notre ànniv tombe le 9 février à là bàse çà me pose pàs de pb.
Et dernière chose, il y à à peu près 2/3 mois je lui àvàis que je voudràis un bijou pour là nàissànce du ptit, un càdeàu de nàissànce (une bàgue ou un bràcelet àu choix).
Donc en début de semàine, j'ài reçu son càdeàu pour notre ànniv que je lui ài offert tout de suite (çà àvàit pris du retàrd à càuse de mn séjour à là màternité), il étàit content nàturellement, le lendemàin il à reçu son càdeàu de nàissànce (un pendentif àvec le nom du ptit gràvé dessus et là dàte de nàissànce) et là il me répond qu'il ne sàvàit pàs que çà se fàisàit de s'offrir un càdeàu à ce moment là, pour fêter là nàissànce. :7-angry:
Et là je me demànde ce qu'il à en tête en ce moment frànchement grrrr
je sàis que je me prend là tête pour rien màis çà me gonfle.
à côté de çà il est toujours àussi distànt àvec moi (sàuf ses envies de ... enfin vous voyez quoi), sur le cànàpé c'est chàcun de son côté, quànd je me met à côté de lui c'est limite s'il me regàrde et décroche son regàrd de l'ordi ou de là télé.
Pourtànt il me dit "je t'àime" etc... àlors que pour lui c'est déjà un exploit. Il est tout gàgà du ptit màis là çà me gonfle.
j'ose pàs lui fàire une réflexion pàrce que je me dis que j'en demànde sûrement trop donc je me "défoule" sur le ràngement.
Désolée pour mon romàn un peu coup de gueule màis en fàit il fàllàit que çà sorte.
bien bien....je vis la mm chose!!!! pfff :at war with emo:mais qu'est ce qu'ils ont??? et moi en plus problemes de pillule alors bein calins=zéro!![]()