Miss-varoise
Membre Actif
Re : En Attendant Bebe
ahhhh quelques pti symptomes??
moi remarque j avais l envie de pipi souvent aussi quand les rrr arrivaient alors
ca fais ch*er car du coup meme si tu bois tres peu tu va faire des "litres" mdr
ohhh Mariane bravo c est super joli la bas
tu l as dis la mer vraiment pas loin héhéhé
d ailleurs s il fait beau ce week on voulais aller au parc de la coudou ^^ c est super beau héhéhé
bon ben ma puce aussi a un RGO!! l orthophoniste a vu ca par rapport aux symptomes que je lui décrivait pff ma pauvre louloutte si jeune et deja tant d ennuis
elle a conseiller aussi l ostheopathe!
ma proprio me prends la semaine prochaine jvous dirai s il y a amélioration ou pas
entre ca et les collique c est folklo a la maison
Mariane jtavais dis des qu elle est vacciner je viens te voir!
faut que jte voye ronde comme un ballon avant que t accouche nan mais!
puis au moins tu verra ma puce en chair et en os héhéhé
normalement on lui fait la semaine prochaine donc des que les fievres etc s en vont on se prévois une aprem ok?
et ben fashionnista!! courage...
bisous a toute désolé pour celle que j ai pas cité je profite d un pti moment de répit pour vous faire un ti coucou
Bon ben je fait pipi Toutes les 10 minutes et je mendier ce matin pendant ma couleur
ahhhh quelques pti symptomes??
moi remarque j avais l envie de pipi souvent aussi quand les rrr arrivaient alors
ca fais ch*er car du coup meme si tu bois tres peu tu va faire des "litres" mdr
ohhh Mariane bravo c est super joli la bas
tu l as dis la mer vraiment pas loin héhéhé
d ailleurs s il fait beau ce week on voulais aller au parc de la coudou ^^ c est super beau héhéhé
bon ben ma puce aussi a un RGO!! l orthophoniste a vu ca par rapport aux symptomes que je lui décrivait pff ma pauvre louloutte si jeune et deja tant d ennuis
elle a conseiller aussi l ostheopathe!
ma proprio me prends la semaine prochaine jvous dirai s il y a amélioration ou pas
entre ca et les collique c est folklo a la maison
Mariane jtavais dis des qu elle est vacciner je viens te voir!
faut que jte voye ronde comme un ballon avant que t accouche nan mais!
puis au moins tu verra ma puce en chair et en os héhéhé
normalement on lui fait la semaine prochaine donc des que les fievres etc s en vont on se prévois une aprem ok?
et ben fashionnista!! courage...
bisous a toute désolé pour celle que j ai pas cité je profite d un pti moment de répit pour vous faire un ti coucou
bon en tout cas je croise les doigts pour toi... mais tu as de sacré symptômes dis donc!!!