En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Bon ben je fait pipi Toutes les 10 minutes et je mendier ce matin pendant ma couleur

ahhhh quelques pti symptomes??
moi remarque j avais l envie de pipi souvent aussi quand les rrr arrivaient alors :(
ca fais ch*er car du coup meme si tu bois tres peu tu va faire des "litres" mdr

ohhh Mariane bravo c est super joli la bas :)
tu l as dis la mer vraiment pas loin héhéhé
d ailleurs s il fait beau ce week on voulais aller au parc de la coudou ^^ c est super beau héhéhé

bon ben ma puce aussi a un RGO!! l orthophoniste a vu ca par rapport aux symptomes que je lui décrivait pff ma pauvre louloutte si jeune et deja tant d ennuis :(
elle a conseiller aussi l ostheopathe!
ma proprio me prends la semaine prochaine jvous dirai s il y a amélioration ou pas :)

entre ca et les collique c est folklo a la maison
Mariane jtavais dis des qu elle est vacciner je viens te voir!
faut que jte voye ronde comme un ballon avant que t accouche nan mais!
puis au moins tu verra ma puce en chair et en os héhéhé :)
normalement on lui fait la semaine prochaine donc des que les fievres etc s en vont on se prévois une aprem ok?

et ben fashionnista!! courage...

bisous a toute désolé pour celle que j ai pas cité je profite d un pti moment de répit pour vous faire un ti coucou :)

et tu triche oceane es deja née hihi elle es magnifique et a un beau sourir ! ben moi pas le choix de me reposer ( les joies de la grossesse ) dans 10 jours je sais le sexe ... j'ai hate

Coucou les filles!!!

Fashionista, pas cool dis donc ma belle... et tu vas mieux aujourd'hui?

Jenny, ben dis donc impressionnant tous ces symptômes :eek3: tu dois être dans un sacré état ma belle!!!

Mariane, c'est génial pour ta maison... hum la mer j'en rêve!!! félicitations pour cette énorme pas que tu as fais

Les filles je reviens vous voir tout à l'heure, ma fille pleure pour aller sur youtube!!!

et tu triche oceane es deja née hihi elle es magnifique et a un beau sourir ! ben moi pas le choix de me reposer ( les joies de la grossesse ) dans 10 jours je sais le sexe ... j'ai hate

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup ♥

hate de savoir! je me rappel que les jours etaient interminable pour moi lol

Coucou les filles Ca va ??

Dites mes Rrrr doivent arriver lundi mais la je suis vraiment mal j'ai failli omit sur un client je mendort sur la table ...

C'est trop tôt pour un test ???

Coucou les filles!!!

Jenny, tu peux faire un test, du style clearblue, ils détectent les hormones très tôt!!!

Fashionista, ah oui elle va être longue cette semaine sans savoir!!!

Oui Vanessa trop long snif ! Mais vivement sa passe ... Je suis sur une fille ...

Les filles j'ai fait un peut malaise je suis allé a la pharmacie j'ai prit un test pour essayer et la barre est pale

coucou..bon bein prions pour un +++++ ma belle!!!

bon le pediatre ma donner du debridat..il s'affole pas pour les bibi pas terminer, bébé a perdu un peut de poids mais pas halarmant..., je remet l'ancien lait..pas facile ces bb au debut!

miss je te plaint aussi...je vis aussi les colliques, mais depuis ce matin ya du mieux avec le debridat. il ne ma pas parler de RGO, pourtant je lui ai parler des symptomes...lundi vaccins, je vais donc voir MON pediatre je vais lui en causer.

bises a toutes les filles, courage, heu les infections urinaires c'est l'horreur je comprend!! fo boire bocoup d'eau!!

Coucou les filles!!! chaque fois que j'ai voulue venir ces dernier temps, j'ai été dérangé, du coup j'ai un peu perdue le fil de tout :at war with emo: alors ne m'en tenais pas trop rigueur les filles...:hmmm:

Miss, les coliques c'est l'horreur, on se sent impuissant... pauvres petits bouts ...:sad3: la pédiatre m'avait même fait passer une écho, pour être sûre que c'était ça tellement ma fille pleurait... rien ne l'a soulagée :sad2: bon courage et vient nous donner des nouvelles de ta puce!!!

Séverine, pauvre petit cacahuète, ben décidement avec ces laits pas facile :euh:, tu dois pas être bien de le voir comme ça... lundi tu seras fixé,roohhhhhhhhhh le pauvre ça prend aux tripes de les voir si mal!!! tu as rdv à quelle heure lundi?

Jenny, Alex avait ouvert un post car son test était très pâle et puis au final :wavetowel2: bon en tout cas je croise les doigts pour toi... mais tu as de sacré symptômes dis donc!!!:hmmm: ça va un peu mieux aujourd'hui?

Mariane, j'ai lue pour ton terrain mais c'est génial, arfffffffffffffffff je suis jalouse, au bord de la mer :mur: arfffffffffffffffff mdr!!!
Nous pour la maison ça a capoté, le divorce se passe trop mal, du coup ils cherchent à s'emm**der l'un l'autre, si l'un dit oui l'autre dit non juste pour contredire... bon bref, on est pas là pour compter les points ou pour dire qui a raison ou tort, du coup on laisse tomber...on va visiter un terrain demain...

Fashionista, au fait c'est quoi ton prénom? pourquoi tu es sûre que c'est une fille? tu le ressens? moi pour ma fille j'étais sûre que c'était un garçon, j'ai même été surprise quand le gynéco m'a dit fille... allez ma belle, il te reste une interminaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable semaine avant de savoir!!!:34-yes:

Lulu, coralie, emy... je vous fais de gros bisous, vous allez bien les filles?

moi hier soir, direction maternité pour deux heures de temps...:hmmm: j'ai eue des douleurs dans le bas du ventre règulières toutes les 3mns, autant vous dire que j'ai eue trop peur et suis partie en vitesse... ils n'ont pas sue me dire ce que c'était mais j'ai encore trop mal!!! bon le principal bébé va bien

coucou..bein j'ai rdv a 11h30.

oulà ta bien fait d'aller a la mater, on sait jamais, ton pas donner de spasfon?

bon aujourd'hui on va voir Mickey a Rennes, c'est leur nouvelle comedie musicale, je doit laisser bébé a mamie, dur! alors j'ai mis le doudou entre mes nénés..hihihi pour qu'il ai mon odeur! mdr...

coucou les filles je vous lie toujours meme si je ne parles pas

l je passe vous faire un petit coucou

jenny mes nous la photo du teste

savanna tu en ai ou dans ta grossesse je me souviens plus

gros bisous a toute
et au petit bébé

Retour