En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

cc les filles je me join a vous je c pas si je suis deja venu sur ce poste felicitation a toute les maman et futur maman!
moi bébé 1 prévu pour le 18 juillet je suis a 22 sa! moi j-5 pour l'echos
nicky je me suis fait préscrire une ceinture car douleur au dos et soulage vraiment la mutuelle ne prend pas en charge ma ceinture couté 80€ et j'ai mis 30€ de ma poche et sa meintien vachement bien!

coucou les filles.

Ca va?
BRAVO MAUD ET JENNY

mwa vilaine arriver hier,ca déprime mais bon pas grave.
Marianne une pensée pour twa,crise d'angoisse vendredi et ca passait pas!

coucou les filles!!!

félicitation Jenny je suis trop heureuse pour toi!
vivement qu on sache comment ton homme a réagit héhéhé :)
prends soin de toi!!

Félicitation a toi aussi Maud :) et re bienvenue parmis nous

Mariane ca va? et toi Savannah?
bientot la fin pour vous j ai hate!
ca vas passer vite en plus la douceur arrive et a la fin du mois on passe a l heure d ete héhé

nous today on va promener on profite de la douceur et en plus la puce adore lol

gros bisous a toute :)

merci
les filles et oui la vie parfois et pleine de surprise

jenny moi aussi je penser être a plus mes quand j'ai vue gygy on ne voyais pas encore le petit bout a l'echo et vue le taux d'hormone il ma dit c plus jeune que ca
donc c'est la en calculant il ma dit bébé fait entre le 15 et la 20 février alors que mes dernière rrrrr date du 17 janvier donc c vraiment surprenant quand j'aurais du avoir mes rrrr il était a peine entrain de ce faire comme quoi on peut vraiment pas prévoir cette foutu ovulation
du coup j'ai pris sur mon cycle le plus long pour faire un test mais comme toi j'avais déjà des symptômes mal au seins seins gonflé envie de vomir et bouffé de chaleur surtout grosse fatigue
le gygy ma dit vous avais fait le test pipi a la date limite pour qu'il soit positif dout la barre très pale et le test clear bleu disais une deux semaine donc il avais bien raison

oui on va ce suivre c cool

la apparentant je serais dans la troisième semaine
je revoie gygy mardi peut être m'en dira t'il plus

surtout qu'il me dise qu'il ce soit nicher au bonne endroit
et pas dans une des trompe il a regarder ma dit normalement c ok mes bon je peut pas vous dire que j'ai raison a 100%

il a peur surtout car j'ai eu a l'époque une infection des ovaire et de l'utérus qui aurais pue me rendre stérile et favorise les GUE

du coup a cause des saignement il préfère me faire un écho jusqu'à qu'il voie bébé

alex elle est de combien ???

bonjour je pren une pillule continu depuis 2 ans jen prené une autre avan mais elle n allai pas enfin tou sa pour savoir... la 1é anné avec ma nouvelle pillule je navai plu mes rrrrr mais maintenan jai des perthe de temps en temps mais enfin commen moi je peu le calculer mon cycle??? ET ¨même pour pds ... pour test de grossesse personne ne peut être sur sil y a un risque que je soi enceinte étant donner qu on ne peu jamais savoir quand on eu lieu mes derniére rrrr

et félicitation au futur maman je suis jeune peut étre mais je vous envie malheureusement mon copain nen veut pas(il en a déja une de petite fille) mais ce nest pas la mienne et je pense je me sentirai moin " piéce rapporter" si javai mon bb

Bienvenue parmi nous silhem... sais-tu ce que tu attends? je suppose que c'est ta fille avec toi sur ton avatar? c'est donc bb2?

Coralie, ah mince ma belle, bon ben ça t'oblige à recommencer les tp!!! comme on a souvent dit avec jenny c'est pas la partie la plus désagréable!!! lol!!!
Tu vas donc entamer ton 4ème cycle d'essais, c'est ça?

Maud, bon tu nous dis demain ce que t'as dis le gynéco et si tout va bien et tu nous mets une tite photo de ton haricot!!! lol!!!
Alex doit être maintenant à 9 semaines... vous la talonnez les filles!!!
Non rorha ne vient plus sur le forum depuis le 01/01, je crois qu'elle s'est séparée de son homme...elle nous manque ....

Jenny, tu as réussie à joindre monsieur?

Miss, profites de ta ballade en famille ma belle et surtout du soleil!!! Tu nous mettras une petite photo d'océane pour qu'on la voit grandir, enfin si tu veux ma belle... et toi tout va bien, tu as eue ta visite post natale?

Je crois n'avoir oubliée personne, si oui excusez ma mémoire d'ancêtre :adodonicoco:

Pièces jointes

• IMG_3041.jpg
    IMG_3041.jpg
    29.9 KB · Affichages: 40

Bienvenue parmi nous silhem... sais-tu ce que tu attends? je suppose que c'est ta fille avec toi sur ton avatar? c'est donc bb2?

Coralie, ah mince ma belle, bon ben ça t'oblige à recommencer les tp!!! comme on a souvent dit avec jenny c'est pas la partie la plus désagréable!!! lol!!!
Tu vas donc entamer ton 4ème cycle d'essais, c'est ça?

Maud, bon tu nous dis demain ce que t'as dis le gynéco et si tout va bien et tu nous mets une tite photo de ton haricot!!! lol!!!
Alex doit être maintenant à 9 semaines... vous la talonnez les filles!!!
Non rorha ne vient plus sur le forum depuis le 01/01, je crois qu'elle s'est séparée de son homme...elle nous manque ....

Jenny, tu as réussie à joindre monsieur?

Miss, profites de ta ballade en famille ma belle et surtout du soleil!!! Tu nous mettras une petite photo d'océane pour qu'on la voit grandir, enfin si tu veux ma belle... et toi tout va bien, tu as eue ta visite post natale?

Je crois n'avoir oubliée personne, si oui excusez ma mémoire d'ancêtre :adodonicoco:

merci non c bb1 sur mon avatar c'est moi et ma petite soeur je vien tout juste d'avoir 20 ans elle a 9 ans.
je sais pas encore le sexe j'ai mon echos morpho vendredi matin j'ai hate de savoir!

quelle bo bidou
oui je vous dirais je voie gygy mardi
je refait une prise sang demain pour voir si le taux grimpe toujours

a mince pour rhorha

ca passe vite déja 9 semaine pour alex et bin

vous avez trouvez le prénom

coucou les filles

merci beaucoup !!!

alors maud mois sur le site enceinte.com si je me base au premier jour de mes dernière regles qui etaient le 6 fevrier 2011 je serai de 3 semaines j'ai hate d'en savoir plus reellement si je me fie a enceinte.com donc dernière regles le 7 fevrier => terme prevu le 13 novembre 2011 soit ...... la veille de mon anniv lol
waou ca ma fait du bien de dormir un peu entre deux aller retrour au wc lol

olalala mon copain comme un fou mais bon il a quand meme peur

oui bin moi d'après gygy je suis au tout début deux trois semaines
j'ai eu mes dernières règles le 17 janvier
donc bon faut voir si tu était régulière

j'ai mis la reglette en attendant la pds lol et demain puis apres le rdv on sera bien fixe

Retour