En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

en fait mon beau frere est pompier et il ma dit qu'il avait vu trop de bébé ejectés des nacelles en cas d'accidents alors qu'il fallait le deplacer en voiture juste dans le cosy
je voulais savoir ce que vous en pensiez

d'accord merci :) apres moi la nacelle je l'ai je la prendrais tjrs avec nous car si on va qq part il est mieux allongé qu'assis dans le cosy mais pour les trajets : cosy !

coucou..alors moi j'ai la nacelle, il adore dormir dedans par contre dès que je fait un long trajet bein c'est cosy..plus securisant, je met la nacelle ds le coffre et quand j'arrive bein je le met dedans si je doit me promener longtemps, ou si il doit dormir un tps qq part, pour son dos c'est mieux mais quand je vais au toubib, en courses ou a l'école je prend le cosy ( la coque) et hop sur les roues...

les filles qui ont déja eu des bébés pour la sortie de la mater nacelle ou cosy ????

oui emilie valise bb prete la mienne pas encore
et oui je demanderais la péri :)

moi j'ai pris le cosy pour la sortie..pove cacahuete il etait perdu la dedans!!!! héhéhé..en plus il avait une combine..on voyait a peine son nez!! j'ai une photo de ce jour là..fo que je la retrouve...:yes:

trouvée!!!:w00t1:

Pièces jointes

• 14 janvier..le grand départ de la mater.jpg
    14 janvier..le grand départ de la mater.jpg
    28.1 KB · Affichages: 42

m**** j'ai le cafard en regardant les photos...il etait si petit, si mimi, ça passe trop vite...

bon au lit!!!! bébé va reclamer encore cette nuit car il me saute le bib de 23h00 rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...enfin , on y ai pas encore mais bon j'ai l'habitude!

Les filles il est 5h30 g pa dormi de la nuit g tres mal o dos meme couchee sa passe pa c est penible et sui allee 5 ou 6 fois faire pipi la jpense ke jvai me lever petard jvai etre ko pour mon rdv echo de ce matin jsui deg jm etai couchee pa tro tar pour etre en forme :-( jme tape des insomnie ces dernier temp plus les douleur de dos genial...

Aie mariane pas facile. Courage tu essayera de dormir apres le rdv. Moi aussi insomnie depuis 5h. Et le pipi une fois. Alors que bb ne doit mesurer que 2mm meme pas alor jimagine toi.
Plein de courage tu as rdv avec ton fils pour la derniere fois a la tele apres sa sera dans tes bras.
Tu viendra nous raconter !!!

pour me reposer apres c'est mort je bosse et cette aprem aussi ........:mask: mais bon tans pis......
oui je viens vous raconter des que g deux minutes et vous mettres des foto si j'en ai des bien

Oui oui oui mariane, on attend avec impatience que tu viennes nous raconter le dernier rdv avec raphael...
Pour ma part c'est cosy pour les trajets...

Sinon les filles vous allez bien?

Coucou les filles

Ben la nuit a été agite pour toutes mon
Copain a failli me descendre aux urgences j'ai l'estomac tout replie qui me provoUe de grosses crises et cette nuit bingo une j'ai du laisser passer elle a dure 2h15 comme je peux plus prendre les cachets Pfff Ca c'est dur

Mariane hâte que tu nous racontes

marianne moi cest la meme trop mal au dos et au rein , et bb qui bougai sa me fesai mal au ovaire , faut j'aille consulté ! sinon les autres jespere que sa va , moi aussi jai le cafard quand je vois les photo de naissance de ma fille et quand je pense qu"elle aura 3 ans et qu'elle me tape des conversation

Les filles Ya deux jours jetais a 525 mon taux et la 15 000 c'est beaucoup non ??
Au labo il en reviennent pas

Retour