En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

nous tous le monde est deja au courant , zhom l'a dit a tout le monde , meme la concierge est au courant (d'ailleurs cte co...) a dit encore ! et bin oui encore les gens sont cons jvous jure , le pire c qu'elle en a eu 4 elle !

moi j'ai acheter le foetal doppler je dois le recevoir d'ici aujourdhui ou demain

d'accord bah nous tout le monde etait au courant qu'on etait en essai et puis après ma fc j'ai dit a tout le monde que maintenant on arretait lol pour qu'il me foute la paix.

moi je pense attendre au moins les 2 mois pour avoir deux echos et la on le dira.

par contre au boulot on va me tuer !!! je prendrais des congés le jour ou il receverons le papier mdr (c'est à 3 mois de grossesse c'est sa?)

c'est pas que les gygy qui utilise les doppler ?

oui c'est a utilité a partir de la 12 eme semaine , j'ai hate lol meme si je le sent bouger il bouge pas tt le temps dans 5 jours je sais le sex.......... pfiouuu sa passe

jsui dans le mm cas ... des envie surprenante

c'est trop long lol surtout quand on attend sur quelque chose !

genre des radis alors que jm pas ca du tout

la c une envie de sauce bolo mais sans viande haché que de la merguez

alors j'ai fait revenir mes merguez en ptit morceaux avec mes oignons et j'ai fais ma sauce bolo lol

une sauce bolo sans viande haché lol qu'a la merguez
jsuis taré lol des envies de crevette aussi , avec sauce coktail

avant hier ct une paella , et je me suis mis a cuisiner une paella a 9h du mat lol

Mdr ben toi ta des envie moi des dégouts salade steak hache a midi et ben burk

Le dégout ct juska y a une semaine pour moi la c bon j ai a nouveau envie de cuisiner bon ça a un truc de bien c que j ai pris 100g pour le moment

La je fait Dukan pour femme enceinte je fait attention mais pfoou je mangerai que du sucre

mdr
et quand vous aller au wc vous faite beaucoup pipi ? mdr les questions à deux balles

Retour