En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

mdr prepare toi psychologiquement

pour ca nous on est tombe sur les meme direct lol
 
Re : En Attendant Bebe

cc les filles felicitation nicky encor un petit mec! on va tous avoir des boy! moi il na voulu aucun des prenom que je lui est proposé!:(
jen ai trouvé un quil a aimé donc on va l'apelé:
Milhan sa se prononce comme dylan a la fin
 
Re : En Attendant Bebe

lol je me mettrai daccor on a le temps pour se decider
 
Re : En Attendant Bebe

coucou les filles
félicitations nicky encore un tit gars :)
alors nous depuis le début on avait choisi raphael mais g un doute de derniere minute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
du coup je l'ai dit a mon chéri et on re réfléchit !!!!!!!!!!!!
je voudrais un prénom moins donné !!!
milan j'adore silhem :)

et toi savannah ? tjrs pas décidé ??? faudrait qu'on se décide hein lol

pour la valise bb ok et moi pas commencée !!!
 
Re : En Attendant Bebe

oula les filles ca approche pour vous lol
Mariane a attention ca risque de plus etre Raphael ;)
 
Re : En Attendant Bebe

yep les filles vous allez bien moi ça devient vraiment dur je ne sais plus rien manger vivement le 31 mars pour ma césarienne je fait des croix sur mon calendrier lol
 
Re : En Attendant Bebe

LOL moi aussi mais demain la je suis dans le lit a attendre Loulou en espérant qu'il rentre vite comme Ca je suis la première a lui souhaiter son Annif a minuit lol
 
Re : En Attendant Bebe

C est pas dit il bosse jusqu'à je sai pas quel heure il a ouvert son garage et pour demain doivent finir de réparer deux limousines alors c'est pas gagne pour la bonne soirée et moi qui suit hs
 
Re : En Attendant Bebe

selct ongle jai une amie elle es aller a terme avec ses jumelle , toute les 2 preske 4 kilo et elle es pas grande ma copine on ne sais jamais :)
 
Retour
Haut