En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Tu auras les jambes engourdies, des crampes, des nausées, tu seras sûrement constipée, les douleurs au ventre du aux ligaments, les seins hyper sensible et j'en passe!!! mdr
Je voulais pas te faire peur poulette!!! :don_t_panic:
Non sans déconner, tu en auras plein d'autre des maux... ce n'est que le début :22-whistling: mais c'est vrai que c'est inquiètant surtout la première grossesse
 
Merci je suis en panique. Non je deconne se qui me fait peur cest davoir des maux et de me dire que cest du a la grossesse et finalement non que sa soit quelque chose de grave.
Dans quelques temps jen rigolerais surment de mes angoisses mais la non.
Merci en tout cas.

Alex vient nous dire quoi !
 
Re : En Attendant Bebe

Mon futur fils fait la fête dans mon bidon mon ventre se lève carement bonne nuit les gonzesse !
 
Alors ma fille a une stase stercorale c son colon qui est plein de l entrée a la sortie ses selles ont créer un bouchon qui ne bouge pas on aurait ou risque l occlusion c du a des genres de coliques néphrétique en sachant que c spasme lui spasme l intestin le colon et même l anus et la douleur et aussi forte que celle d' u accouchement . Ma fille a souffert 5 mois du a l incompétence et la connerie des cons de docteur , on m a envoyer vers un pédiatre pour commencer a la traite il m a dit que malheureusement c crise ne vont pas partir tout de suite mais elle va se soulager périt a petit et on lui fait faire un bilan complet car il pense qu elle est allergique au lait de vache et au gluten! Site a la salmonelle jeudi je dois lui mettre des patchs et on doit lui prendre 6 tubes de sang
 
Re : En Attendant Bebe

déja a ce stade nicky tu sens cela ???
c'est fou moi g mis super longtemps a le sentir a peine :(

emilie les jambes c'est mon quotidien depuis 4 mois de grossesse
g vu un kiné deux foi par semaine tte ma grossesse et une fois un ostéopathe
aucun n'a pu m'enlever ce symptomes
g l'impression environ 20 fois par jour d'avoir une ou l'aure jambe "morte" tte insensible comme anesthésiée....
aprés tu t'habitueras :yeah2:

sinon les filles ça va ? savannah aujourdhui je vais peut etre commencer ma valise lol

la sage femme vient ce matin g hate de la voir :)
 
Re : En Attendant Bebe

coucou alex c'est le début de la guérison pour luna !
effectivement elle a du morflé pauvre puce :(:(:(:(:(
et pour enlever le bouchon comment faire ?


pour les test d'allergie tu vas enfin avoir une vraie piste !
 
Alex il on enfin compri quil falai se bouger ? Puré jimagine meme pas les douleures que la petite doit ressentir. Et eux sa les alerte pas ? Il peuvent pas lui deboucher ? Il lui ont donner des medicaments ? En tant que mere sa doit faire mal au coeur de voir son enfant comme sa. Une operation nest pas envisageable ? Jai la soeur de mon beau pere qui a eu la meme chose petite et il lui ont enlever et (cest vrai a ne pas prendre a la rigolade) il lui ont remplacer pas celle dun animal et maintenant elle vit tres bien. Courage a vous deux ! Vivre sa cest dur mais en plus enceinte fait attentiin.

Marianne oui cest tout a fait sa je ne sent plus ma jambe surtout quand je suis alongée longtemps du haut de la cuisse jusquau pied et sa depuis jeudi sa me fesait peur. Moi ma medecin veut pas me donner de la kiné car elle dit que sinon jaurai plus le droit aux seances pour le perené (je sais pas comment sa secrit) donc voila.
Merci de mavoir fait partager ton experience.
 
Marianne pourquoi tu voi la sage femme ? Tu nest pas suivi pas un gygy ? Olala cest boentot la fin pour vous.
 
Re : En Attendant Bebe

jvois pas le rapport !!! keskil dit ton medecin
c'est pas parcequ'il te prescrit les séances pendant la grossesse que tu n'y as plus le doit aprés encore heureux lol
 
Re : En Attendant Bebe

du fait de mon col ouvert g la sage femme qui vient deux fois par semaine a la maison pour me surveiller et vendredi je vois celle qui fait l'échographie pour voir ou ça en est
 
Bah apparement il y a un cota avec la secu.
A ok tu nous dira se quelle a dit. Olala tu doit sentir que bientot tu aura ton fils dans tes bras!
 
Re : En Attendant Bebe

oui ça me fait bizarre j'en reve toute les nuits cette nuit g révé que si je mettais une lampe avec une forte lumiere sur mon ventre je pouvais le voir a travers ma peau ! mdr c'était magique je le voyais
 
Re : En Attendant Bebe

Alors ma fille a une stase stercorale c son colon qui est plein de l entrée a la sortie ses selles ont créer un bouchon qui ne bouge pas on aurait ou risque l occlusion c du a des genres de coliques néphrétique en sachant que c spasme lui spasme l intestin le colon et même l anus et la douleur et aussi forte que celle d' u accouchement . Ma fille a souffert 5 mois du a l incompétence et la connerie des cons de docteur , on m a envoyer vers un pédiatre pour commencer a la traite il m a dit que malheureusement c crise ne vont pas partir tout de suite mais elle va se soulager périt a petit et on lui fait faire un bilan complet car il pense qu elle est allergique au lait de vache et au gluten! Site a la salmonelle jeudi je dois lui mettre des patchs et on doit lui prendre 6 tubes de sang

Pffff c'est affreux ski arrive a ta puce elle es si jeune elle souffre beaucou jesper que sa va s'arranger vite tien nous au courant
 
Re : En Attendant Bebe

Marianne c'est normal que je le sent aussi tôt , car c'est bb 2 et il es déjà comme sa soeur un peu costaud pour mon terme !
 
Retour
Haut