savannah
Membre Populaire
Re : En Attendant Bebe
Tu auras les jambes engourdies, des crampes, des nausées, tu seras sûrement constipée, les douleurs au ventre du aux ligaments, les seins hyper sensible et j'en passe!!! mdr
Je voulais pas te faire peur poulette!!!
Non sans déconner, tu en auras plein d'autre des maux... ce n'est que le début
mais c'est vrai que c'est inquiètant surtout la première grossesse
Tu auras les jambes engourdies, des crampes, des nausées, tu seras sûrement constipée, les douleurs au ventre du aux ligaments, les seins hyper sensible et j'en passe!!! mdr
Je voulais pas te faire peur poulette!!!
Non sans déconner, tu en auras plein d'autre des maux... ce n'est que le début