En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Emilie: Calendrier chinois dit fille mais je ne crois ni à ça ni trop à la forme du ventre même si je suspecte attendre un p'tit gars.
T'inquiète ça passe vite les 3 premiers mois l'air de rien. Profite car après les gens ne te verront plus jamais pareil. Tu sera la maman de... ou la future maman, ils seront tous après ton ventre!
Le pire je crois c'est les gens qui te disent bonjour, (une bise et direct ils se permettent de te toucher le ventre) j'aime pas ça c'est terrible.
On a l'impression d'être un kinder surprise, on nous "mange" volontier mais c'est plus pour le jouet à l'intérieur...:angry:

Jenny, tu m'étonnes que tu n'ais pas envie de rentrer, c'est top l'Espagne !!! Nord ou sud ?

Lauriane, tu m'as fait mourir de rire avec ton histoire de kinder, c'est trop vrai :mdr:

plutot le nord , salamanque vers le portugal la ce soir fait trop froid pour sortir et les cousin vont arriver pour manger avec nous ca fait du bien

Mdr laurianne !!!
Jadore ta facon de parler. Moi je naccepterais pas que nimporte qui touche mon ventre! Je le mettrais en valeur en privé mais pas au boulot ni a lecole malgres que je mattende deja a des reflexions et comme je dit jai voulu je lassume et les autres je les em**** mais les gens sinterresse a nous que pour sa on dirait jai vu pour ma soeur.

Ah mince... pffffffff moi je m'étais dis ça y est le printemps arrive et les bébés avec!!!:flower:

coucou!! ha la bonne blague!! ont est pas encore le premier avril!!! sacré bébé!! tu va voir il va nous faire des farces celui là!

alors les filles comment va? jenny tu veut pas rentrer? oui c'est normal, mais si rien ne t'appel chez toi reste un peu...

bon c'est qui qui va nous faire son bébé en premier..les dés sont lancés...

lorimage ta raison moi on me connait comme "la maman de "
héhéhé ou l'esthéticienne, c'est drole, parfois meme on connait pas le prenom des mamans et on les reconnait grace a leurs enfants..mdr

Bonjour les filles ! J ai vu que valou bb en fait qu a sa tête allez la prochaine fois c la bonne ,allyna aussi . Marianne repos repos repos et hop tu pourra danser la lambada après . Jenny tu peux rester jusqu'à quand ? Savannah tu arrives a te reposer quand même un peu avec ta fille y arrive a trouver du temps . Sev cool tu es a 50% ça te permet de pouvoir gère le reste plus facilement ,ok pour l organisation parce que quand je vois qu on est invite a manger quelque part on est obliger de mettre le réveil a 8.30 pour pouvoir être a l heure pour midi truc de fou pour se préparer les 4 alors je me dit avec bb comment on va faire on va courrir dans tous les sens . Émilie Miguel c le prénom que je craque mais mon mari ne cédera pas dans notre famille y en a trop que ça soit miguel ou Tony Miguel , Juan Miguel enfin a toute les sauces il y est mais me fait tjs autant craque , mais tu te remet bien? Je pense avoir essaye au maxi d' oublie personne et dsl si je l ai fait mais j ai été malade toute la nuit du coup cerveau fonctionne en mode ralenti

Coucou les filles

Eh oui c'est allyna qui va être contente, hier elle disait a valérie qu'elle allait être la première... eh bien non!!! tout le monde re rentre dans la course :32-ironic: !!!

Séverine, cool que tu puisses amener cacahuète avec toi pour le boulot, il s'imagine pas la chance qu'il a entouré que de nénettes !!! :3-blink:

Ah mince Alex qu'est ce que tu as eue cette nuit? en même temps avec toutes les grosses contrariétés que tu as eue ces derniers temps ...

Bon ben moi les filles, je suis dégoûtée, j'ai regardé les résultats de l'euromillion et non je n'ai pas gagné :mad: j'en demandé qu'un de tout petit million!!! :frag_facile:

Et les filles je suis entrain de penser pareil c'est allyna qui est partie à la mater...:wub2:

J ai eu des spasmes dans tout le ventre toute la nuit de minuit a 5.30 j ai pris du spasfon dafalgan rien n a marche la ça va mieux du coup mon mari gère le ménage et je suis sur le canapé . Oh la prochaine fois t as raison un prit million LOL juste ça , ça suffit mdr! Allyna est partie a la mater? J ai pas vu le message

Non elle est partie enfin je sais pas... mais comme on l'a pas encore vue sur le post, je me dis peut-être que... elle espérait pour ce week-end la pauvre!!!:)

Comme je te le disais, avec toutes ces contrariétés et le fait de pas avoir pu te reposer ça doit jouer sur les douleurs...

Ouais un tout petit million... au milieu des 84 mis en jeu il serait passé inaperçu!!! lol

coucou les filles ça roule ?????

alex repose toi bien hein si ta mal o ventre

savannah koi de neuf ?

moi g passé ma matinée en plein soleil avec mon chéri et nos animaux ct trop bien il m'avait installé le transat pour que je puisse participer aux soins de tout le monde ct trop top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et la g fait des moules marinieres (g acheté surgelé les moules) avec des frites et vite vite me suis remise au canapé :)
donc trés bonne matinée !!

Coucou les filles !

Alex sa va mieux ? Fait attention avec ce qui arrive a ta filleet tout le stresse que tu accumul cest normal que ton corp reagisse. Repose toi bien. Pour miguel jai toujour adorer mais parait quand francais cest pas top. Jadore tiago ou hugo mais pareille il y en a plein autour de nous.

Vanessa sa va ?

Marrianne nous pas de soleil. Super matinee en plus moule frite hummmm.

Val dommage aller bebe se fait desirer
Allynna dit nous quoi !!!

Moi jai hate que mon bidou se voit. Le votre a commencer a se voir quand ? Lol je suis une impatiente lol sa me fait drole avec mon homme ont parle de tout sur bebe meme du bateme lol

Vous croyer au supersticion pour les femmes enceinte ?

Au fait j ai fait le pendule hier et il est sortie mon fils, puis ma fille , puis une fille encore et stop après mon mari est deg LOL

Retour