Bonjour les filles ! J ai vu que valou bb en fait qu a sa tête allez la prochaine fois c la bonne ,allyna aussi . Marianne repos repos repos et hop tu pourra danser la lambada après . Jenny tu peux rester jusqu'à quand ? Savannah tu arrives a te reposer quand même un peu avec ta fille y arrive a trouver du temps . Sev cool tu es a 50% ça te permet de pouvoir gère le reste plus facilement ,ok pour l organisation parce que quand je vois qu on est invite a manger quelque part on est obliger de mettre le réveil a 8.30 pour pouvoir être a l heure pour midi truc de fou pour se préparer les 4 alors je me dit avec bb comment on va faire on va courrir dans tous les sens . Émilie Miguel c le prénom que je craque mais mon mari ne cédera pas dans notre famille y en a trop que ça soit miguel ou Tony Miguel , Juan Miguel enfin a toute les sauces il y est mais me fait tjs autant craque , mais tu te remet bien? Je pense avoir essaye au maxi d' oublie personne et dsl si je l ai fait mais j ai été malade toute la nuit du coup cerveau fonctionne en mode ralenti