En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Alors ma belle à mon grand étonnement je ne me lève pas la nuit pour pipi... bizarre...mais je t'avoue que là je suis fatiguée...:confused:

olalala quelle chance pour les nuits ....
ça doit faire plus d'un mois que je me reveille ciq ou six fois pour pipi ou parceque je n'arrive pas a dormir.....
depuis ce matin g tres mal partout g mal a la gorge aussi je m'endors debout enfin super c'est pas ma journée
mon copain vient de me dire "bon on en fait qu'un c'est bon" lol ça craint
avec ta fille ça doit pas etre facile !
comment font les femmes qui ont huit ou dix enfants ?????!!!!!!!!!!!!!!!!

cc les filles jspr que vous allez bien javou je poste tard! mais je dor bcp en ce moment g fait que sa aujourd'hui je me suis juste levé pour mangé!

alex contente que ta fille va mieu!:)
vanessa je vais bien merci mis a par que je me sens enorme en ce moment mais bon et toi sa va pas trop dur le fait que tu doit te reposer!
bébé a pousse bien 1kg850!;)

marianne il te reste plus longtemps courage après tu pourra courrir partout!lol

emilie^pour le prenom j'aime bcp tiago.

jenny contente que l'operation de ta grand mere c'est bien passé comme on dit les autre filles prend ton temps pour le retour tu a raison!

sinon jspr que les autres filles von bien je vous fait plein de bisoux

hello les filles alors la fin de grossesse c'est dur dur...normale, on dort plus, on a mal partout , on est crevées..aller bientot la quille!!!! couarge!

bon bein moi bb essaye de faire ses nuits..21h00 bibi...et ce matin 5h30! pas mal! mais bon ma reveillée a 1h30 et 4h30 et je l'ai laisser chouiner un peu, avec le changement d'heure peut etre que ca va le faire, chui nase!

coucou les filles
ce matin je suis plus en forme ouf :)

savannah tu ne m'a pas dit tu as un controle a faire bientot pour le placenta ou pas ???
moi nouvelle écho du col le 29 pour voir ou il en est

silhem tu te reposes bien alors lol tu en es ou dans tes semaines ???

sev je pensais que le changement d'heure ct galere pour les mamans et les bb non ????? ça va pas tout le décaler ??????? remarque il est déja décalé c'est ça ????
ouf oui ta raison on se sent lourdes et fatiguées enfin on a fait le plus long .....

ah o fait savannah pour le prénom apres des milliers de discussions on garde RaphaËl :):):) ben oui aucun prénom ne nous plait plus et o moins je n'aurais plus de doute !! je suis contente d'etre enfin sur et le papa est ravi :arnaud_w:
et toi ???????????????? sacha ?????

coucou les filles ,

sa va ? moi KO avec les renovation , jai fini de peindre la chambre de ma fille !! lol je vou mettrai les photo , bébé fais des bond !! sinon ben ce week end on a manger au resto entre femme , on a manger indien miam !! voila

voila jai mis kelke foto lol cest mon qui a peint et sinon aujourdhui je vais meubler sa chambre

Pièces jointes

• IMG_1715.jpg
    IMG_1715.jpg
    16.7 KB · Affichages: 32
  • IMG_1714.jpg
    IMG_1714.jpg
    19 KB · Affichages: 34
  • IMG_1713.jpg
    IMG_1713.jpg
    10.4 KB · Affichages: 33

si mais jai déménager ! et jai une fille qui a 3 ans en mai :)

lol bb 1 --> fille et bb2 --> garcon <--- lui sa chambre sa attendra lol

je vois que tous le monde va un peu mieux ,

sev cool pour cacahuete commence a te laisser un peu de repis !

mariane cool que ca aille mieux

trop belle les photos de la chambre de ta nenette j'adore la couleur

sinon pour nous luna va beaucoup mieux , elle hurle la nuit par contre sans se reveiller c vraiment d cauchemard atroce je sais qu'il ne faut pas reveiller un bb qui fait un cauchemard parce qu'apres il sait plus si c la realité ou non donc mais pas facil de la voir angoissé comme ca
elle doit revivre son choc a mon avis et ouf la boule aux ventre elle doit avoir ma nenette ,

sinon ce matin j'ai eu une reflexion de la maitressse que mon fils n'est pas forcement agreable pendant 10 min le matin a l'ecole lol
et comme maitresse et moi ca passe pas trop , bin jlui ai repondu bin il est comme sa mere ! mdr
elle me gonfle tjs entrain de me demander a moi les gouter pour l'ecole 1 semaine entierre pour 28 enfants j'en ai pour 80 €a chaque fois
parce que madame veut nutella , compote a boire et que d truc de luxe
x2 par enfants pain , brioche enfin quand je lui dit mais c pas a mon tour elle me dit ah oui mais la maman de un tel a oublier et comme vous travaillez pas je sais que vous pouvez vite nous ramenez tout ca
et oui mon con l'autre elle a le dernier 4x4 bm il sont 2 a travailler et moi pauvre imbecile qui a un qu'un salaire et 2 enfants je dois payer 6 fois 80 euros de gouter alors je l'ai envoyé pt et depuis elle m'aime plus lol mais c le but au moin elle me demande plus rien

bin ecoute ca va plutot pas mal la journée par contre toute les nuits j'ai des spasmes a l'estomac et qui descende au colon apres et du coup je suis malade toutes les nuits depuis 4 jours , ca ca me fatigue par contre

on commence a reflechir niveau prenom on c mis d'accord pour un si c une fille
apres d'ici la peu etre qu'on changera hein!

et je commence a me poser beaucoup de question pour l'allaitement
je n'ai jamais allaité et la j'aimerais bien pour le 3eme mais bcp de question se pose et je suis vraiment indecise , d'ailleurs si vous avez deja allaités les filles je veux bien vos sentiments sur ca

bonjour les filles moi c'est boof depuis hier grosse rage de dents
si non niveau moral je vais tres bien je suis contente je m'en suis vite remisse

des news de jenny ???
val on a pas de suite par r'apport a sa séparation
quelle merde je suis vraiment désoler pour toi
en espérant que cela s'arrange ...

alex super contente que ta petite Luna aille mieux
au faite je c'est pas si je te l'ai déjà dit mes j'adore le prénom de ta fille d'ailleurs si j'en ai une je risquerais peut être de l'appeler comme ca

marianne c'est super que tu soit en forme pourvu que ca te dure toute la journée

bisous a toute

contente que tu ailles mieux maud et que tu t'en sois remise !!!

cool une deuxieme ptite luna lol
elle ont un temperament de feu par contre ! lol faut gerer

non pas de nouvelle de jenny je pense qu'elle se ressource avec sa famille ca doit lui apporter beaucoup

la jme langui j'ai l'echo dans 1 semaine lundi 28 je serais 12+3 sa

pour allaité il faut vraiment avoir envie
car si tu est reticente le bébé le sentira et cela risque de ce passer mal

maintenant moi j'ai allaiter mes deux
pour ma fille trois mois ca c'est passez super bien
pour mon fils j'ai allaiter même pas un mois j'ai souffert le martyre
des crevasse a en pleuré en plus mon lait était boof donc du coup il manger super souvent
donc c'est très aléatoire
pour les deux l'expérience était différente

tu m'étonne les echo c'est trop chouette
moi demain rdv avec gygy
je vais lui poser plein de questions comme
j'ai trop hâte de pouvoir recommencer les essayes

moi ce qui me gene le plus c que je suis tres pudique et je ne me vois pas du tout donner le sein dans la rue et ca me fait poser beaucoup de question
puis le fait des crevasses me fait peur aussi

Retour