Re : En Attendant Bebe
je vois que tous le monde va un peu mieux ,
sev cool pour cacahuete commence a te laisser un peu de repis !
mariane cool que ca aille mieux
trop belle les photos de la chambre de ta nenette j'adore la couleur
sinon pour nous luna va beaucoup mieux , elle hurle la nuit par contre sans se reveiller c vraiment d cauchemard atroce je sais qu'il ne faut pas reveiller un bb qui fait un cauchemard parce qu'apres il sait plus si c la realité ou non donc mais pas facil de la voir angoissé comme ca
elle doit revivre son choc a mon avis et ouf la boule aux ventre elle doit avoir ma nenette ,
sinon ce matin j'ai eu une reflexion de la maitressse que mon fils n'est pas forcement agreable pendant 10 min le matin a l'ecole lol
et comme maitresse et moi ca passe pas trop , bin jlui ai repondu bin il est comme sa mere ! mdr
elle me gonfle tjs entrain de me demander a moi les gouter pour l'ecole 1 semaine entierre pour 28 enfants j'en ai pour 80 €a chaque fois
parce que madame veut nutella , compote a boire et que d truc de luxe
x2 par enfants pain , brioche enfin quand je lui dit mais c pas a mon tour elle me dit ah oui mais la maman de un tel a oublier et comme vous travaillez pas je sais que vous pouvez vite nous ramenez tout ca
et oui mon con l'autre elle a le dernier 4x4 bm il sont 2 a travailler et moi pauvre imbecile qui a un qu'un salaire et 2 enfants je dois payer 6 fois 80 euros de gouter alors je l'ai envoyé pt et depuis elle m'aime plus lol mais c le but au moin elle me demande plus rien