En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

marriane pas facile de plus dormir !
les angoisses un peu mieux mais c'est les nausées elles me rendent folles ! je vais vomir au boulot il vont tout comprendre et je veux pas qu'il sache !

Sev t as essaye le sirop de gomme pour ton fils ? Diego a été constipe de la naissance a ses 4 mois on a essaye le sirop de gomme que m avait prescrit la pédiatre un miracle

Coucou tania et bienvenue on es pas moin l'une de l'autre passe une bonne grossesse ! Moi je suis chez la sage femme !!

sev ca y est j'ai arrete la je remange normalement j'ai atteind mon objectif de poids de 70 je suis passé a 55-56
ca permettra peut etre d'eviter ca la prochaine fois

Coucou miss d'éviter quoi ?? Tu mencourage a perdre j'ai aussi envie de maigrir !

d'eviter une fausse couche

a oui ca motive quand on voit la diffrence je viens d'envoyer les photo a lulu lol

felicitation pour l'arrivé de lucas

bienvenue a tania

moi dukan j'ai pas supporter je devais être trop stricte

loulou ma demande de pas reprendre la pillule ce que je voulais faire et d'attendre que ca arrive mais ca me fait trop peur

merci les filles !
Fashionista ou on est pas loin l'une de l'autre effectivement ^^
Select moi j'ai 1, 74 pour 90 kilos apres mes filles , avec la 1ere de mes filles j'ai pris a la grossesse 20 kilos j'etait a plus de 90 kilos alors que j'avais 70 ! avec la 2 eme j'ai fait du diabete gesta du coup j'ai pris 10 kilos les 5 premiers mois j'etait malade comme un chien j'etait tomber a 64 kilos franchement je me suis fait peur a moi meme !
tu n'est pas obese franchement !.....

a ben la j'ai bien maigri c'est mon ancienne gyneco qui m'avaqit dit si vous voulez un bebe faut maigrir un peu

felicitation bienvenu a luka!

bonjour les filles jspr que vous allez toute bien?
bienvenu a taina

nicky elle est toute mimi la chambre!

jenny sa va? franchement tu n'est pas grosse je croyé qui falai etre bcp plus grosse que sa pour qu'un medecin demande de faire regime pour une grossesse!

vanessa vraiment pas de chance ac ton ordi!

kittysev pas de chance pour cacahuete pove tio! jspr qui va vite se retablir!

marianne pas facille de se reveiller aussi souvent sa marrive aussi mais j'arrive a faire la sieste lapre midi!:)

moi ce matin j'ai eu mon 1er cour de preparation a l'accouchement mon copain est venu avec moi il en avai mare le povre c'était trop long il dise des truc interessen mais ennuyeu parfois!
vous faite vous la preparation a l'accouchement? moi c'est la sage femme qui ma dit que c'etait bien! donc voilA§
emilie maud jspr que vous allez bien dsl si jen oubli j'ai lu mais pas tt retenu
bisoux

si je vous montre avant et maintenant ya une sacre difference on dirai que je suis enceinte de 6 mois avant

je fais ce poid avant mes grossesse jamais de fausse couche , elle dis un peu nimp , ma mère es forte elle a eu si grossesse sans soucis

la première de toute facon etait mal partie d'entree pour que mon copain me retrouve par terre dans la cuisine pliee en deux c'etait pas bon et la ben c'est que ca devait se produire

Coucou les filles!!!

Arf enfin un moment pour vous répondre...
J'ai lue tout mon retard, je vais essayer d'oublier personne... :wub2:

Alex, j'ai vue que tu avais eue les résultats et que tout était normal, tant mieux pour toi ma belle, c'est fou quand même ce qui t'es arrivée... comment va ta petite puce?

Séverine, pauvre petit cacahuète... qu'est ce que le médecin t'as donné pour son rhume? et toi ça va?

Mariane, non pas encore en congés mater, si je suis les instructions de rsi je prends que 15 jours avant la dpa... mais là je me sens trop fatiguée, je vais m'arrêter vers le 15 avril je pense...
Et toi comment te sens tu?

Bienvenue à Tania parmi nous

Jenny, on te comprend ma belle ça ne doit pas être facile de vivre ça deux fois d'affilés... tu à perdue tes kilos en combien de temps?
Pour la prise de pilule, fais ce qui te semble le mieux... ne te force surtout pas!!!

Sihem, cool les cours d'accouchement, ça permet d'apprivoiser un peu ce corps qui ne nous appartient plus trop pendant la grossesse!!!

nicky, super mignonne la chambre de ta princesse!!!

Maud, j'ai lue que tu devais juste attendre deux cycles mais c'est génial ça , bonne nouvelle pour toi ma belle!!! en attendant entraînement, c'est pas le plus désagréable!!! lol

Encore félicitations à allyna...

Valérie, donne de tes nouvelles miss...

Lulu, quel beau bidon dis donc!!!

Emilie, rooooooooooh on l'a sentie hier pour allyna... j'ai vue que tes nausées te rendais dingue!!! je compati ma belle, je sais trop ce que c'est!!!

moi ça va, mal au bidou un peu en ce moment... et puis surtout crevée!!!

Je vais pas reprendre la pilule je réfléchi Ca viendra quand Ca viendra je veux plis y penser tout les mois et me dire aller c'est bon
De toutes les façons le jour ou je serai bel et bien enceinte je serai tranquille les trois mois passes parce que la deux en aussi peut de temps Ca refroidi
Depuis aujourdhui je sourit un peu donc Ca va aller doucement

Pour mes kilos j'ai commence le 2 juillet 2010 avec beaucoup d écarts j'avoue et en novembre j'ai abandonne quand j'ai su que jetais enceinte et j'ai repri la mais pas aussi sérieux qu'avant c'est pas bien LOL la je stabilise mon poids

T'as raison ma poulette, donne toi le temps de souffler un peu... c'est dur deux en si peu de temps... tu vas reprendre le travail quand?

Ben je cherche un travail a mi temps en plus des ongles j'ai arrête le salon ou jetais
Comme Ca je fait du mi temps

coucou les filles

savannah la réglette :spinny:

t'es tte belle jenny sur ta photo de profil :)

moi comme savannah un peu ko en ce moment et depuis ce matin g mal très mal o gencives !!!!! c'est a se taper la tete contre les murs !
j'espere que jvai bien dormir

Retour