Re : En Attendant Bebe
Coucou les filles!!!
Arf enfin un moment pour vous répondre...
J'ai lue tout mon retard, je vais essayer d'oublier personne... :wub2:
Alex, j'ai vue que tu avais eue les résultats et que tout était normal, tant mieux pour toi ma belle, c'est fou quand même ce qui t'es arrivée... comment va ta petite puce?
Séverine, pauvre petit cacahuète... qu'est ce que le médecin t'as donné pour son rhume? et toi ça va?
Mariane, non pas encore en congés mater, si je suis les instructions de rsi je prends que 15 jours avant la dpa... mais là je me sens trop fatiguée, je vais m'arrêter vers le 15 avril je pense...
Et toi comment te sens tu?
Bienvenue à Tania parmi nous
Jenny, on te comprend ma belle ça ne doit pas être facile de vivre ça deux fois d'affilés... tu à perdue tes kilos en combien de temps?
Pour la prise de pilule, fais ce qui te semble le mieux... ne te force surtout pas!!!
Sihem, cool les cours d'accouchement, ça permet d'apprivoiser un peu ce corps qui ne nous appartient plus trop pendant la grossesse!!!
nicky, super mignonne la chambre de ta princesse!!!
Maud, j'ai lue que tu devais juste attendre deux cycles mais c'est génial ça , bonne nouvelle pour toi ma belle!!! en attendant entraînement, c'est pas le plus désagréable!!! lol
Encore félicitations à allyna...
Valérie, donne de tes nouvelles miss...
Lulu, quel beau bidon dis donc!!!
Emilie, rooooooooooh on l'a sentie hier pour allyna... j'ai vue que tes nausées te rendais dingue!!! je compati ma belle, je sais trop ce que c'est!!!
moi ça va, mal au bidou un peu en ce moment... et puis surtout crevée!!!