En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Jenny je peut tenvoyer ma fille par colissimo si tu veut mdr

fashionista971 je suis contente de parlé avec toi! si je dit jamais c'est que j'ai une maladie orpheline c'est conginital sur moi mais on c'est pas si ca peut etre ou pas héréditaire car c'est trés durs a vivre donc je ne veut pas faire souffrir un enfant ce serai cruel pour tous te dire je vais t'expliquer en mp si tu veut. tu a trouvé le nom de ton bébé tu a pas de compliquation j'espere je t'envoi plein d'onde positives :)

fashionista971 je suis contente de parlé avec toi! si je dit jamais c'est que j'ai une maladie orpheline c'est conginital sur moi mais on c'est pas si ca peut etre ou pas héréditaire car c'est trés durs a vivre donc je ne veut pas faire souffrir un enfant ce serai cruel pour tous te dire je vais t'expliquer en mp si tu veut. tu a trouvé le nom de ton bébé tu a pas de compliquation j'espere je t'envoi plein d'onde positives :)

Pas de soucis , si tu veut en parler n'hésite pas

salut les filles un ptit coucou matinale , journée entre femmes aujourd'hui , boutique avec ma mere et ma grand mere et surtout sans les loulous ouahhhhhh trop bien au moin 6 mois que j'ai pas fait un truc que pour moi seule !!!!allez je file me preparer bon week a toutes

Coucou les filles!!!

Alex, profites de ta journée ma poulette, tu vas ter régaler!!! :oster:

Eloise, ah désolée pour toi, c'est dur... et tu ne songes pas à adopter?

Tania, bon samedi à toi aussi, j'ai pas eue l'occasion de discuter avec toi poulette...

Bon les filles ce soir ou demain au plus tard, je vous met les photos de mon ventre... quand même j'abuse :headbonk:

coucou les filles
moi aujourdhui pas trop le moral
je n'arrive pas a m'occuper de mes animaux dehors et ça m'énerve :(:(:(:(
bon week end a tte

hello bon je passe vite fait!!! dslé!
bb a fait sa nuit!!!!!! merci changement d'heure!! dommage sortis hier soir couchée 1h30
mais bon lui il a dormit!!! ce matin je vais a la braderie des jumeaux j'ai besoin de pyg 6 mois oui oui bb pousse!!!

coucou les filles!!!

séverine, du 6 mois déjà!!! mais non non non, il a pas le droit de grandir si vite!!!lol

Bon ben ici il pleut, pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff marre de ce temps j'ai envie que le soleil reste moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Je vais laver ma voiture aujourd'hui parce qu'elle est sacrément crad dedans:oops:
Et vous les filles ça va?

coucou j'ai fait des affaires mais vlà le monde!!!
pffff..puis quasi que des vet de filles..c'est dingue, puis trop de bousculade, enfin j'ai pris ce que j'avais besoin, et voilà..bon dimanche les filles

coucou les filles comment ça va ?
savannah tu as pu laver ta voiture avec cette pluie ????
moi des que je fais le moindre effort je suis épuisée

les filles demain matin une amie esthéticienne vient m'épiler le maillot vous croyez que ça craint rien ?????
(d'habitude je me rase je ne suis pas habituée a la cire)
je veux dire ça ne peut pas provoquer de contractions ou koi ???
car elle vient demain tot et du coup peux pas demander a la sage femme

savannah ta pas mis les photos du bidou !!!!!! lol

sev qu'est ce que ta trouvé de joli pour pierre alexandre ???:heart:

pour l'épil t'inquiete ça crain rien, sauf que si c'est la premiere fois tu va ptete douiller!!!! héhéhé...

j'ai acheter des pyg d'eté , des body petit bateau ,des barboteuses (ça j'adore!!!)

voilou..bon bébé couché, edouard couché, mathilde avec papa au ciné..alors moi...dodo!

bye!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon les filles il est 3h30 du matin et je n arive pa a fermer l oeil :-( bebe fait le fou dan mon ventre alor j essai de sentir tou ce kil fai c rigolo ... Ça va etre dur kan le reveil va soner je crois

Retour