En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou alex ça va ???

sev <3 <3 <3 adorable cacahuete on le mangerait !!!!!!! ooohhh trop chou :) merci merci pour les photos !!!!

je ne suis pas venue sur le fofo hier car je n'ai pas réussi a aller a mon écho et donc gt pas super o top niveau moral....
dans l'aprem la sage femme est venue elle ma dit qu'à 10 jours de me relever ce n'était pas grave de n'etre pas aller a l'écho du col et que bb allait super bien et grandissait tres bien (elle voit ça avec la taille de l'utérus et le monito) et que je me rassure ct vraiment pas grave
donc aprés j'allais un peu mieux

voila les filles
ce matin g le coiffeur car cette aprem on fait une séance photo avec un pro pour faire un book de ma grossesse avec mon chéri :)
mon chéri y tenait beaucoup alors voila :)

et vous les filles koi de neuf ?

coucou mariane !

tu vas chez un photographe pour le book ? tu as pris des photos tout les mois ou c'est juste aujourd'hui que vous faite des photos? moi j'aimerais bien en faire un aussi mais j'ai peur du prix.

non c'est la semaine prochaines, merci beaucoup sa me touche que tu y es pensé !

tu as ta prochaine echo quand du coup ? c'est bien que la sage femme est pu te rassurer !

Salut Émilie et mariane , bin comme je l ai déjà explique on fait partie de la communauté des gens du voyage nous notre mariage ça a été un mariage reconnu que par notre communauté , donc niveau papier on est pas reconnu comme Marie , mais ça nous dérange absolumey pas vu qu on est Marie par la communauté j ai même ma bague de mariage et lui la sienne , et si on devait se marier pour que ça soit reconnu niveau état bon je ferais un mariage comme j ai explique hier , Ah merde mariane que t pas réussi to homme était avec toi ? Ça peu t aider ça ! Du coup ct la dernière écho avant la rencontre avec bb ou tu vas en avoir une autre

Bonjour les filles!!
Severine, il est vraiment trop chou ton ptit lou, mais comme il grandit vite.
Mariane, courage bientôt tu n'auras plus besoin de te rendre ou que ce soit pour voir ton ptit ange car il sera dans tes bras. Nous aussi on compte faire une séance photo de grossesse en plus on a un super photographe avec lequel on est bien ami (meilleur portraitiste de France pour la seconde année consécutive monsieur!)
Emilie tu doit avoir hâte de cette écho pour enfin voir ton chouchou, nous on a rdv le 6 pour la deuxième écho obligatoire.
Bisous à toutes les autres et bonne journée qui s'annonce ensoleillée ici.

alex d'accord je savais pas, mais vous avez le meme nom de famille du coup ?
j'ai trop hate. 6jours mais sa parait loinnnnn lol

ness ca sert d'avoir le bras long lol hooo oui que j'ai hate meme si je sens que je vais y aller seule :( et puis on l'a vu mais sa va faire 3 semaines donc monsieur (le bebe) à du bien grandir. a bah du coup tu a rdv pour ta deuxieme echo le lendemain de la mienne.
la chance pour le soleil ici il est timide.

Non on a pas le meme nom , nos enfants ont nos 2noms , Moi la prochaine écho est le 31 mai ça serait les 22sa 10 semaines attendre je vais faire un prit stage aux urgences entre temps je crois LOL je vais pas attendre 2 mois pif contrôler mes reins donc hop j aurais mal LOL il faudra vérifier , oh que je suis pas sage LOL vilaine que je suis je triche chut vous avez rien lu LOL !

lol j'ai fait pareille que toi je supportai pas attendre autant alors j'en ai profiter en ayant mal (et grace à la motivation des filles ici) d'aller au urgence et pof premiere photo de mon bibi chou d'amour.

a oui sayait on l'a dit à ma mère (je le vivait très mal de pas lui dire) c'etait émouvant.

hello ouahh té belle ness...superbe la robe!! et j'ai cru apercevoir une mariage ds les îles..ça fait rêver..moi je voudrai me marier a Vegas..bein oui, tout les deux avec Elvis, je trouve cela très drôle et je suis plutôt du genre rigolote...ce serai pour le fun, sinon en France je verrai plutôt un mariage médiéval...je suis fan d'histoire.

mariane, bébé va bien c'est le principal et toi aussi..

pour ce qui est du book, j'ai une copine qui a fait des photos de son bidou et de son mari trop bo!! moi j'ai pris des photos moi mm et je vais aller faire un livre photo chez le photographe quand j'aurai deux minutes ..lol ahh bébé se reveil, bon je vous laisse

kiss a toutes....

Bonjours,

je vous lis les filles mais je n'arrive plus a poster je suis desolee je vous souhaite a toute une belle grossesse

Coucou les filles sa va ??

Moi ma prochaine écho c'est le 29 avril je serai a 26 sa je crois ! Vivement sa passe , sinon j'ai passer une salle nuit ... Je pense aller voir le doc je suis trop malade ... Jenny je suis vraiment désoler pour toi ... :-(

jenny que se passe t il tu ne reprends pas le moral ?

pour l'écho g fini mes trois échos obligatoires la ct juste une écho du col pas du bb !
donc pas grave de tte façon reste qu'un mois et bebe sera là

g pris des photos tt au long de ma grossesse mais là avec un pro c'est vrai que je pense que ce sera joli
on paye 150 euros avec le book de 13 photos
c'est pas donné mais c pas hors de prix non plus pour un pro

ah bin ecoute jenny post quand tu te sens et en esperant te revoir bientot avec une super bonne nouvelle pour toi !

ah bin ca va mariane alors pas grave !
non ca va c pas donné mais pas hors de prix certe puis le mec faut bien qu'il gagne sa vie

depuis ce matin j'ai une de c peche oula , j'ai fait toute la maison a fond
meme les murs de la cuisine a la javel tout , les portes , tout les meubles , le frigo interrieur exterieur , ma logia , aspi fait ,poussierre fait , chambre des enfants faites ,
ya que le sol j'arrive pas j'ai le bassin qui c deplacé alors je laisse ca a zhom ce soir lol , salle de bain faite a l'anti calcaire ,toilette javel aussi
reste que les lessives bouh ca me gonfle ca ! 3 machines par jour et y en a tjs autant le soir

Bin écoute Jenny j imagine que c pas facil o fait pour marineland alors ? Bienvenue et félicitation pour ta grossesse , honnêtement oui les premiers temps c super déstabilisant parce que c 2 attentions en meme temps dessous bb pleure et le grand veut quelque chose donc au début on se tire un peu les cheveux LOL mais c m organisation et en fait après quelques temps tu t en sort nickel mais le plus dur au début c d arriver a répondre a 2 demande en meme temps mais après tu traite par priorité LOL t inquiète t y arrivera c que du bonheur plus sportif mais c tellement de joie

bjr à toute et à tous je suis en enceinte de mon deuxième bb je suis à 4 mois et demi et je suis très heureuse d'être une nouvelle fois maman ma première à 4 ans mais j'ai me savoir si c pas trop dur pr s'en occupper de deux à la fois merci de me guidée j'ai un ti peu peur la dessus merci d'avance.

hello!! bienvenue, t'inqiete tu y arrivera comme nous toutes, c'est une question d'organisation, au debut té un peu perdue, du genre, heu..ou je pose bébé, par quoi je commence...:Dancing_hmm: puis ta premiere fille te met vite ds le bain, la "routine reviens" j'entend par routine, le quotidien en fait, mais avec bébé en plus...moi j'en suis a bb 3 , il a 3 mois le 7 avril, et je m'en sort pas trop mal, je trouve, il est vrai que les 2eme, 3 eme ect...on ne les elevent pas pareil, ils fo qu'ils apprennent a patienté qq fois..et tu verra ta fille va etre une tite maman elle t'apportera les couches, les chaussettes...héhé c'est fantastique! et elle a 4 ans ça aide pas mal au nivo ecart d'age, du coup elle sera a l'ecole..bref je t'assure que tu vas y arriver hein les filles?...:dsmile:

jenny je te fait des bisous, tu poste quand tu veut, moi aussi suit pas tres presente mais c'est par manque de tps...

Retour