En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles, bon ben moi je suis comme emilie, temps de merde!!! vous nous enverriez pas un peu de soleil les filles?

Normalement demain il revient! Vous avez entendu ke le nuage radioactif est au dessus de nos tetes ?! Sa fait peur on est enceinte !!! Lol

Merci mariane!!! c'est vrai c'est bizarre quand même tous ses points communs... vous attaquez quand?

Emilie, oui ça craint mais en fait il est déjà passé le 23 ou 24 mars... ils disent que ça craint pas... de toutes façons on a déjà beaucoup plus ramassé avec celui de tchernobyl!!!

Oui mais tchernobile on etait pas enceinte lol et apres il ont trouver des cancers des os aux femmes enceintes de lepoque.

Apparement les appareils n'ont même pas détecté de radioactivité... allez on s'inquiète pas les filles!!!

coucou les filles, comment allez vous ce matin?

J'ai une tite question a vous poser es ce que vous pouvez m'aider si sa ne vous embête pas

Voila je suis au chomage depuis janvier, donc je touche les assedic jusqu'a juin/juillet.

Tout les mois je déclare ma situation au assedic via internet.
Dois je aller au assedic leurs dire que je suis enceinte?

Par contre je ne suis pas suivi par pole emploi mais par la mission locale qui sont eux au courant de ma grossesse.

Je ne saurait taider mais jai creer un post sur le chomage et grossesse surment que certaines pourait taider.

ben écoute savannah on a le terrain et là on a contacter un architecte qui doit nous faire les plans de la maison et voir le design kon veut ensuite on dépose le permis de construire :)
ma folie : je veux un jaccuzzi sur la terrasse :):):):):):):):)

Lulu jpeux pas t aider non plus ! Dsl. . Mariane et Savannah c super ça vous me donnez envie les filles. , la seule chose que je pourrais m acheter c une caravane LOL ! C dja ça vous me direz mais quand j entend parler de maison ouah et jacccuzi la vous me faites baver .

Retour